©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par barret
Magnifique,ta salope !
je m'imagine ses long cheveux soyeux glissants sur mon corps pendant qu'elle me fait une bonne fellation .Elle à l'air coquine et gourmande...ouh làlà Et puis ses fesses ,mon dieu!Je la prendrais bien par les hanches sur le capot de la voiture pour la baiser sauvagement...stp des photos de son sexe gonflé par le plaisir!!!
thanks
par Amoialuiaeux
Bonjour a tous

J'ai amené ma femme hier au soir près de la Place Dauphine pour qu'elle s'exhib devant des inconnus voyeurs. Elle aime faire cela et c'est la troisième fois que nous y allons. J'adore la voir se toucher devant des inconnus qui se branlent en mattant. C'est trés excitant je trouve .
A plus tard car on m'appele .
Sam
par Ckoideja
je connais et jy passe souvent le lundi et le jeudi.. apres tout depend de lheure a laquelle vous y allez... je tai envoyé un mp... si cela te dis dy repondre...
par Amoialuiaeux
Bonjour à tous

Encore quelques photos de ma femme chérie pour ceux qui la trouvent jolie et qui s'excitent en la mattant.
Hier au soir elle m'a confié qu'un homme l'avait beaucoup dragué dans une brasserie de st Germain les Près ou elle était allée. Elle m'a dit que cet homme lui plaisait et que si je voulais elle pouvait le revoir !
Nous nous sommes beaucoup excités ensemble en pensant à tout cela. Ma femme chérie m'a bien montré son corps nue dans notre lit en se caressant sans réserve comme moi tout en me répondant et en me parlant osé comme nous l'aimons dans notre plaisir. J'ai aimé quand elle m'a dit ..... oh oui il va bien me baiser lui aussi, ... oui oui mon chéri je vais bien te faire cocu, ..... j'aime çà , .... oui j'aime me faire bien baiser par d'autres, ... oui oui je suis une salope, ... regarde ma chatte,.......oui vas y branle toi bien, ... je t'aime quand même ! Nous avons bien jouis ensemble hier au soir. Il est question à présent qu'elle revoit l'homme en question ce soir. Je vous tiens au courant bien sur. Dites moi si vous aimez. Je répondrai aussi à toutes vos questions si vous en avez.
A bientôt.
Sam
09.jpg

11.jpg

14.jpg
par paris
Amoialuiaeux a écrit :Bonjour à tous

Encore quelques photos de ma femme chérie pour ceux qui la trouvent jolie et qui s'excitent en la mattant.
Hier au soir elle m'a confié qu'un homme l'avait beaucoup dragué dans une brasserie de st Germain les Près ou elle était allée. Elle m'a dit que cet homme lui plaisait et que si je voulais elle pouvait le revoir !
Nous nous sommes beaucoup excités ensemble en pensant à tout cela. Ma femme chérie m'a bien montré son corps nue dans notre lit en se caressant sans réserve comme moi tout en me répondant et en me parlant osé comme nous l'aimons dans notre plaisir. J'ai aimé quand elle m'a dit ..... oh oui il va bien me baiser lui aussi, ... oui oui mon chéri je vais bien te faire cocu, ..... j'aime çà , .... oui j'aime me faire bien baiser par d'autres, ... oui oui je suis une salope, ... regarde ma chatte,.......oui vas y branle toi bien, ... je t'aime quand même ! Nous avons bien jouis ensemble hier au soir. Il est question à présent qu'elle revoit l'homme en question ce soir. Je vous tiens au courant bien sur. Dites moi si vous aimez. Je répondrai aussi à toutes vos questions si vous en avez.
A bientôt.
Sam
09.jpg

11.jpg

14.jpg

j 'adore !!!!!!!!
par Administrateur
Image

VOL DE PHOTO

vous êtes banni définitivement. Soyez heureux que le propriétaire légitime n'envisage pas de porter plainte pour le moment.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée