©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par MaverickTG
tout a fait!! j'espere que le coquin amant a meme ete plus loin dans les clichet bon pas forcement en permanence car avec une si belle femme cocufieuse il faut etre concentré et bien la satisfaire!!
par patris
Je crois en effet qu'il a tout de même eu un peu de mal à rester concentré longtemps...
:D
En voici 2 nouvelles avant d'attaquer réellement les hostilités, on regrettera simplement qu'il ne soit pas équipé d'une troisième main ou de plus de malice pour pouvoir nous faire profiter de la culotte fendue que ma femme portait ce soir-là...
:lol:
Cassandra m'a avoué pas plus tard qu'hier soir, que de s'habiller aussi coquinement la libérait encore plus lors de ses rendez-vous; elle aime encore plus jouer ainsi son role de salope pour jeunes minets.
:roll:
arrivée chez son amant, juste avant la tempête1.jpg
par patris
Voici la dernière photo que ma coquine d'épouse ma transmise lors de cette soirée: une bonne pipe avant une bonne baise... :D :D :D

Elle n'a pas revu cet amant depuis la semaine dernière, mais s'est fait un plaisir d'en retrouver un autre dans une chambre d'hotel: comme ses saletés de règles sont plutôt longues (et légères tout de même), cet amant n'a pas voulu la pénétrer... :?:

En revanche, comme sa copine ne lui avait jamais vraiment fait encore de faveurs buccales, ma femme s'est fait un plaisir de le sucer pendant prés de 3 heures , alternées de pauses pour lui faire descendre la pression :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Même s'il n'osait pas lui éjaculer dans la bouche, elle ne l'a pas laché au moment fatidique et ce grand gaillard particulièrement athlétique a quasiment tourné de l'oeuil à ce moment alors qu'elle se régalait de son sperme sur sa langue et sur ses lèvres :o

J'en ai eu confirmation par la suite via msn, puisqu'il lui a demandé ce qui s'était véritablement passé aprés qu'il lui ait dit "arrêtes, je n'en peux plus...".
Mais je sais qu'il en a tiré un plaisir extrême, et qu'il en redemande depuis, heureusement qu'il vient de loin sans quoi elle serait dans son pieux (...) aussi souvent qu'elle pourrait :roll:
par patris
Mon épouse me surprend de plus en plus: elle m'a expliqué vendredi soir s'être achetée une paire de chaussure et une jupe...
:roll:
Cela ne m'a pas parlé outre mesure, quoi de plus normal pour une femme que de faires quelques achats. Erreure fatale ! :mrgreen:
Elle revenus me le rappeler quelques instants plus tard en me chuchottant à l'oreille: "on dirait des chaussures de p..e"
:o :o :o
Puis voyant mon regard quelque peu interloqué, limite assommé, elle me promit de les essayer et de me les montrer le soir même dés que les enfants seraient couchés.

Et voici le résultat...

Dites moi donc ce que vous pensez de ma femme, même si cela s'avère un peu cru, je pense qu'elle est maintenant prête à l'entendre,
:arrow:

:ugeek:
Pour infos, elle a elle même tenu cette aprés midi, à recontacter un de ses ancien amants, un mec monté comme un âne, et bien plus coquin que les quelques jeunes mec qu'elle rencontre habituellement... :?
Aprés lui avoir expliqué qu'elle souhaitait se faires baiser pendant un minimum de 2 heures, elle doit l'attendre dans une chambre, dans cette tenue, à 4 pattes sur le lit: il lui a demandé qu'il tenait à pouvoir lui bouffer la chatte dans cette position avant même qu'ils ne se disent bonjour ; alors comment fera t'il pour lui dire au revoir à la fin???
par patris
Merci pour vos commentaires...

Ma femme devient en effet de plus en plus salope, même si tout est relatif (...), mais le maître mot après son épanouissement sexuel, est en effet l'amour !
Cela doit paraître surprenant sur un site apparemment hard, mais nous déclinons le candaulisme avec ce sentiment que je trouve un peu absent d’une manière générale.

Mais arrêtons de philosopher, voici pour les amateurs les nichons de ma femme( :lol: ), dont je ne me lasserai jamais de têter comme ses amants, et parfois bien laiteux…

Vos commentaires cochons, voir même non cochons ( :D ) seront comme toujours les bienvenus.
par heritage
Ben non, moi je comprends assez que ta pratique puisse rimer avec amour, c'est même plutôt une bonne chose. On peut très bien avoir des pratiques sexuelles déviantes, sans pour autant être un salop.
Par exemple, là, ta femme m'excite énormément avec du sperme sur les seins et son sourire jusqu'aux oreilles. Ca me donne envie de la "maltraiter", de l'utiliser sexuellement, mais sans pour autant oublier que c'est un jeu, que c'est une femme à part entière, et qu'à ce titre, elle mérite le respect...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée