Liseetdan a écrit :Ok, là; je pense qu'elle est hors concours,
bon tu dit qu'aprés le sauna elle devient sage, mais il me semble qu'une p-te reste une p-te, et vu comme elle a l'air dés qu'elle doit sentir des couilles à vider ou une bite à prendre, son instinct doit vite se réveiller
Hello..la tu connais mal les femmes

bien sur il y a des exceptions..mais elles marchent differement de nous les mecs..heuseusement qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie..la je pense que ta reaction ne va pas faire que des heureuses

quand on emploi le mot p-te c'est juste pour le coté cerebral..pas pour les avalir..car n'oublions pas que c'est un jeu entre adultes consentants...il ne faut surtout pas tout melanger..la vie de tout les jours et ces moments de debauche...enfin c'est notre maniere de fonctionner..en respectant bien-sur celles des autres..nous pratiquons le sexe et le candaulisme dans la joie et la bonne humeur..mais en preservant notre vie privée..
bref contrairement a ce quèe pense beaucoup d'hommes une nana ne demare pas juste par ce qu'elle voit une bitte tendue....(elle sait comment c'est fait)...mais beaucoup d'autres choses qui font qu'elle se donne a fond...et qu'elle devient la chienne que tout les hommes revent d'avoir..mesdames j'aimerais des commentaires a ce sujet...
Sergio , merci pour ton commentaire judicieux