©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par savedplanet
J'adore quand mon string dépasse un peu de mes pantalon, vous aimez?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MaverickTG
oh que oui!! joli vision d'une croupe gracile d'une coquine furieusement provocatrice exhib!!! miiiaammm!! ça donne envie de suivre la ficelle avec la langue!! :twisted:
par savedplanet
Juste avant qu'il me mange et qu'il me prenne par les cheveux pour me baiser jusqu'a ce que je jouisse et qu'il déverse son chaud liquide dans moi...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par savedplanet
rebirth a écrit :Tu te fais plus baiser en hiver ou en été ?

Beaucoup plus souvent en été, mon mari est souvent en congé l'été et il y a la cours, le soleil et la piscine...quoi de mieux que baiser a l'extérieur.
par savedplanet
MaverickTG a écrit :En voila une epouse gourmande qui aime se faire saillir dans l'escalier par son male de mari!!!

Salir? le sperme c'est pas sale dutout, miam miam.
par MaverickTG
pas salir!! loin de la tu as raison le sperme c'est tres bon!!!! non saillir c'est prendre en levrette, comme une belle femelle animale!!! une vraie baise active!!
par savedplanet
MaverickTG a écrit :pas salir!! loin de la tu as raison le sperme c'est tres bon!!!! non saillir c'est prendre en levrette, comme une belle femelle animale!!! une vraie baise active!!

ha ok, maintenant je comprend mieux :)
par savedplanet
rebirth a écrit :L'ete va etre chaud pour ton petit cu, est ce que tu as une photos de toi nu en bottes de neige, ca m'excierai.

tu veux dire en manteau d'hiver?
par savedplanet
rebirth a écrit :Savedplanet c'est un pseudo humouristique??? car avec ce que tu nous montres tu fais monter la temperature en france , ca va rechauffer le climat. mais tant pis ,une autre photo .......

Non non, c'est rien d'humoristique :), mais heureuse de savoir que la température monte par chez vous, j'aime etre regardée, j'aime plaisir, j'aime faire ma salope.
par savedplanet
rebirth a écrit :Tu es sur le bon forum demande a ton mari de faire qq photos pour nous quand tu suces.

Il faut etre tres gentil pour ca :), peut etre un jour, qui sait!!!
par savedplanet
Photo de mes démarcations de maillot prise à mon insu :), sacré pervert.
par savedplanet
rebirth a écrit :je sens que ce week end tu vas nous faire de jolis photos, tu me parais bien chaude en ce moment.

Mon mari est parti jusqu'a demain midi...et j'ai besoin de ma dose journaliere, donc je vais me masturber en masse ce soir, hummmm
par savedplanet
Bon, voici l'histoire avec cette photo...nous avions loué une chambre dans une auberge et nous allions nous baigner, moi j'Étais en string avec une jupette par dessus et haut de maillot et mon mari en maillot serré, quand nous sommes arrivés à la piscine, j'ai enlevé ma jupette et nous sommes partie dans la piscine, tout le monde me regardait, la seule femme avec un string...

C'est une grande salle carrée avec 4 fenetres, deux qui donnent a l'exterieur, et les deux autres dans les couloirs, mais il y avait des chutes, donc ca nous cachait un peu.

Quand tout le monde fut partie, j'ai enlever mon bas et j'ai enlevé le bas de mon mari et je me suis assis sur sa queue et nous avons baiser comme ca, il entrait dans le fond de ma chatte et ressortait aussitot, et il recommencait, et recommencait encore, il me pistonnait comme un objet sexuelle, hummm, que c'était bon. Quand il fut sur le point de venir, je me suis relevé et je l'ai pris en bouche (je voulais quand meme pas qu'il déverse ca dans la piscine, je pense aux autres moi!), donc il a déversé sa semence dans ma bouche et j'ai toute avalé.
par marcaurele08
Rha quelle divine salope. Ma copine n'est pas là et les plans candaulistes sont rares dans mon coin....je vais me masturber en pensant à toi qui te masturbes.
Moi aussi j'ai besoin de ma dose !
par etfox
Tu es vraiment superbe je suis de la région de Sherbrooke et ma conjointe est très ouverte belle femme de 40 ans!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée