- 16 avr. 2010, 19:15
Bon, voici l'histoire avec cette photo...nous avions loué une chambre dans une auberge et nous allions nous baigner, moi j'Étais en string avec une jupette par dessus et haut de maillot et mon mari en maillot serré, quand nous sommes arrivés à la piscine, j'ai enlevé ma jupette et nous sommes partie dans la piscine, tout le monde me regardait, la seule femme avec un string...
C'est une grande salle carrée avec 4 fenetres, deux qui donnent a l'exterieur, et les deux autres dans les couloirs, mais il y avait des chutes, donc ca nous cachait un peu.
Quand tout le monde fut partie, j'ai enlever mon bas et j'ai enlevé le bas de mon mari et je me suis assis sur sa queue et nous avons baiser comme ca, il entrait dans le fond de ma chatte et ressortait aussitot, et il recommencait, et recommencait encore, il me pistonnait comme un objet sexuelle, hummm, que c'était bon. Quand il fut sur le point de venir, je me suis relevé et je l'ai pris en bouche (je voulais quand meme pas qu'il déverse ca dans la piscine, je pense aux autres moi!), donc il a déversé sa semence dans ma bouche et j'ai toute avalé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.