©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
mais tu as mal compris ! Il faut etre cache dans la piece a cote, et des que le mec s´en va se precipiter et voir la laitance blanche qui ressort en bas du vagin, et la, mon vieux, tu PEUX y mettre la langue...si c est sale, ca veut dire que tu devenu un vrai candauliste !
Je suis de ton avis Aramis. Toiletter ma femme en 69 juste au moment ou l'amant éjacule dedans permet de devoir absorber le sperme de l'homme qui vient de baiser ma femme. Je suis toujours frustré de la voir jouir avec son amant et honteux d'aimer la toiletter.
Nous venons de réaliser une très belle figure qui a satisfait tout le monde, mon épouse, son amant et moi-même.
Pour préciser les choses, il s'agit d'un ami de toute confiance avec qui nous faisons régulièrement des trios ou qui vient de temps en temps voir mon épouse seule.
Pour résumer la situation de ce soir-là, ma femme était à genoux au bord du lit, lui debout la prenant en levrette en la tenant par les hanches, moi en partie spectateur candauliste, je me suis alors approché de l'action, comme pour participer en trio, mais je me suis simplement glissé sous mon épouse, en 69.
Mon visage était alors exactement aux première loges, la queue de notre ami pénétrait le sexe de ma femme juste au dessus de moi ; J'ai commencé à sucer ma femme qui m'a encouragé en me suçant aussi en 69. Le couilles de notre ami battaient juste contre mon visage, je suçai les deux sans m'en rendre vraiment compte, le sexe de ma femme et le membre de notre ami qui la pénétrait.
Au moment où j'ai senti qu'il allait éjaculer, j'ai plaqué mes lèvres contre le sexe de ma femme juste avant qu'il ne se retire et j'ai plaqué ma bouche contre le sexe de ma femme au moment même où il se retirait, sucant ses lèvres, et la pénétrant de ma langue.
C' était alors comme si c'était mon épouse qui tout à coup éjaculait su perme, les caresses de mes lèvres et de ma langue finissaient de la faire jouir et le sperme se répandait directement de son vagin dans ma bouche.
Comprenez bien que ce n'était pas une toilette que je faisais à ma femme après l'amour, mais un véritable acte d'amour et de jouissance avec elle, nous avons joui tous les deux ensemble et elle éjaculait du sperme d'une manière très abondante directement dans ma bouche comme si elle était devenue un être nouveau et androgyne capable d'une éjaculation de sperme comme un homme.
Cela a été un moment inoubliable.
Aramis.
Johu a liké
Oui, ma douce épouse et tendre chérie
Tu peux à n’importe quel moment
De la journée
De jour comme de nuit
Rejoindre tes amants
Tes amants chéris

Moi, je reste sagement à la maison
Tranquillement dans mon logement
Imaginant ces bites énormes
Ces zobs démesurés
Qui te dilatent
Qui t’engraissent
Qui t’épaississent
Qui te labourent
Qui te parcourent

Et quand tu seras complètement repue
Totalement gavée
Entièrement comblée
Tu me reviendras
Très tôt le matin
Souillée, suintant la sueur
Le sperme et tes propres jouissances

Devant la porte d’entrée
Je m’agenouille à tes pieds
J’embrasse tes orteils un par un
Et te remercie
De n’avoir pas oublié
De m’apporter
De m’offrir
Ma dose de sperme
De semence
Des restes du passage de tes amants
Passionnés et engoués
Exaltés et enflammés

Je renifle dans tes recoins les plus intimes
Ta fente malmenée toute la nuit
Je palpe ta rosette déformée, tes seins triturés
Ton string dégoulinant de sperme
Tu te plais à me raconter
Tes turpitudes longuement avec détails
Tu me décris tes ébats sexuels
Leurs longues bites
Que tu compares à des gourdins
Qui n’ont pas la taille du mien

Pourtant il y a peu de temps
Tu étais la femme d'un seul homme
Tes seins, tes reins, ta jolie petite chatte
N’avaient connu que moi
ma femme1.jpg
Moi aussi j adore faire cela, 69 sous ma femme et je leche y compris la queue de notre partenaire, les couilles et des fois il se retrire pour jouir dans ma bouche
on le fais encore un peu, plus rarement qu avant car madame maintenant baize plus dehors que chez nous, pas grave ca m exite dur
si vous etes comme moi, laissez moi votre adresse msn j adore en parler en cam.........
Johu a liké
elleetmoi06 a écrit :Nous sommes dimanche 7 Novembre.
Nous rencontrons pour la 3eme fois un jeune étalon de 25 ans pour ma chérie ce soir : son préféré JAMES…

De magnifiques photos, comme toujours !
Que ces mélanges de sécrétions et de sucs intimes sont émouvant et beaux.
Merci.
simfred22 a écrit :les quelques fois ou j'ai pu faire cela avec mon ex épouse j'ai adoré et j'en redemande pour le coté humiliant

tu as raison c'est un plaisir...raffiné..cérébral...et physique
en effet quoi e plus jouissif etd plus humiliant que lécher le sperme de l'amant de sa femme sur sa chatte bien baveuse
candaul06 a écrit :Nous venons de réaliser une très belle figure qui a satisfait tout le monde, mon épouse, son amant et moi-même.
Pour préciser les choses, il s'agit d'un ami de toute confiance avec qui nous faisons régulièrement des trios ou qui vient de temps en temps voir mon épouse seule.
Pour résumer la situation de ce soir-là, ma femme était à genoux au bord du lit, lui debout la prenant en levrette en la tenant par les hanches, moi en partie spectateur candauliste, je me suis alors approché de l'action, comme pour participer en trio, mais je me suis simplement glissé sous mon épouse, en 69.
Mon visage était alors exactement aux première loges, la queue de notre ami pénétrait le sexe de ma femme juste au dessus de moi ; J'ai commencé à sucer ma femme qui m'a encouragé en me suçant aussi en 69. Le couilles de notre ami battaient juste contre mon visage, je suçai les deux sans m'en rendre vraiment compte, le sexe de ma femme et le membre de notre ami qui la pénétrait.
Au moment où j'ai senti qu'il allait éjaculer, j'ai plaqué mes lèvres contre le sexe de ma femme juste avant qu'il ne se retire et j'ai plaqué ma bouche contre le sexe de ma femme au moment même où il se retirait, sucant ses lèvres, et la pénétrant de ma langue.
C' était alors comme si c'était mon épouse qui tout à coup éjaculait su perme, les caresses de mes lèvres et de ma langue finissaient de la faire jouir et le sperme se répandait directement de son vagin dans ma bouche.
Comprenez bien que ce n'était pas une toilette que je faisais à ma femme après l'amour, mais un véritable acte d'amour et de jouissance avec elle, nous avons joui tous les deux ensemble et elle éjaculait du sperme d'une manière très abondante directement dans ma bouche comme si elle était devenue un être nouveau et androgyne capable d'une éjaculation de sperme comme un homme.
Aramis.

Comme je te comprends !!

Le rêve de pouvoir trouver LE partenaire idéal pour ça.

Mais jusqu'ici, rien de tel, un qui n'éjaculait rien, et un autre qui ne bandait que très rarement.
lobservateur a écrit :
simfred22 a écrit :les quelques fois ou j'ai pu faire cela avec mon ex épouse j'ai adoré et j'en redemande pour le coté humiliant

tu as raison c'est un plaisir...raffiné..cérébral...et physique
en effet quoi e plus jouissif etd plus humiliant que lécher le sperme de l'amant de sa femme sur sa chatte bien baveuse

hum j aurai bien aimée être a la place de l amant offrir ma semence a vous deux
candaul06 a écrit :Nous venons de réaliser une très belle figure qui a satisfait tout le monde, mon épouse, son amant et moi-même.
Aramis.

cela a du être un moment génial !!
ropaul45 a écrit :
Aramis.

cela a du être un moment génial !!

je connais ça aussi en outre qd il ejacule sur elle son ventre ou ses seins je leche bien tout et ma f adore me voir lécher tet edresser la tete avec le sperme sur ma langue et un filet qui coule de ma langue a son ventre elle adore voir ça

Notre boutique candauliste 100% sécurisée