©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mylu
Si elle veut être soumise et dominée, il ne faut pas que cela tombe dans l'oreille d'un sourd.

Sans la brusquer, la forcer un peu en lui rappelant sa demande, doucement, en chuchotant et en accompagnant son geste en même temps.

Ex. "Tu as voulu que je te soumette alors tu vas m'obéir. D'abord ça (un truc qu'elle peut faire "facilement" dans la soumission et quand elle l'a fait..). Maintenant ça (un truc "soft" qu'elle refusait hors scenario de soumission)."
par mylu
Rick75 a écrit :Je pense utiliser sa propension à la soumission pour amener, lors d'un de nos prochains ébats, l'idée qu'en tant que petite p--e elle mérite de se faire baiser par plusieurs queues en même temps... On verra bien...

Plusieurs, c'est trop. Une autre, c'est déjà beaucoup pour commencer.
par leloup78
tu a envie qu'elle suce un mec devant toi?propose lui d ebranler deja une queue..c'est un debut..c'est l'ouverture.generalement le sfilles s'en foutent de branler des queues..
par mylu
Rick75 a écrit :Ok Mylu, je vais suivre ce conseil

Si donc tu endosses le rôle de dominateur soft face à sa soumise, n'oublie jamais en outre de la rassurer sur le fait que tu encadres le projet, tu domines la situation, tu ne lui veux que du bien, il n'y aura aucun souci, etc. C'est toi qui décides puisqu'elle veut être soumise, donc elle doit te faire confiance et se sentir protégée.
par Cedric86
Rick75 a écrit :C'est ce que je m'efforce à faire. La traiter de p--e, et l'obliger à le répéter, la fait jouir. Puis, quand son plaisir est passé, elle s'inquiète, a l'impression d'être "déviante" ou malade...

Moi c la mienne qui m'a un jour demandé de la traiter de salope puis récemment de jouer à la p--e et en mettant de faux billets sur la table de nuit.., donc une jeu plus qu'un terme, elle aime cette idée mais pas question d'aborder la pluralité ou le candaulisme, c'est juste entre nous...pour la voir :
ma-grosse-salope-t18323.html
par paprika2
Oh quelle tristesse. Ton histoire est vraiment un modèle pour plusieurs couples et une source d'inspiration car on peut se reconnaitre dedans ! C'est mon cas.

J'aurai adoré plioir suivre votre évolution et contribuer aux conseils.

Bonne chance.
par mylu
Rick75 a écrit :J'ai demandé ma desinscription. Bonne continuation à tous, et merci à ceux qui ont pris le temps de lire ces posts et me prodiguer de judicieux conseils.

Motif de la désinscription ?
Quoi qu'il en soit, bonne suite & bise à toi.
par kylegendary
Je me joins aux autres, c'est dommage que tu te désinscrives...

Bonne continuation en tout cas, merci d'avoir partagé ces moments choisis de votre vie avec nous...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée