©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Abdel
Je vous présente mon épouse Salima, elle à 25 ans, nous sommes mariés depuis 4 ans, elle ne sais rien de mes fantasmes pour le moment.
J'adore parler d'elle avec des hommes, ca m'exite incroyablement.
Nous sommes marocain d'origine, mais nous vivons en belgique, je rêve de la voir entre les mains de plusieur mec Belge ou Français, type européen, ce fantasme ne s'arrete pas de grandire, j'aime montrer c'est sous vetement en web cam a des mec en chaleur,
Dite moi ce que vous pensez d'elle ...
Modifié en dernier par Abdel le 16 sept. 2009, 12:06, modifié 1 fois.
par Michael MacManus
Abdel

Merci pour la presentation de ta Femme ... je le trouve tres Bien des formes Pulpeuses comme je les aimes si par malheur tu passes sur toulouse et sa region je serais ravi de vous rencontrer .....
Ps entre ses seins et son cul , TU es un beni (on voit pas le visage mais ca a l air Magnifique aussi ) VENARD
par Julien
Bonjour Abdel,
Je te rassure ta femme est magnifique, avec des formes idéales.
tu es trops loin pour une rencontre et je te souhaite bonne chance dans ton fantasme.
Julien
par Abdel
De toute façon je ne pense pas encore rencontre vue qu'elle au courant de rien, c'et surtout mes fantasmes que je nouries;-)
Modifié en dernier par Abdel le 16 sept. 2009, 12:06, modifié 1 fois.
par francois200
le genre à etre prise de face, d'abord assise, fellation, cravate de notaire, puis couchee sur la table de la cuisine, penetration, puis sodomie en lui malaxant les seins...
par francois200
ou alors, elle est nue, debout face a toi, elle t enlace et t embrasse. Je suis derriere elle, je lui prends ses hanches bien larges, la penetre et la baise vigoureusement. puis je la prends par le cul en la defoncant sans menagement. elle se mord les levres pour ne pas crier. je jouis dans son anus bien elargi.
par canda
ta femme est superbe et trés bandante ! de jolie forme et un beau cul comme j'aime !je me parle pas de ses seins qu'ils doivent etre gros ! si tu veut en parler pas de soucis tu peut me contacter ! :roll:
par sergio
Bonjour,
Ta femme est plus qu'appetissante. Est-elle gourmande avec toi?
par Abdel
francois200 a écrit :presentez vous un peu mieux... en particulier votre profession...

Avec plaisir, je suis un ambulancier de 30 ans, je vie à Bruxelles, Belge d'origine marocaine, je suis marié depuis 4 ans à Salima qui a 25 ans, elle travaille comme secrétaire médicale.
par Abdel
sergio a écrit :Bonjour,
Ta femme est plus qu'appetissante. Est-elle gourmande avec toi?

Plutôt gourmande, oui.
Surtout pour la fellation, mais pour bander correctement j'ai souvent besoin de l'imaginer dans la même position avec un autre.
par sergio
Et tu lui parles d'un autre homme avec vous, pendant que vous faites l'amour? Et elle, aime-t-elle jouer avec un sex-toy pendant que tu t'occupes d'elle?
par Abdel
sergio a écrit :Et tu lui parles d'un autre homme avec vous, pendant que vous faites l'amour? Et elle, aime-t-elle jouer avec un sex-toy pendant que tu t'occupes d'elle?

Elle n'utilise pas de sextoy, et il m'arrive de lui parler d'un autre ou de plusieurs autres homme en ça compagnie, mon fantasme étant de ne pas participer, juste de mater.
par sergio
Oui, quel est son comportement pendant que tu lui parles. Est-elle plus excitée? Te répond-elle des choses qui vont dans ce sens?
par Abdel
francois200 a écrit :la vraie question etant : les hommes dont tu lui parles sont ils reels? collegues? amis, etc. et si oui, qui sont ils?

C'est surtout des situations, exemple je lui dis: imagine que je t'encule en forêt et que des mecs nous vois, qu'il commence à se masturber en te regardant, qu'il s'approche pour participer, tu aimerais bien sucer plusieurs bite hein, ça te plairais bien ça.

Ce genre de chose, et je dois avouer que ça la fait bien mouiller.
par Abdel
Foto que j'étais censée avoir effacer .... Ça m'excite trop de les montrer
Modifié en dernier par Abdel le 13 mars 2010, 13:42, modifié 1 fois.
par sergio
Tu as eu raison de ne pas les avoir effacées, elles sont très belles.
Tu dois te regaler quand tu la prend en levrette, dans sa chatte ou dans son cul. Si je t'ai bien compris, elle aime par la petite porte. ;)
par caribbeanbull
Premiere étape ..... : Lui faire sucer un gode , un réaliste ,( pas un sex toy en forme de canard ..)

régulièrement quand tu la prend , surtout en levrette ,( pas difficile avec un cul aussi bon et jouissif )..

l'encourager et la féliciter . .....; ( c' est bien vas y suce le... suce le bien , pendant que je te baise , lèche ma belle , lèche le gland rose ...) ..
par caribbeanbull
Deuxieme étape ........ : La faire verbaliser ...
Oui , là c'est à elle de prendre l'initiative des mots et des paroles , avec toujours encouragements et félicitaions ...

( oui je suis ta pute , regarde comme je le suce... je voudrais qu'il me lime à fond ... dis lui de jouir au fond de mon ventre..
regarde comme il me prend bien à fond ) etc ....

Toujours en "jouant" avec le gode ( noir le gode de préférence pour me faire plaisir..)

Tu peux me faire confiance j'ai une bonne expérience en matière de dévergondage de femmes mariées ....
par caribbeanbull
Troisième étape .......... : Te retirer petit à petit ... ne plus être acteur mais investir ton vrai rôle de mateur ...
L' amant , celui qui la prend , c'est le gode ( pour l'instant) c'est lui qui possède , la bouche , la chatte , le cul ...

Toi tu commence à dire ... : tu es trop belle quand tu baise sans moi, je veux te regarder ... Continue , lèche le , moi je prefere
te regarder en me branlant , regarde comme je bande quand je te vois te faire prendre .... ETC ....ETC......
par caribbeanbull
Là normalement quand tu en sera à la 3em étape t'aura déja bien avancé , il restera à peu près 7 autres étapes ...

En attendant photographie les premieres avancées et post les ici ...Déja ça nous fera bander bien dur ...
par Abdel
sergio a écrit :Tu as eu raison de ne pas les avoir effacées, elles sont très belles.
Tu dois te regaler quand tu la prend en levrette, dans sa chatte ou dans son cul. Si je t'ai bien compris, elle aime par la petite porte. ;)

Exactement Sergio, nous sommes sorties ensemble pendant 3 ans, et comme elle voulais se préservée pour notre nuit de noce, nous passions par derrière, ça fait un peux clicher " la beurette qui se fait enculer pour rester vierge", mais c'étais le cas avec nous.
Et il faut avouer que je préfère aussi donc ;-)
par Abdel
caribbeanbull a écrit :Premiere étape ..... : Lui faire sucer un gode , un réaliste ,( pas un sex toy en forme de canand) régulièrement quand tu la prend , surtout en levrette ,( pas difficile avec un cul aussi bon et jouissif )..
l'encourager et la féliciter . .....; ( c' est bien vas y suce le... suce le bien , pendant que je te baise , lèche ma belle , lèche le gland rose ...) ..

Merci de tout c'est conseil, j'en prend bonne note, il m'arrive souvent de lui faire sucer un doigt pendant que je la prend en levrette et elle aime asser ça en plus donc je vais continuer on verra bien ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée