©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 23
par amateur91
Pour les changements oui c'est évident elle est beaucoup plus sexy dans sa façon même pas de s'habiller (sauf lorsqu'elle sort le soir et la nuit avec lui) mais dans son comportement et surtout plus sexe au lit.
Pour leur rencontre c'est une fois par semaine sauf cas exeptionnel comme l'autre après-midi.
Cela étant ils leurs arrivent souvent de ce voir le matin au café ou de déjeuner ensemble; Il a son appart juste à coté de son travail.
Il m'a raconté que deux fois le midi il l'a emmener chez lui pour faire l'amour durant sa pose déjeuner.
par Anakin26
amateur91 a écrit :D’ailleurs dans un autre texto elle se demande si « mon mari ne ce doute pas de quelque chose » et si le « fait de passer une nuit par semaine chez une copine ne le fait pas douter ».
Puis elle rajoute « de toutes les façons si c’est le cas il ne semble pas m’en tenir rigueur bien au contraire on en a jamais autant profité ensemble »

Tu as là une porte ouverte. Tu vis déjà une histoire super, mais pouvoir le partager et en jouer avec ta femme te permettrai de vivre une histoire incroyable !

Peut être pas lui dire de but en blanc, mais par des petits signes ;)

En tout cas, continues à nous faire partager ton histoire. On adore !!!
par amateur91
Non franchement pour l'instant aucun aspect négatif.
Bien sur les soirs ou elle est sensée être chez sa copine (qui évidement n'a pas de téléphone fixe) je me pose des questions et je les imagines. Aux resto en train de s'amuser puis au lit le soir et la nuit et le lendemain dans la salle de bain.
Il m'a expliqué que chaque matin ils prennent un bain ensemble et qu'a chaque fois elle lui fait au minimum une fellation.
Mais d'un autre coté c'est extrêmement excitant de la savoir avec un autre.
D'autant plus qu'il partage avec moi.
Le seule souci c'est ses incompétences informatiques. Alors une capture vidéo par-ci par la et quelques enregistrement audio (je lui ai expliquer comment faire) mais jamais terrible.
Cela étant trop en savoir serais peut-être plus dure
par cffj14
Dommage j ai louper les dernieres captures d ecran

mais le recit est toujours aussi exitant
en effet ce serai bien qu'il prenne des courts ou mieux que tu lui en donne
par amateur91
Je sait pas si c'est une bonne idée mais j'ai l'intention de l'inviter déjeuner un soir à la maison et à l'improviste sans prévenir Lydia.
Juste pour les voires face à face sans rien d'autre; De plus ca fait 4 mois qu'il n'est pas venu. Donc avant de coucher avec elle.

Voici une capture
Modifié en dernier par amateur91 le 05 avr. 2011, 16:51, modifié 1 fois.
par cffj14
amateur91 a écrit :Je sait pas si c'est une bonne idée mais j'ai l'intention de l'inviter déjeuner un soir à la maison et à l'improviste sans prévenir Lydia.
Juste pour les voires face à face sans rien d'autre; De plus ca fait 4 mois qu'il n'est pas venu. Donc avant de coucher avec elle.

Voici une capture
l24.jpg

c est une capture d'ecran ou c est toi qui la prend?

l inviter sans prevenir pourquoi pas?
tu peux aussi lui dire que tu l'a vu et que tu l'as inviter a prendre l aperif ce soir
tu verra deja sa reaction et surtout voir si elle essaye de l appeller pour lui dire de ne pas faire de gaffe ou autre.
et peut etre qu'elle te dira que c est une bonne idee.
selon comment elle est habuillé tu peux aussi lui demander de shabillé plus sexy
par cffj14
amateur91 a écrit :Cffjj14 capture d'écran fait par Pascal si tu lis le reste du poste

Cédric oui je sait pas encore

oui j ai lu tous ton post (il est noté en suivi sur mon mail)
je posais la question car j avais pas l impression qu'il avait une capote
je ne ma souvient pas que tu nous ai dit qu il l a prenais sans
par amateur91
cffj14 a écrit :
amateur91 a écrit :Cffjj14 capture d'écran fait par Pascal si tu lis le reste du poste

Cédric oui je sait pas encore

oui j ai lu tous ton post (il est noté en suivi sur mon mail)
je posais la question car j avais pas l impression qu'il avait une capote
je ne ma souvient pas que tu nous ai dit qu il l a prenais sans

Oui il m'a avouer que depuis deux semaines il la prend sans préservatif.
Pour elle ca n'a aucun risque elle ne risque plus d'enfant. Par contre il m'a juré qu'il étais saint et il lui a montrer un examen pour cette putain de maladie de moins de deux mois.
Par ailleurs depuis qu'il couche avec Lydia il me dit ne pas avoir eue de rapport avec une autre.

Maintenant ca c'est très con
par amateur91
Finalement Passepartout a raison.

J'ai téléphoner hier soir à Pascal pour l'inviter ce soir.
Il a été surpris mais je l'ai rassuré en lui disant que je ne cherchais pas une partie à 3 mais que j'aimerais voir comment Lydia se comporte avec lui en ma présence en lui demandant bien sûre de ne rien faire.

Quand à ma femme lorsque je lui ai fait part de mon invitation elle a été surprise. J'ai simplement dit que cela faisait environ 4 mois que nous ne l'avions pas vu.
Puis j'ai rajouté "si toi tu la vue un matin, d'ailleurs tu l'as peut-être revue depuis au café et oublier de me le dire"
J'ai senti comme un "blanc" puis elle s'est reprise en me disant "oui effectivement, une fois ou deux, c'est vrai j'ai pas du t'en parler"
Voila nous sommes passé à autre chose on a diner et on à même fait l'amour.
Elle vient de partir au boulot. J'attends un coup de fil de Pascal ce matin.
par amateur91
Pascal vient de m'envoyer un texto de ses toilettes (ca pariait con mais il s'est isolé une minute pour communiquer)
Elle est arrivée à midi et il ce sont légèrement accroché sur la soirée prévue, mais aussi d'autres choses. il me téléphone à son départ.
i
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée