©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
par paris
brunetimide a écrit :De plus elle sait mettre en valeur ses formes et titiller nos sens.... tout en restant sobre.. aïe aïe aïe

oui tres classe !!!!!
par stepsteph
merci elle le porte tout en etant tres classe ce qui la rend plus sex une autre photo du style ?
par outrage
moi qui suis du 95 nord limite oise..j'ai jamais vu ses jolies courbes mais ne demande que ca...jolie,raffinée,elle est tres sexy
par outrage
sans jouée les exib,elle pourra se promener sans etre dérangée,nous saurons tous les deux de qu'elle facon elle est habillée...c'est un scénario pour vous allumer VOUS... tu me racontera ensuite
par INFIDELIMMORALE
LES MODERATEURS SONT trop beau et trop intelligent!

De toute façon il n'y a que des vips sur ce forum de superbe...[/
par jfdc51
brunetimide a écrit :elle ressentait qu'un doigt venait de se glisser entre ses lèvres, et s'interrogeait en me prenant les mains

hummm
par inckubus29
brunetimide a écrit :elle ressentait qu'un doigt venait de se glisser entre ses lèvres, et s'interrogeait en me prenant les mains

Terrible, continue, stp!
par celio29
j'ai deja eu l'occasion de te dire a quel point les courbes de ta belle me plaisent !!!
Serait elle ok pour revivre ce type de rencontre ???

Envie de la decouvrir dans d'autres tenues ....

Elle a aimé finalement être photographiée ?
par jfdc51
brunetimide a écrit :ma petite femme perdu dans un plaisir réel, ne luttait pas, et c'est à ce moment que j'adressais un regard à mon complice, et l'invitait à aller plus loin ... et qu'il se délecte de ce joli vagin brun offert à sa langue

Le vénard !!!
par jfdc51
brunetimide a écrit :en regardant ces photos, je me rends compte à quel point elle était ouverte... ses jambes étaient bien écartées.. elle qui ne voulait pas..

lol
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée