©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14
par kuis
ta "grosse salope" elle a l´air de savoir sucer LES bites.On aimerait se branler á plusieurs sur elle et on aimerait te sucer á ton tour...4 o, u 5 mecs qui gicleraient sur ses cuisses, tu pourrais lecher et puis on la baiserait tous devant toi...
par usager
De temps en temps, pour le fun, Karina s'habillait en p... et se prenait un "client".
Je trouve que la tenue lui allait comme un gant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dolph
estelleetben a écrit :C est une cochonette comme je l es aime grosse et juste bonne a écarte les cuisses

idem ;) sauf que je rajouterai: à écarter les fesses surtout !!!
par usager
Oui, à la fin, on se servait de son cul comme du reste pour se soulager.
Pour répondre à vos questions: oui nous avons repris une correspondance et elle m'avoue que son mariage ce n'est pas vraiment ça.
Elle a un amant régulier mais elle me dit qu'elle regrette notre "bande de copains".
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par usager
J'entends bien vos commentaires et conseils.
Mais je pose une question.
C'est une chose de fantasmer que sa jolie bourgeoise se dévergonde un peu et baise de temps en temps avec un amant.
Il en est une autre d'épouser et de projeter comme mère de ses enfants une grosse salope qui a servi de vide couilles à tous ses amis et connaissances. A la fin de notre relation, on ne se limitait même plus au petit groupe de copains, elle collectionnait les bites sur plus une large échelle. Ici, par exemple elle suce un ami d'un côté et en même temps, elle se fait enculer par notre propriétaire, un mec plutôt sympa, mais quinqua bedonnant, chauve et velu.
De temps en temps, il passait nous voir. Il en profitait pour se soulager aussi en elle. Moi j'ajoutais ces photos à ma collection et pour nous remercier, il nous a même fait offert notre dernier mois de loyer...
Non Karina est une fille remarquable par plein d'aspects: intelligente, pleine d'humour, gentille, vive et passionnée. Mais avant tout, une fille publique dans l'âme.
Elle est partie parce qu'elle voulait fonder une famille. Sinon, on serait toujours ensemble.
Alors je pose ma question:
QUI parmi vous aurait sérieusement envisagé de la prendre pour épouse et future mère de ses enfants?
par PtitFilou
usager a écrit :J'entends bien vos commentaires et conseils.
Mais je pose une question.
C'est une chose de fantasmer que sa jolie bourgeoise se dévergonde un peu et baise de temps en temps avec un amant.
Il en est une autre d'épouser et de projeter comme mère de ses enfants une grosse salope qui a servi de vide couilles à tous ses amis et connaissances. A la fin de notre relation, on ne se limitait même plus au petit groupe de copains, elle collectionnait les bites sur plus une large échelle. Ici, par exemple elle suce un ami d'un côté et en même temps, elle se fait enculer par notre propriétaire, un mec plutôt sympa, mais quinqua bedonnant, chauve et velu.
De temps en temps, il passait nous voir. Il en profitait pour se soulager aussi en elle. Moi j'ajoutais ces photos à ma collection et pour nous remercier, il nous a même fait offert notre dernier mois de loyer...
Non Karina est une fille remarquable par plein d'aspects: intelligente, pleine d'humour, gentille, vive et passionnée. Mais avant tout, une fille publique dans l'âme.
Elle est partie parce qu'elle voulait fonder une famille. Sinon, on serait toujours ensemble.
Alors je pose ma question:
QUI parmi vous aurait sérieusement envisagé de la prendre pour épouse et future mère de ses enfants?

Moi il n'y aurait pas de problème pour l'épouser malgré qu'il n'y ait que le train qui ne lui soit pas passé dessus, et moi pour le moment.
par usager
Fin de soirée. Karina a fait le plein. Il y a trois spermes mélangés là dedans et cela commence à s'écouler.
Que de bons souvenirs...

J'ai reçu un mail hier. Elle s'éloigne de plus en plus de son mari. Le couple ne tiendra sans doute pas.
Par contre, elle se fait enculer chaque semaine par son amant.
Elle m'aime encore.

A suivre
par MaverickTG
Et toi qu'en penses tu? as tu envie de replonger?
Quelle reine gourmande delicieuse!! ça promet!!!
Elle te fait part de souhait a ton encontre ?
Elle se confie a toi en details? pour le coté extra conjugal et aussi conjugal?
par okapi49
J'avoue tu aimais la voir se faire défoncer par tes potes devant toi tu l'aimais et c'était réciproque et tu ne savais pas si tu pouvais rester avec sur le long terme, sans vouloir t'offenser une fille aussi jeune qui te dit ça tu la gardes. Maintenant c'est à toi de voir, si tu peux avoir l'opportunité de la faire revenir ici fais le
par lurelix64
Même pas à hésiter une seconde: tu te remets avec elle. Elle a su te combler pendant quelques temps, réalisant des fanstasmes et restant toujours belle et désirable.
De plus, tu vois bien à nos réactions qu'on la trouve tous hyper bandante, mais pas que. Elle nous charme également.
Une telle occasion ne se présente pas souvent dans une vie. Au delà du plaisir candauliste, il y a le fait de vivre ses envies dans une vie qui ne te plaira pas forcément si elle est bien rangée.
Fonces, épouses là, fais lui des enfants, vivez vos envies (et faites les nous partager ;-)
par Dolph
max34 a écrit :il a du partir en allemagne la recuperer !!!!! il est obligé de la reprendre , une femme comme ça tu ne la laisse pas !!!

entierement d'accord !!!!!!!!
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée