Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Ma femme et moi souhaitons nous lancer dans des jeux coquins. Pour commencer, j'aimerai l'inviter au restaurant. Elle serait, pour l'occasion, habillée class et sexy, si possible sans rien sous la jupe... Qui serait susceptible de nous indiquer un restaurant assez glamour, faiblement éclairé, correspondant à notre jeu. Merci.
Si aucun endroit ne correspond à notre recherche, on peut déterminer ensemble d'un restaurant où ma femme et moi irions diner et vous des membres de forum-candaulisme iraient également manger... Cela peut il vous intéresser ?
il y avait un restaurant dans le quartier saint pierre, le jardin gourmand des libertins, qui était parfait pour cela. Mais ils ont dû déménager à Cambes, et ont ouvert une pizzeria qui une fois par mois fait un dîner réservé aux coquins exhibitionnistes et libertins. Seulement couples... A part cela, il ne manque pas de restaurants à lumière tamisée, notamment les restaurants orientaux. Est ce que vous cherchez une quartier en particulier ?
oui dans le centre, il y a un tout petit restaurant italien, de 20 couverts maxi, le top sur bordeaux, et le gars fait tout, la cuisine, le service, ce qui laisse plein de moments à saisir...
je pensais vers le quartier saint rémy. mais j'ai peur qu'elle soit importunée dans la rue étant donné qu'il y a pas mal de personne en général dans ces coins là. c où ton italien ? Etes vous un couple libertin ?
Avez vous des conseils à me donner sachant que je compte inviter ma femme au restaurant alors qu'elle sera en robe class / sexy la chatte à l'air ? Merci de me donner des conseils ou des idées pour pimenter la chose.
l'italien c'est rue du cancera, la toscane mais egalement un bon endroit pour cela, le chai d'oc rue de merignac, dans le quartier saint pierre oui pour la question et idée, prend l'apéro au bar du chai d'oc, ce sont des tabourets de bar aec des leds qui éclairent le dessous du bar et font de jolis ombrages aux jambes des filles
On est en période de crise et je lui ai dit que je m'ennuyais sévèrement au lit. aussi, je lui ai exposé bcp de mes fantasmes ou désirs. Elle ne dit pas non mais se trouve encore trop coincée pour franchir les différents caps... Pourtant elle est si bonne à baiser !!! Quand elle se lache, elle est top !!!
Sparte a écrit :On est en période de crise et je lui ai dit que je m'ennuyais sévèrement au lit. aussi, je lui ai exposé bcp de mes fantasmes ou désirs. Elle ne dit pas non mais se trouve encore trop coincée pour franchir les différents caps... Pourtant elle est si bonne à baiser !!! Quand elle se lache, elle est top !!!
je te conseille le K Baroque...lumiere tamisée..deja tester avec la miss avec gage pednant le repas à la clé..tres agreable
je trouve qu'on est un peu serrés au K Baroque, donc pas tres discret Par contre, on y mange bien et quand ils changent la lumière du plafond en envoyant la mer de Trenet, c'est magique...
Oui tres pudique, on fait l'amour dans le noir le plus souvent. Pourtant elle accepte de temps à autres que je la prenne en photos et je lui ai dit que je la montrais à des inconnus sur le net (sans visage). elle m'a pas fait de scène ! Ensuite, oui peut etre avait elle peur jusqu'à il y a peu de temps que je la vois comme une salope et pas comme une gentille et morale mere de famille...
Monsieur33 j'ai tenu ces meme arguments il y a quelques jours et je crois que ma femme a eu une prise de conscience. Ce qui me laisse penser que certaines choses deviennent du domaine du possible...
Oui je suis dans cette démarche. Sachant qu'il y a plusieurs années elle avait accepté sans difficulté de porter une robe sans rien dessous. On avait été déjeuné en terrasse d'un restau...