©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
damieninthebox a écrit :Elle est rentrée à 2h00 du mat l'autre soir... Je lui ai demandé comment s'est passé la soirée, elle m'a dit qu'elle s'était bien amusée mais m'a rien dit de plus. Elle est partie prendre une douche et est venue me rejoindre dans le lit, me chauffer et on donc fait l'amour comme jamais.
Je pense pas qu'elle me fasse cocul vu son attitude après la soirée. Je vais quand même essayer d'y voir plus clair

donne moi son mail je vais lui tendre un piege et je te dirais ca ou son face book je suis un pro de se genre de situation cordialement
On espère effectivement une suite.. En tout cas, récit très excitant, et surtout très bien raconté, vivement qu'on sache ce qui s'est passé ensuite, et s'il y a eu des conséquences pour votre couple... Elle le voit encore à son travail ? et en dehors ?
Incite la a rencontrer son amie qui visiblement est bi, et laisse les faire toutes les deux, quand ta femme aura déja eu une expérience bi et qu'elle maitrisera la situation je pense qu'elle sera plus apte a te faire partager ce moment là. Elle doit étre génée si c'est la première fois avec une fille, et avoir une certaine apréhension. Le fait que tu soit spectateur ne ferait qu'accentuer sa géne. Ma femme m'a avoué que pour sa première fois avec une fille, elle aurait été génée de ma présence.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée