©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Shaolynn
Note histoire commence par un flirt ,mais rapidement nous nous rendons compte que nous ne pouvons plus nous passez l'un de l'autre .Si le sexe prend une part importante dans notre couple c'est que l'on en parle sans crainte ,sans tabous .
C'est ainsi que de discutions en recherche ,nous découvrons le concept du libertinage .Après tout ,pourquoi ne pas mêler d'autres partenaires à nos ébats .
Cela doit surement être très excitant de voir sa propre femme prendre du plaisir dans les bras d'autres hommes ,la sentir vibrer ,l'entendre gémir et jouir sous les coups d'un autre .

De son coté ,ma femme ,Lynn ,comprenait de mieux en mieux à quel point je pouvais être excité à l'idée de la voir se donner à d'autres hommes .

Pour que vous puissiez imaginer Lynn ,sachez qu'elle a 29 ans.
Ses origines exotiques lui ont donnée une peau douce et cuivré avec de longs cheveux noirs .
Mais je pense que sa photo ci joint parlera d'elle même .

Ce qui m'intéresse de vous raconter c'est une évolution ,celle de ma femme ,celle de notre couple .
Une évolution qui a commencé il y a quelques mois maintenant et continue .

A suivre ...
par outrage
bjr,

Une belle invitation au plaisir...

En attendant la suite de vos aventures,sache que lynn semble effectivement tres jolie..
par erival
Et bien,nous sommes tout ouvert a suivre cette evolution agrementee de fotos pour nous allecher a suivre cette belle histoire.
par Shaolynn
Il est presque 22 h lorsque nous arrivons en ce dimanche de janvier 2011 devant la porte de l'Overside ,un club libertin situé à Paris ,rue du Cherche midi .
Le club retenu a visiblement bonne réputation auprès des libertins confirmés .

Le cœur à cent quarante à la minute ,on sonne et la porte s'ouvre tout grand pour nous aspirer dans un couloir arrosé de décibels .

Au vestiaire , Lynn , commet l'erreur qui nous étiquette irrémédiablement de "débutant " ,elle garde son sac à main .
A première vue ,rien ne distingue les lieux d'une discothèque ordinaire , sinon les tenues de ces femmes : jupes ultra fendues , lilliputiens ,robes transparentes ,talons vertigineux .
Pas de déchainement en revanche du coté des hommes , vêtus de chemises dont le seul luxe est d'être un peu plus déboutonnées qu'ailleurs, glissées dans des pantalons ,tout ce qu'il y a de commun .

Premiers réflexes , connait on les visages qui se pressent à nous observer .Ce club étant dans notre quartier ,le risque nous semble grand de croiser des personnes de connaissances .

A suivre ...
par marc62
bonjour
voila une histoire qui commence bien je suis avide d en connaitre outre la suite, une foultitude de détail
ainsi que ton ressenti
par Shaolynn
Tandis que je commande nos verres tout en arborant l'air dégagé des grands habitués ,mon cœur retrouve un rythme a peu près normal .
Lynn ,juchée sur un tabouret de bar ,observe ses voisins qui plaisantent entre eux :rien à voir avec les "gros dégueulasses" cauchemardé pendant mes nuits agités précédant ma visite .
Tout le monde a l'air normal dans ce club .
Des couples plutôt jeunes ,élégants ,classes même pour la plupart s'observent gaiement .
Pas de tripotages ,ni de gestes déplacés ...sinon sur la piste de danse,ces femmes qui attirent ,qui attisent les regards .

La musique lésine de moins en moins sur les décibels et nous décidons d'aller rejoindre la piste de danse où depuis un moment les corps dansent , se frôlent, se collent , se caressent les uns aux autres .

Une jolie demoiselle vient danser à nos cotés , regard langoureux , elle ose un baisé sur la bouche de ma douce ,qui se laisse emporter par cette invitation .
La soirée commence à me plaire et ma bien-aimé semble également aimer cela ,on se libère peu à peu .

Après cette période d'échauffement ,poussés par la curiosité ,le désir et nos pulsions ,nous continuons notre visite vers les coins câlins .
Enfin nous y voilà ! le saint des saints de l'univers libertins "les coins calins".
Ce lieux existe vraiment!!!

Dès l'entrée nous sommes propulsés à Rome bien avant J-C,au beau milieu d'une orgie .
La fièvre au corps nous serpentons dans ce labyrinthe de pièces sombres mais assez éclairées pour apercevoir ce pourquoi nous sommes venus .

A suivre ...
par eyes
J'ai eu le plaisir de vous croiser un samedi soir dans un club très sélect de la capital (les Chandelles).
Et bien que la photo soit floutée ,je peux vous affirmer ici ,qu'une telle beauté au corps volcanique avec de longs cheveux noirs et aux regards de braise comme Lynn ne s'oublie pas . :D
Nous avions échangé quelques mots et je n'ai malheureusement pas eu le courage de vous demander votre numéro de téléphone .
Quoiqu'il en soit ,je vous remercie pour ce magnifique striptease que Lynn nous a offert .
J'ai encore les yeux tout éblouis . ;)
Je suis ravis de vous retrouver sur le site et espère vivement pouvoir lire la suite de vos aventures ,de votre évolution dans l'univers libertin .

Bernard
par Shaolynn
Nous pénétrons dans un monde qui n'a plus rien à voir avec celui du fantasme .
Pas de doute ,on pratique ici tout ce que l'esprit humain peut concevoir pour le plaisir du corps et des sens .
Nous poursuivons notre parcours aussitôt suivi par des hommes seuls et quelques couples .
Dès que Lynn se retourne ou fait un pas en arrière ,elle marche sur les chaussures de l'un d'eux .
Tout les contacts semblent être le fruit du hasard ...tous les libertins font comme si les frôlement et les frottements étaient dû à l'étroitesse des couloirs .
Par contre si Lynn ,ne cherche pas à se soustraire aux contacts ,les gestes deviennent plus précis .
En quelques secondes ,la voici entourée par une dizaine d'hommes .
L'ambiance devient de plus en plus torride et la chaleur est pesante .
Convoitée avec respect ,elle se sent comme le personnage de Catherine Frot dans 7 ans de mariage .
Encore timide pensez vous ? Vous n'avez pas tord ...Lynn n'étant pas encore prête pour ce genre de relation ,nous regagnons la piste de danse .
Le temps passe et dans quelques heures nous devons reprendre le chemin du bureau ,l 'heure est venue de rentrer .
Cette première soirée est une superbe découverte .Les étoiles plein les yeux ,nous nous promettons de revenir dès la semaine prochaine .
Un espace ,un temps ,hors de la réalité ,un monde merveilleux où tout est permis .Un boost pour le désir et pour notre couple .
Arrivée à la maison ,nous nous jetons l'un sur l'autre .

A suivre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée