©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cocu56
hier soir trio avec un suisse de passage
DSC03595.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cocu56
prete à se faire prendre!
MOV03585.MPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cocu56
merci pour vos commentaires! alors on continue apres s'etait ds son cul
DSC03630.JPG
par doublesix
Elle est superbe !! tu n'imagines meme pas la chance que tu as !!! j'ai hate de voir ma femme faire ça et de vous l'offrir ... Hummmm
par cocu56
on aime tant les salopes
par malonne
tu es dans ton rôle de cocu.continu c'est très bien.
c'est toujours sympa de savoir que le cocu leche la chatte sur laquelle on vient de juter
c'est bandant et jouissif
par cocu56
voila j'ai du tout lecher c'etait un regal
par complicea3
J'aime la photo de ta femme en train de lire tranquillement psychologie. Une femme simple qui a su prendre le pouvoir dans son couple. Et toi, le cocu qui est prêt à tout pour elle. J'aime regarder sa fente à peine cacher... L'objet du désir, l'objet du pouvoir. Une fente entre les cuisses, une arme fatale, qui à fait de son mari, un gentil cocu...
par max31
Ta femme est superbe, un cul magnifique, et en plus elle a l'air d'une femme ordinaire sur son transat...Vraiment très, très excitante. Te fait-elle jouir après que tu ais eu le droit de lécher le sperme de ces amants? Quels sont tes droits. As-tu le droit de te masturber en la regardant?
Continuez à assumer vos envies, c'est super.
par maxach86
cocu56 a écrit :merci on essaye de continuer mais beaucoup de boulot en ce moment

Arf dommage! En tout cas très belle histoire...tu as une belle salope!
Tu n'as pas d'autres photos? En tout cas je reverai de lui mettre un bon coup de b*te

Notre boutique candauliste 100% sécurisée