©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 40
par h77360
eetk91 a écrit :je vous presente nath du 91 ma cochonne
depuis 5 ans ne port plus de culotte

quel plaisir a regarder quand elle fait les courses sa doit être un plaisir d être derrière
par eetk91
h77360 a écrit :

quel plaisir a regarder quand elle fait les courses sa doit être un plaisir d être derrière

oui j aime quand elle fait exprer de se pencher pour se montrer pour me rendre jalou
et etre le coccu qui na rien a dire
par h77360
eetk91 a écrit :
h77360 a écrit :

oui j aime quand elle fait exprer de se pencher pour se montrer pour me rendre jalou
et etre le coccu qui na rien a dire

La prochaine fois qu elle s exhib j adorerai la matter si c possible la voir se pencher devant moi
par paris
cosmicnum a écrit :elle avait bien une culotte mais bizarrement l'empressement de notre complice la rend peu visible...

erys004.JPG

coquine !!!!!!!!!! ;)
par pat4101
cosmicnum a écrit :elle avait bien une culotte mais bizarrement l'empressement de notre complice la rend peu visible...

erys004.JPG

bien jolie chatte
par Bigorre
Voila ma femme toujours sans culotte , pour des fois le bonheur de ceux qui ont le regard au bon moment ou bon endroit, mais bon nombre d'hommes passent des fois a coté sans savoir qu'ils auraient eu l'occasion d'avoir une petite vision...
par paris
Bigorre a écrit :Voila ma femme toujours sans culotte , pour des fois le bonheur de ceux qui ont le regard au bon moment ou bon endroit, mais bon nombre d'hommes passent des fois a coté sans savoir qu'ils auraient eu l'occasion d'avoir une petite vision...

dommage pour eux ;)
par cffj14
Bigorre a écrit :Oui, tu peux pas savoir les nombres de mecs qui ne pensent pas a regarder alors qu'elle n'a pas les jambes croisées.

pas un truc qui m arriverai
deja avant j etais toujours a la fut pour voir si ces dames avaient des culottes ou pas
et maintenant vu le nombre de femme sans culottes sur ce forum je surveille 2 fois plus
et on en voit des choses
par ULYSSES
Sur ce site il y a pas mal de fantasmeurs, c'est vrai. Mais ce que je peux vous dire c'est que les photos de Lisa et arno sont au minimum réellement prises a la Réunion!! Y a que là que la "baraque à frite" propose des samoussas e des bonbons piments!! Hum c'est délicieux dailleurs et pour le reste je gouterais bien au bonbon de lisa comme tous ici je pense! On ne peut que les encourager a montrer encore une si jolie Kréol'. Et en la voyant, toutes proportions gardées je fais concurrence aux canons du Barrachoi!!!
par eetk91
eetk91 a écrit :
h77360 a écrit :

et etre le coccu qui na rien a dire[/qu

tu et d ou ?
dit moi se qui serai le top pour un voyeur comme toi ?
par LinaetArno
ULYSSES a écrit :Sur ce site il y a pas mal de fantasmeurs, c'est vrai. Mais ce que je peux vous dire c'est que les photos de Lisa et arno sont au minimum réellement prises a la Réunion!! Y a que là que la "baraque à frite" propose des samoussas e des bonbons piments!! Hum c'est délicieux dailleurs et pour le reste je gouterais bien au bonbon de lisa comme tous ici je pense! On ne peut que les encourager a montrer encore une si jolie Kréol'. Et en la voyant, toutes proportions gardées je fais concurrence aux canons du Barrachoi!!!

merci de tes compliments ... mais c'est Lina .... lol pas lisa ... tu es tout excusé! :D
par h77360
et etre le coccu qui na rien a dire[/qu

tu et d ou ?
dit moi se qui serai le top pour un voyeur comme toi ?[/quote]
je suis de a côté de marne la vallée et le top pour moi serai une bonne exhib dans un magasin ou ta femme passerai son temps a se pencher et s accroupir pour que je puisse mater voir prendre quelque photos si je peu glisser une main de temps en temps serai un plus et quand on a fini l exhib si possible lui offrir ma queu a sucer et plus si madame le désir
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée