©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23
par amateur91
karcopop31 a écrit :envoie photo en mp stp?

Je suis la de temps en temps pour raconter mon histoire pas que pour balancer des photos surtous à des gars qui ne lise pas mon texte et ne commente pas
par amateur91
Elle est entré comme à son habitude en me disant qu'elle a passé une bonne soiré avec sa copine devant la télé.
Mais la lorsque je lui ai demandé ce qu'elles ont regardé il y a eu une sorte de blanc puis elle s'en est sortie avec un pirouette me disant un film dont elle se rappel pas le nom sur une chaine du cable que nous n'avons pas. Elle m'a même inventé une histoire policière.
Je l'ai vu se déshabiller elle portais des collants hors la veille j'avais remarqué que les Dim-Up qu'elle a acheté n(étaint plus dans la boite.
J'attend que Pascal me téléphone.
par amateur91
Par contre si quelqu'un à 2 mn à me consacrer je cherche à faire un test avec msn il semblerais que je n'arrive pas à rajouter un contact
cela n'a rien avoir avec mon histoire mais ce serait sympa
merci

Merci à ceux qui ont eu le temps et la gentillesse de me répondre
J'ai trouver grâce à l'un d'entre vous la solution à mon problème
A
Modifié en dernier par amateur91 le 31 mars 2011, 10:37, modifié 1 fois.
par amateur91
Quelque chose d'incompréhensible.
De la jalousie mais avec une excitation terrible.
C'est en fait la situation qui m'excite le plus, savoir qu'elle fidèle jusqu'à maintenant plutôt timide et réservée, baise avec un autre à mon insu et pourtant reste très amoureuse de moi. Elle me le prouve même plus qu'avant.
D'ailleurs même nos relations sexuelles ce sont fortement améliorées
par amateur91
Cédric effectivement il y a toujours un doute mais jusqu'à ou ca ira ?

Et pour Franck je comprend que cela puisse être jouissif mais pour moi ca relève pour l'instant que d'un vieu fantasme et rien d'autre. Je vis en ce moment quelque chos de très intance que je ne souhaite pas gacher. D'ailleurs le gacher pourrait être dangereux pour notre couple si fait trop vite.
par amateur91
Bon les gars,
Je dois vous laisser. Pascal ne m'a pas encore téléphoné mais je vous donnerais la suite

Merci de vous interesser à mon histoire
A+
par amateur91
Je pense également qu'il est nécessaire de la jouer "fine".
Effectivement c'est moi qui suis, en l'ayant accepté, à la base de ce pari "à la con" comme je le nomme. Ce qui signifie en gros que j'ai accepté de mettre ma femme dans les bras d'un autre. Effectivement en avouant que je suis au courant de tout Pascal risque de lui dire que j'ai participer à ce jeux et la je suis persuadé que notre couple est foutu.
Maintenant le plaisir progressif que je découvre, comme celui ou il m'a raconter la manière qu'il a utiliser pour la mettre dans son lit, j'ai pas envie de le perdre.Pas plus que ma femme.
Le reste est du pur fantasme. Je n'envisage pas de trio ou truc comme ca et Pascal non plus d'ailleurs.
Par contre un partage avec lui sur elle est passionnant après ces essoufflement que donne le mariage et la vie de couple
par amateur91
Hier comme chaque semaine ils sont allés au resto
Mais comme a l'habitude rien de passionnant.
Sauf que cette fois il m'a dit que pendant le resto elle lui a indiqué qu'elle avait mis des Dim-Up et qu'elle s'est laisser caresser les cuisses pendant le repas
par amateur91
Si apparemment il lui a fait remarquer qu'un homme d'un certain age avait remarqué le truc , mais elle aurais répondu je m'en fou ca m'excite de voir ce vieux con mater mes cuisses.
Je lui ai d'ailleurs demander si il lui etait possible d'enregistrer leurs conversations au resto ou chez lui. Mais avec Pascal et ses connaissance technologiques c'est pas gagné d'avance
par amateur91
C'est vraiment son seul truc et encore il ne mets pas ses cam en wifi tout est branché avec du câble
Je lui demande de faire une photo il en a sur son portable mais n'arrive pas a le synchroniser avec son PC
C'est mois qui lui indiquer un logiciel pour faire des captures d'ecrans et encore quand il y arrive
Mais pour lui il a l'air d'être un superbe amant
par amateur91
Vrai
Sauf qu'il a un portable pro il m'a raconté qu'il mets la photo sur la carte sd et il retire la carte pour son travail
Cela étant elle déteste être prise en photo et il doit avoir a ce qu'il me dit 3 ou 4 photo de ma femme a poil
par amateur91
Chacun est ici pour faire ce que bon lui semble et dans le respect de l'autre.
Moi j'ai découvert ce forum lorsque ma femme m'a avouée s'être laisser embrassé et caresser par un autre homme un soir.
Plusieurs mois après j'ai cherché sur le net pourquoi cela m'apportais une certaine excitation, et c'est la que j'ai trouver le mot Candaulisme et par la même occasion ce forum.

Comme beaucoup j'ai passé mon temps à me branler sur les photos de toutes les petites chéries qui ci trouvent.

Vrai ou pas vrai d'ailleurs (je parle des photos)

Depuis un pari il y a 2 mois et depuis à la suite de ce pari il y a 1 mois elle me trompe. Sur ce topique tant que personne me les casses, que l'on peux partager, que l'on peu échanger des conseils cela me plait.

A par ca pour une branlette collective c'est autre chose
par amateur91
Depuis le début de mon poste j’ai eu affaire à des mecs biens, soit ici soit sur msn.
Des gars qui ont voulu partager mon expérience et des fois la leur.
J’y suis venu comme dit plus haut après une recherche sur ce phénomène « j’aime être cocu ca m’excite, même si des fois ca rend malheureux dans l’excitation »
Par contre une multitude de message privés (que je comprends) qui me demande qu’une seule chose « montre nous ta salope à poil » me décide à arrêter mon histoire.
Si toutefois l’un d’entre vous est assez cérébrale et pourquoi pas le dire assez intelligent pour accepter de partager je ne m’y refuse pas en MP et voir MSN.
Mais être assaillie d’insultes sur ma femme avec le seule désire de la voir a poil n’est pas mon truc.
A par me branler je me suis tromper.
Cela étant à tous les mecs sympas qui m’ont permis une bonne branlette sur leur femme, leurs copines (si elles sont consentantes) je dis merci. Je reconnais cela étant que je ne me suis jamais sauf dans quelques cas (majorité) posé le sujet du consentement.
A vous lire peut-être

Merci de cette échange à certains.
par cffj14
je suis d'accord avec toi cela doit etre enervant que l'on te demande toujours des photos surtout que dans le post tu signale que tu en donne pas
ils ne prenne meme pas le temps de lire les messages
mais l idee de cedric est bien je trouve
en principe tu dsera moins solicité
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée