- 04 avr. 2011, 09:40
Note histoire commence par un flirt ,mais rapidement nous nous rendons compte que nous ne pouvons plus nous passez l'un de l'autre .Si le sexe prend une part importante dans notre couple c'est que l'on en parle sans crainte ,sans tabous .
C'est ainsi que de discutions en recherche ,nous découvrons le concept du libertinage .Après tout ,pourquoi ne pas mêler d'autres partenaires à nos ébats .
Cela doit surement être très excitant de voir sa propre femme prendre du plaisir dans les bras d'autres hommes ,la sentir vibrer ,l'entendre gémir et jouir sous les coups d'un autre .
De son coté ,ma femme ,Lynn ,comprenait de mieux en mieux à quel point je pouvais être excité à l'idée de la voir se donner à d'autres hommes .
Pour que vous puissiez imaginer Lynn ,sachez qu'elle a 29 ans.
Ses origines exotiques lui ont donnée une peau douce et cuivré avec de longs cheveux noirs .
Mais je pense que sa photo ci joint parlera d'elle même .
Ce qui m'intéresse de vous raconter c'est une évolution ,celle de ma femme ,celle de notre couple .
Une évolution qui a commencé il y a quelques mois maintenant et continue .
A suivre ...
C'est ainsi que de discutions en recherche ,nous découvrons le concept du libertinage .Après tout ,pourquoi ne pas mêler d'autres partenaires à nos ébats .
Cela doit surement être très excitant de voir sa propre femme prendre du plaisir dans les bras d'autres hommes ,la sentir vibrer ,l'entendre gémir et jouir sous les coups d'un autre .
De son coté ,ma femme ,Lynn ,comprenait de mieux en mieux à quel point je pouvais être excité à l'idée de la voir se donner à d'autres hommes .
Pour que vous puissiez imaginer Lynn ,sachez qu'elle a 29 ans.
Ses origines exotiques lui ont donnée une peau douce et cuivré avec de longs cheveux noirs .
Mais je pense que sa photo ci joint parlera d'elle même .
Ce qui m'intéresse de vous raconter c'est une évolution ,celle de ma femme ,celle de notre couple .
Une évolution qui a commencé il y a quelques mois maintenant et continue .
A suivre ...