©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Cuckoldarcachon a écrit :Je mets sur notre topic les fesses de Ma Dame, que j’ai le droit de masser, couvrir de baissés ains que de regarder se faire caresser pas des mains empressées de venir la pénétrer…

hmmmm de belle fesses que je me ferai un plaisir de venir caresser et de pénétrer pour le plaisir de madame....et le votre
une signalétique un peu spéciale....
Pour le logiciel de dessin un logiciel vectoriel : Corel fait trés bien l'affaire...
Dans l'attent de commentaires....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'ai la possibilité de vous envoyer sans le copyright les dessins mis sur le forum, juste quelques petites photos de vos coquinnes et je vous les transmets....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour cette photo vous découvrez les fesses de Ma-Dame, fesses qu’elle mets à disposition de celui qui aimerait, sans faire de bruit venir poser ses mains ferme dessus, les lui caresser dans un premier temps, pour doucement écarter ses cuisses, elle exigerait que je sois a genoux devant elle afin de scruter mes réaction m’ordonnant de me caresser les seins, se laissant alors caresser l’entre jambes, l’hôte pourrait alors écarter son maillot et continuer son exploration, elle aimerait qu’il devienne direct qu’il lui dise des mots cochon à l’oreille, qu’il la doigte tout en me décrivant ce qu’il découvre, qu’il me parle de la quantité de liqueur qu’elle sécrète etc.
Elle aimerait qu’il prenne alors la direction des opérations que ce soit lui qui lui indique les positions qu’il souhaiterait lui voir prendre, que ce soit lui qui m’ordonne de venir la lécher…
Pour ensuite venir s’introduire en elle, elle adore être en levrette au dessus de moi, bouche collé à son clitoris offrant son sexe humide à son amant…
en voila un beau programme de debut prometteur!!! humm en plus madame a une croupe sensuelle et superbe qui mérite d''être câlinée et honorer de toutes les bonnes façons du maitre amant et du mari obeissant!
hummm ça donne plein d'idées et d'envies...
Alors n’hésitez pas à nous faire part de ce que vous aimeriez faire de nous deux- Ma-Dame étant prête à accepter les volontés de son amant, moi le petit cocu appréciant voir Ma-Dame entres de bonnes mains et étant prêt a répondre aux attentes des deux…
par Cuckoldarcachon
Vitesse supérieure.
Après nos quelques aventures, terminées sur une note plus qu’érotique lors de nos vacances au ski, Nous sommes restés quelques temps sans une envie pressante de vivre nos fantasmes jusqu’à ce week-end ou nous étions loin d’imaginer la tournure qu’il allait prendre.
Jeudi, Claire, copine de ma femme nous invite à une soirée un peu "chi chi prout prout" sur Bordeaux.
Vendredi soir nous voilà sur notre 31, Nathalie est resplendissante, nous sommes néanmoins content de sortir, arrivé sur place après les politesses d’usage nous voilà déambulant entre de nombreux convives dans deux grands salons, mis à notre disposition. Nathalie s’arrête a un buffet je rentre en discussion avec un copain perdu de vue depuis fort longtemps, quand je me retourne, je ne vois plus Nathalie, elle a disparu… Je ne me tracasse pas outre mesure, je me promène et me plais à contempler la gente féminine présente qui est resplendissante. Au détour d'un couloir je retrouve Nathalie assise dans un large canapé en cuir, à coté d’un homme d’une cinquantaine d’années, plutôt fringuant, barbe naissante, le teint halé…Un bel homme, je viens à eux Nathalie me présente comme son compagnon pas plus, lui c’est Paul architecte, veuf, j’essais de me mêler à leur discussion oui il est sujet de Musique classique, tache difficile étant profane et surtout ignare. Je reste donc à les écouter quand entre deux sourires Nathalie me regarde et me dit – « Nous avons soif, et comme tu ne comprends rien a ce que l’on raconte, va nous chercher deux coupes de champagnes, sur un plateau…Bien sur », je ne sais quoi répondre, je rougis et me dirige vers le salon prévu pour les collations quand je reviens avec mon plateau Nathalie est plus proche de Paul je leur présente le plateau ou trône 3 coupes de champagnes Nathalie prend deux coupes, Paul la troisième.
-« Je suppose que tu avais prévu de boire celle la ? »
Tout en disant cela elle verse le contenu dans le parterre de fleur qui est à ses cotés.
-« Tu as déjà trop bu, tu sais que ce n’est pas bon pour toi et surtout pour ta virilité… Ramène le plateau et ta coupe »
Je reste sans voix, rouge de honte Paul fait mine de ne pas s’intéressé à ce que me fait subir Nathalie.
Je retourne au buffet, beaucoup de choses se bousculent en moi et comprend vite que son geste n’était pas anodin qu’elle a vite saisi que ce bel homme ne serait pas in-sensible à son charme et que nous pourrions bien nous amuser, elle adore ce genre de situation pas forcement pour passer à l’acte, mais elle se plait dans sa vie de femme et de couple modèle, dans certaines occasions à jouer les humiliatrices et bien sur toujours à mes dépend, mais il est vrai que j’aime ça …Et me prend vite au jeux. Sur le retour je croise Claire qui me remercie de notre présence et se félicite que nous ayons fait connaissance de Paul un ami de ses parents, qui est veuf depuis 2 ans, le pauvre…Mais elle rajoute, fait quand même attention à Nathalie il est très coquin…
Quand je retrouve Nathalie, le coquin a une main posé sur son genou, Nathalie toute guillerette me dit qu’elle était entrain d’expliquer à Paul nos petits jeux intimes et que d’un commun accord elle adorait se donner à d’autres hommes et que je vivais mes plaisirs dans la frustration et l’humiliation. Paul me regarde et me dit qu’a son tour il expliquait qu’avant le décès de sa femme ils étaient Libertins, qu’ils adoraient ce genre de situation mais que depuis qu’il était seul il n’avait pas eu d’occasions de rencontrer un couple avec une belle femme comme la mienne et son mari qui aime être cocu. Il nous fit savoir qu’il devait prendre congé de nous pour ce soir car il partait de très bonne heure pour un séjour professionnel en Chine mais qu’il avait plaisirs à nous inviter chez lui le week-end prochain, venez passer deux jours chez moi vous verrez vous ne serez pas déçus, j’ai chez moi un équipement balnéo complet et même un salon de massage. Il tend à Nathalie sa carte de visite nous invite à confirmer notre venu pour jeudi vous pourrez même venir dés vendredi si vous le souhaitez …
par Cuckoldarcachon
Ne sachant pas ni Nathalie ni moi si nous étions capables de jouer tout un week-end de plus chez cet inconnu, le jeudi à midi c’est Nathalie qui durant le repas me dit :
- « Tu as réfléchi mon cœur, tu te sens prêt à venir avec moi ? Je te dis ça car j’ai très envie de me rendre à l’invitation mais je peux comprendre que tu ais quelques réticences, nous pouvons peut être nous y rendre vendredi et si cela ne nous convient pas, nous rentrerons chez nous…Quand penses-tu ? 3

Toujours aussi habile pour présenter les choses, je ne pouvais qu’accepter et il est vrai que nous en avions si souvent discuté, imaginé et fantasmé que ce genre de situation ne pouvait appeler que mon acceptation.
- « Tu semble d’accord, je t’adore mon chéri… c’est toi qui va préparer notre valise et c’est toi qui appelleras Paul pour confirmer.
Le soir venu c’est Nathalie qui m’invita à téléphoner c’est l’heure me dit-elle.
-« Allô, Paul, bonsoir c’est Eric comme convenu nous vous téléphonons pour vous dire que c’est avec plaisirs que nous acceptons votre invitation et que si c’est toujours d’accord nous pourrions venir des, ce vendredi… »

« Très bien, Eric, Nous devrions bien nous amuser, tu es prêt à tout accepter ? »
-« Oui bien sur »

-« très bien, je vais te poser une question et j’attends une réponse de suite : tu aime être au service de ta femme, tu aime porter un tablier pour ces occasions accepteras-tu que je te féminise, c’est juste une question cela ne veut pas dire que je le ferrais tout dépendra du déroulement du week-end, mais j’ai besoin de savoir jusqu’ou tu peux aller ? ».

Elle lui avait même dit cela que j’adorais parader devant elle en petit tablier de soubrette, petite touche qui me replacée dans mon rôle de soumis auprès de ma femme ;

-« Heu oui si vous voulez le faire » répondant sous le coût de l’émotion.
-« Très bien, donc je vous attends pour vendredi venez à 20h00 »
Et il raccroche.
