©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par bernat
Depuis quelques temps, Joelle fantasmait sur des rapports avec un Black... Vicieusement, elle m'a demandé d'organiser une rencontre !

sur un site de rencontre que nous frequentons regulierement, j'ai pris contact avec un jeune homme de 25 ans d'un département voisin...

Rendez vous a été pris dans un hotel type "formule 1" dans l'apres midi sur Montpellier... Vers 17h00, Goma frappe a la porte... Je suis allé ouvrir.. Joelle derriere moi, habillée comme l'avait demandé le "hardeur" :
minijupe, bas, cuissardes a talons, maquillée comme une pute blanche ...

Devant la porte, se tient Goma, un Sénégalais, grand et tres athlétique, à la peau tres sombre.

Trés diplomate , on s'est mis a discuter, assis sur le lit.. Joelle entre tous les deux... Les yeux du black descendaient du decolleté aux cuisses de ma femme et trahissaient son envie ... mais il ne tentait rien , attendant le bon vouloir de la femelle déjà en chaleur... Goma posait des questions sur nos activités, nos hobbies et lentement la discussion déviait sur le sexe... Il nous a dit qu'il n'avait pas fait l'amour depuis une quinzaine de jours... ce à quoi je lui ai répondu du tact au tact : "çà doit etre plein, si tu veux, Joelle va te soulager..."

Une main brune s'est alors posée sur la cuisse gainée pendant que je caressai les seins de Joelle. J'ai invité Goma a deshabiller ma femme a qui celà ne déplaisait pas... Sa petite culotte n'a pas eu le temps d'etre mouillée... Couverte de baisers, palpée et caressée, en moins de cinq minutes, elle s'est retrouvée nue a part ses bas et ses cuissardes....

Goma a baissé son slip pour lui faire voir son beau baton noir en lui demandant de venir sucer sa réglisse... Elle m'a regardé et a vu que j'etais tres intéressé par la scène... Elle s'est agenouillée et a enfourné l'enorme engin dans la bouche...Lui, lui tenait la tête, pressant sur la nuque.. au bout d'un moment, il lui a ordonné de se mettre a quatre pattes "comme une petite chienne".. Il s'est placé derriere elle, a presenté sa bite et lentement s'est introduit en elle.. elle gemissait sous les coups de boutoir de Goma. Il s'amusait à sortir et à rentrer brusquement... Au bout d'un moment, il a saisi sa bite, a enlevé le preservatif et s'est branlé au dessus des seins de ma femme jusqu'a décharger sa liqueur epaisse...

Goma m'a dit : "J'ai fini, je te laisse la place, merci..." J'ai pénétré ma femme apres l'imposant sexe de l'Africain... Trés excité j'ai déchargé sur le cul de ma femme toujours a quatre pattes en moins de cinq minutes...

Elle avait la chatte meurtrie apres tout celà...

En fin gentlemen, Goma avait ammené une bouteille de champagne que nous avons dégusté.. Nous la bite a l'air et Joelle nue et couverte de nos spermes...

au bout d'une demi heure de papotages, Goma rebandait et nous a dit qu'il avait encore envie de tirer la salope blanche.. ce à quoi je lui ai repondu : "ma femme est à toi ! vas-y !"..
Il l'a prise par le bras et l'a assise sur sa bite raide... je lui pelotai les seins pendant ce temps en lui disant : "Il en veut toujours plus, tu as vu comme sa batterie s'est bien rechargée ?".. Joelle m'a alors repondu entre deux gemissements :"J'adore les bites blacks, tu m'as poussée dans un engrenage..."et à Goma : "Allez mon chéri, enfonce moi encore ta bite...defonce moi, je suis a toi !"

Quand on s'est couché, ce soir là, Joelle avait un petit peu "mal au fesses"... Elle m'a demandé d'organiser de nouveau une rencontre avec un black.. ou deux ...a t elle rajouté gourmande ....

Joelle est devenue une nouvelle salope à blacks ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par bernat le 16 avr. 2010, 09:38, modifié 1 fois.
par bernat
Une femme infidèle ?

Quel que soit le motif, une femme qui est infidèle va émettre certains signes facilement identifiables si vous les connaissez au préalable....

1. Elle ne se fâche plus

Ce n'est pas qu'elle était colérique mais jusqu'à présent, elle avait parfois - comme au sein de n'importe quel autre couple - l'occasion de ne pas être d'accord avec vous et de le manifester par de l'énervement. Maintenant qu'elle est infidèle, elle ne le prend pas mal si vous ne pouvez pas déjeuner avec elle, elle ne réagit plus comme avant face aux petits riens qui, avant, avaient le don de l'agacer. Bien sûr, vous pensez d'abord que c'est un bon signe, votre relation semble s'améliorer, mais restez vigilant car cela peut aussi vouloir dire qu'elle cache quelque chose come une infidélité.

2. Elle devient mystérieuse

Vous n'avez jamais cherché à l'espionner mais, maintenant, vous êtes obligé d'insister et de la forcer à vous raconter ce qu'elle avait l'habitude de vous dire sans détour il y a quelques temps. Elle ne vous raconte plus grand-chose de ses journées et, à chaque fois que vous l'interrogez, elle devient bizarre sans s'en rendre compte : elle répond à vos questions par d'autres questions qui masquent plus ou moins bien ses angoisses. Lui : "Où es-tu allée aujourd'hui ?". Elle : "Pourquoi ? On aurait pu se croiser ?" Il se peut que cela soit un signe d'infidélité.

3. Elle en dit trop

Pour cacher son infidélité, elle peut soudainement ne plus rien dire de ses faits et gestes, autant elle est aussi capable de se mettre à vous assommer de détails superflus. Dissimulerait-elle quelque chose ? Elle vous récite le menu du restaurant dans lequel elle est allée "avec ses copines", sans oublier de vous dire qui a dit quoi et ce que chacune d'entre elles a commandé ! Ce surplus d'infos indique qu'il y a peut-être autre chose derrière. Soyez méfiant si elle ponctue son discours par "si tu avais vu ça", "tu n'aurais pas aimé ça", "j'ai bien pensé à toi", toutes les expressions qui vont en fait la rassurer sur votre adhésion et sur l'efficacité du mensonge.

4. Elle initie de curieuses discussions

Vous aimez parler avec elle mais vous ne comprenez pas pourquoi elle choisit des sujets si provocants, comme l'histoire d'une copine qui trompe son ami, ou l'inverse. Elle vous demande ce que vous pensez de l'infidélité et votre jugement sur les couples qui la pratiquent. En fait, elle tente de sonder votre réaction par rapport à ce qu'elle sait qu'elle vous cache. Ou bien elle n'a soudain plus la même opinion sur de nombreux thèmes liés à l'amour, la vie à deux et l'engagement. Comme si du jour au lendemain, elle avait changé d'avis et tenait absolument à connaître votre point de vue sur l'infidélité.

5. Elle reste sur la défensive

Vous posez une question qui est des plus anodines et elle réagit comme si vous l'aviez offensée. Vous dites par exemple : "Qu'est ce que tu as fait aujourd'hui ?" et elle démarre au quart de tour en commençant à vous accuser de la "fliquer". Ou bien elle fait celle qui s'étonne que soudain vous preniez de l'intérêt à savoir comment elle a rempli sa journée, prétextant que d'ordinaire vous vous en fichez. Si elle cache une infidélité, elle a naturellement peur que vous ne découvriez le pot-aux-roses en lui posant de simples questions.

En conclusion, pour démasquer une éventuelle infidélité de sa part efforcez-vous d'être vigilant ! Vous connaissez maintenant les principaux signes qui peuvent indiquer qu'une femme est infidèle.
par bernat
En allant chez des amis éloignés pour une soirée libertine, nous avons du nous arrêter dans une station service perdue dans l'arrière pays...

A l'occasion de cette soirée privée, Joëlle s'était habillée sexye : mini robe noire moulant son corps, cuissardes noires sous un long manteau.

Pendant que je faisais le plein, elle entre dans le bâtiment faisant office de caisse – bar – relais routier, une sorte de maison avec des néons qui clignotent un peu partout. Sur le parking, une pauvre camionnette et trois véhicules assez délabrés …

Elle entre donc un peu sur ses gardes et grelottante. Par la porte restée ouverte, je la voie happée par le souffle chaud de ce bar de routiers. Je commence à me demander ce que l'on fait dans un endroit aussi sordide et Joëlle est la seule femme !

Je la rejoins pour boire un café... Au bar, trois hommes discutent de chasse aux sangliers...
Nous prenons place au bout du comptoir sur de lourds tabourets de bois. Et là, il a surgi du sol, immense et droit, arrivant des entrailles de la cave...
Elle est subjuguée par la puissance physique qu'il dégage. Il est immense avec des cheveux blonds, des yeux bleus perçants qui la mettent mal à l'aise. Elle ne peut s'empêcher de le regarder, il la fascine... Troublée, elle décide alors de quitter son manteau.

Les gars du bar ont entendu glisser la fermeture du manteau et chacun à sa manière vient la tripoter du regard... Lui, lui jette un oeil, surpris par la légèreté de la tenue. Elle remet ses cheveux en place et tente de se donner une contenance pour commander les cafés. Il lui plante les yeux perçants dans les siens sans se soucier de ma présence !

Soudain, un coup de frein, un klaxon.. Un chasseur rejoint les autres.. Ils parlent très fort ...
Ils entrainent le barman vers l'extérieur et laissent la porte du bar ouverte Nous voyons les hommes autour de la dépouille d'un animal, ils le portent jusqu'à un hangar jouxtant le bar. Ils reviennent et le barman offre une tournée générale,, voyant nos tasses vides, il nous sert d'office un whisky. Ce faisant, il plonge à nouveau ses yeux dans ceux de ma femme.

Il fait le tour du bar et invite ma femme à le suivre pour voir le sanglier mort... Je les suit discrètement car je me doute de la suite des évènements ! ! !

Dans le hangar, elle s'abaisse pour poser sa main tremblante sur le sanglier sans s'apercevoir que sa mini robe remonte et laisse entrevoir le haut de sa cuisse. En se relevant, elle heurte le barman qui s'était rapproché d'elle : elle ne peut que sentir son souffle chaud. Son sexe bandé déforme le pantalon de toile brute et se presse contre les fesses de ma femme. Joëlle ne se retourne pas, il la caresse : ses doigts rêches survolent le duvet de sa nuque. Les bras ballants, elle se laisse toucher, elle adore se sentir désirée !

Ces mains caressantes descendent avec une lenteur vertigineuse. Elle lui saisit une main et la plonge entre ses cuisses. Elle imprime un mouvement de va et vient... Il dégage sa main et retourne ma femme face à lui. Sans un mot, il fait glisser la mini robe et saisit ses seins qu'il pétrit gauchement

Les caresses s'arrêtent. Il se recule et la contemple à bout de bras. Son oeil affamé se régale du corps de ma femme offert à ses envies.

Ils s'embrassent enfin : entre ses bras, elle est aussi passive que l'animal mort, juste à côté, dans une odeur d'humidité, de fourrure, de sang aussi...

Il soulève ma femme du sol et ses fesses s'élèvent jusqu'à un établi posé là dans l'ombre.
Elle est complètement offerte ! La tête plongeante de l'homme s'arrête en plein élan, bloquée par la vision du sexe épilé baignant dans une chaude et odorante humidité : est ce la première fois qu'il voit un sexe aussi nu et ouvert ?

Sa bouche aspire, lèche et salive le bijou. Après s'etre couvert, il retourne Joëlle et la prend en levrette, robe relevée, debout bien planté en elle. Elle a un petit rictus de douleur car il est vraiment épais...
Mais petit à petit, la douleur se transforme en plaisir. Agrippée à une caisse de bière, elle se laisse secouer au rythme des canettes qui s'entrechoquent sous les coups de butoir du barman. Il prend ma femme de plus en plus fort, elle s'abandonne littéralement, elle est toute à lui !

Il la retourne, la regarde droit dans les yeux sans dire un mot, l'attrape par la nuque et la fait glisser sur le sol. C'est crasseux et froid mais elle ne se révolte pas. Allongés sur le bitume, il l'embrasse dans le cou, lui suce goulûment les seins. De mon observatoire, j'entends sa respiration rauque presque effrayante... Il descend sur son ventre, embrasse ses aisselles, respire et hume sa sueur comme si c'était un précieux nectar.

Il continue, descend, lèche le minou, ouvre les lèvres délicatement avec ses gros doigts et rentre à l'intérieur sa langue agile. Il s'allonge sur elle et la pénètre à nouveau. Elle grogne car elle a mal sur ce sol : chaque coup de rein est un mélange de plaisir et de douleur... Il la fore de plus en plus fort : le visage de ma femme se transforme, se crispe ; elle respire de plus en plus rapidement. L'orgasme monte en elle : elle jouit, véritable explosion !

Elle n'a pas le temps de reprendre ses esprits qu'il lui prend la tête pour l'amener vers son sexe en érection rapidement dénudé du préservatif. Il lui met dans la bouche et imprime le mouvement : il va de plus en fort, elle n'arrive pas à respirer et il continue encore et encore plus loin dans la gorge. Il ôte son gland enflé et éjacule un sperme épais et chaud sur la figure de ma femme, sur les seins. Il hurle de jouissance, râle presque insoutenable comme s'il n'avait pas joui depuis des années.

Ils sont là, couchés côte à côte sur le sol d'un hangar miteux, reprenant leurs souffles près du cadavre d'un animal. Ils ont baisé primitivement sans échanger un mot !

Elle se relève, ramasse sa robe sur le sol, se rhabille, rajuste ses cuissardes. Elle me regarde et me sourit en essuyant le sperme de son amant maculant son visage car elle savait bien que j'étais présent !

Au bar, personne n'a bougé malgré que tout le monde ait remarqué le départ de ma femme et du barman ainsi que le fait que je les ai suivi quelques instants après. Les regards sont appuyés sur ma femme et envieux sur l'amant.

Nous retournons à notre place au comptoir : sur les hauts tabourets, elle offre un dernier aperçu de ses cuisses aux consommateurs ! Une dernière gorgée de whisky, elle remet son long manteau et se dirige vers la porte sans un regard pour son étalon...

Nous reprenons la voiture... Encore une heure de route.. Elle somnole et récupère des forces pour la soirée libertine qui nous attend ! ! !
par patris
:shock: :shock: :shock:
Moi je dis bravo !
Depuis le temps que je n'avais eu de vos nouvelles, je suis sur le cul...

Je crois qu'il n'y a pas besoin de festival à Perpignan, car il ya le femme de Bernat :mrgreen:
Merci à toi de nous expliquer avec autant de détails les exploits de ta salope de femme;
Et dans l'attente de ses prochains :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée