- 06 avr. 2011, 12:31
elle n'a vraiment pas envie de t'avouer ce que tu attends.Fais gaffe, ellle tombe amoureuse, tu l'as cherché...
plumtable a écrit :elle n'a vraiment pas envie de t'avouer ce que tu attends.Fais gaffe, ellle tombe amoureuse, tu l'as cherché...
cedric11 a écrit :magnifique, le fichier audio ! Merci !
cedric11 a écrit :plumtable a écrit :et tu fais quoi, de son désir à elle de garder pour elle seule son secret ??
Tu vois juste d' un coté de la lorgnette.
Je vais abonder dans le sens de passepartout (merci, par ailleurs, pour cette belle et sincère transmission, en tous cas, bien que n'ayant pas encore une grande expérience en la matière, c'est vraiment avec cette sensibilité que j'aimerais que notre couple évolue).
Je comprends le sens de ta réaction, plumtable, mais il ne faut pas oublier que Lydia a un projet de vie construit d'abord sur un couple, on ne peut pas balayer cette donnée d'un revers de la main. Qu'elle suive son propre chemin d'expériences et d'épanouissement est une chose tout à fait légitime, et qu'elle désire garder (pour le moment) cela pour elle aussi. Il n'empêche, comme l'écrit passepartout, elle est la seule à ne pas savoir. Et il serait tout aussi légitime que, étant au courant, amateur91 décide de mettre cartes sur table pour faire évoluer les choses dans "la lumière".
Pour parler en connaissance de cause, lorsqu'il y a de l'amour profond dans un couple, il est très difficile de garder pour soi une expérience parallèle. J'ai bien dit difficile, pas impossible. Et celà doit-il absolument être dévoilé à l'autre s'il l'ignore ? Je ne sais pas. Chaque cas est différent. L'humain est complexe.
Voilà, c'est juste pour apporter ma sensibilité sur la question. Quelque que soit le choix d'amateur91, j'espère que cela emmènera son couple vers de nouveaux tours de spirale ascensionnelle.
passepartout a écrit :Ce que les hommes veulent en fait, ce n'est pas la connaissance, c'est la certitude.
Bertrand Russel
amateur91 a écrit :Et pour vous remercier une capture dans sa salle de bain
amateur91 a écrit :Pas trop le temps d'écrire ce matin.
Pour les casses pieds qui en mp me demande de leurs envoyer une photo de ma "salope" ou de ma "p--e" merci de passer votre chemin je ne suis pas la pour ca. J'y suis juste pour obtenir des réflexions de bons sens comme le font ceux qui suivent mon histoire et à qui je redit merci.
Et comme j'ai pas le temps d'écrire la voila dans le salon de Pascal l'autre midi
Au faite elle le rencontre encore ce midi chez lui pour parler de hier soir
Notre boutique candauliste 100% sécurisée