Nathalie remarque très vite que je suis troublé
« Que t ‘a t’il demandé ? »
-« heu rien »
-« Tu te moque de moi ? Il t’a bien dit quelques chose pour te mettre dans cet état ? »
elle s’approche de moi et pose sa main sur mon sexe,
-« regarde, tu bande presque…Alors que t’a t’il dit ? »
-« Il m’a dit qu’il savait que j’aimais porter un tablier de soubrette et qu’il voulait savoir s’il pouvait me féminiser… »
« Te féminiser…C’est pas mal cette idée, être posséder sous les yeux d’une soubrette aux ordres ça risque de me plaire… »
-« tu rigole n’est ce pas ? »
-« Tu lui as bien dis que oui s’il voulait le faire, Non ? Et bien moi cette idée me plait bien et si tu dois être notre soubrette pour ce week-end chaud bouillant se sera un véritable régal. »
Ce soir la, nous avons fait l’amour, après l’avoir lécher longuement, elle m’a demandé de la pénétrer tout en me disant qu’elle allait adorer de voir mon sexe dans une petite culotte de femme que la vue de mes jambes dans des bas commencés à l’exciter, ho bord de la jouissance elle me crie baise moi salope, mieux que ça, plus grosse ta queue, allé fait toi grossir, je veux que tu me défonce. Elle décolla relativement vite, ayant jouie elle me demanda de me masturber devant elle, repue, elle m’embrassa et me souhaita une bonne nuit.
Le lendemain soir, valise chargée, valise faite avec sur ses recommandations uniquement, pour elle, des dessous coquins avec bas pj culotte fendue etc. et deux superbes petites robes et pour moi une tenue de rechange avec ordre de ne prendre aucuns sous-vêtements.
Nous partons direction Bordeaux.
Je passerais sur la surprise quand nous sommes arrivés devant la demeure de notre Hôte, si ce n’est que Nathalie et moi-même étions loin de nous imaginer la grandeur, mais aussi la beauté de cette demeure bourgeoise qui allait être le lieu de nos ébats.
Nous sommes accueillis par Paul qui nous reçoit très gentiment après avoir indiqué à Nathalie de rentré il la précède, me mettant ainsi de suite à ma place, Il ne parle qu’à Nathalie il m’ignore, ils semblent tous les deux être sur un nuage moi je marche derrière
Il nous présente les différents salons, boudoirs, bibliothèques ainsi que la cuisine – La, il me regarde –je te laisse découvrir l’organisation de la cuisine, nous allons Nathalie et moi dans le grand salon, tu nous apporteras du champagne et des toasts au foie gras, nous te laissons » Paul indique dune main à Nathalie de continuer, il plaque alors l’autre main sur ses fesses – « Quel joli cul, un vrai régal » il la pelote en quittant la cuisine. Je reste seul, abasourdi par la rapidité de la mise en action, j’ouvre les placards, cherchant de quoi leur préparer l’apéritif, j’ai du mal, je trouve enfin le bocal de foie gras, le champagne, les toasts, le plateau, les serviettes, je m’affaire à tout préparer à la perfection, me voilà dans le couloir, cherchant ou ils peuvent biens se trouver, un salon puis deux rien Mon cœur bas la chamade ou sont-il ? . Une porte est fermée, je l’ouvre et découvre notre ami Paul assis dans un grand fauteuil, Nathalie à ses pieds lui prodiguant une fellation j’ai le temps d’apercevoir la mine réjouie de Paul, je suis tétanisé, Nathalie ne m’a pas entendu et je vois sa tête montée et descendre sur la tige de celui-ci. L’ampleur des mouvements de ma femme me fond comprendre qu’elle l’avale à fond et qu’il doit être super bien monté, je suis tiré de ma torpeur par un-« que fais-tu-la? Chez moi le personnel de service frappe avant d’entrer » Nathalie se retourne toute souriante, mes yeux ne quittent pas l’entres jambes de Paul me confirmant mes sensations quant à la taille de son engin, il est énorme, son sexe est raide mon regard va de la bouche de ma femme au sexe de Paul –« regarde-moi ça il n’est même pas en tenue… Va dans la cuisine poser l’apéritif et tu me rejoins, je t’attends dans la lingerie… » Je quitte le bureau avec déception, Nathalie ne dit pas un mot et replonge entres les jambes de son amant. Plateau posé, bouteille remise au frais me voilà à chercher la lingerie, Paul m’appelle –« viens ici… » je le retrouve dans un dressing réservé au personnel – « fous toi a poil » durant mon déshabillage Paul me parle du cul et de la bouche merveilleuse de ma femme, qu’il lui tarde de rejoindre, je suis nue devant lui, il me regarde prend mon sexe entres ses mains –« Je comprends que ta femme ait besoin d’autres choses…Bon que va-tu porter pour ce soir ? » il se dirige vers un petit placard d’où il retire une housse à vêtement –« tient prend ça, habille toi et viens nous servir l’apéritif, je vais retrouver ma coquine… Et frappe et attend que l’on te dise de rentrer »
Me voilà de nouveau seul housse à la main, je n’ose regarder ce qui se trouve, je prends mon courage à deux mains sur le cintre accroché, je découvre une paire de bas noir un tablier de soubrette et une petite culotte en cuir ouverte sur le devant. Je passe les bas avec précaution de peur de les filer, je passe la petite culotte féminine qui laisse sortir mon sexe en cachant mes testicules et me contorsionne pour attacher le tablier blanc, le plastron en forme de cœur laisse apparaître de chaque cotés mes pointes de seins. Je me trouve ridicule, il n’y a aucune glace pour que je puisse me regarder, j’ai envie de tout enlever de prendre Nathalie par la main et de partir d’ici. « Mais regarde-moi ça…. Une véritable salope en soubrette…. » Nathalie et la dans l’entrebâillement de la porte elle sourit Paul est derrière elle il la caresse sans vergogne, je suis dans une tenue humiliante au possible pendant que lui s’amuse avec la femme que j’aime.
-« C’est génial, j’adore, approche » me dit-elle, elle relève mon tablier.
-« wouaaaa, super, sans ses testicules on dirait un clito de salope ».
Paul en profite pour relever la jupette de Nathalie, elle n’a déjà plus sa culotte.
-« Allé la boniche, ta période d’essais commence maintenant, à 4 pattes et léche ta petite femme qui commence à adorer son week-end ». Me voilà prosterné devant ma femme, je m’apprête à poser ma bouche sur le sexe de ma femme quand apparaît le gland du sexe de Paul, il s’est glissé par derrière entres ses cuisses, je relève la Tête pour avoir l’approbation de ma femme, la vision qui s’offre à moi est dure à accepter Paul caresse sans vergogne la poitrine de Nathalie qu’il a extrait de sa robe légère, Nathalie la tête sur le coté l’embrasse à pleine bouche, je les contemple, un léche salope me tire de ma contemplation et me voilà bouche ouverte, langue tendue à lécher le clitoris de ma femme ainsi que le gland de Paul, son sexe grandit encore entres les cuisses de ma femme, elle les écartes de plus en plus, son sexe coule, elle se frotte sur le pieu tendu, pendant que ma langue taquine son clitoris. Paul se retire alors il retourne fermement Nathalie – « tu va ta mettre à genoux toi aussi et tu va me sucer comme dans le salon » Je découvre alors Nathalie, elle si autoritaire avec moi, se plier aux directives de Paul ma femme est à mes cotés nous avons la même position Paul approche son sexe de sa bouche – « Mains dans le dos et suce… » Nathalie ne résiste même pas et absorbe le braquemart c’est Paul qui imprime le mouvement, Nathalie le subit j’observe ma femme elle est sous le joug de notre ami, il en profite, il Sort son sexe de la bouche de ma femme de sa main le fait se promener sur son visage elle à toujours la bouche ouverte, il le dirige vers moi –« Toi le cocu, Montre nous ce que tu sais faire » et il le pose sur mes lèvres –« Allé absorbe » J’ouvre la bouche je suis dans un état second, je regarde Nathalie qui n’a aucune expression sur son visage, elle si gracieuse, souriante et coquine me regarde et ne dit rien, j’ouvre la bouche et me retrouve exactement comme Nathalie auparavant à subir les Assauts du sexe de Paul, il est plus actif avec moi, il s’engouffre littéralement, il change de bouche à plusieurs reprise.
-« c’est pas mal, nous continuerons plus tard » il aide Nathalie à se relever, -« Nous retournons au petit salon, toi tu viendras nous servir quand tu entendras la cloche sonner…
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée