©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 108
par belier1952
carla31 a écrit :Carla adore porter des vetements transparents.
Mater une femme qui porte de tels habits nous laisse une question super excitante: se rend elle compte de ce qu'elle montre ou est elle simplement etourdie?
est elle une grosse cochonne exhib qui mouille de savoir qu'elle nous excite, ou le fait elle innocement?

En tout cas, mesdames, messieurs, dites nous ce que vous en pensez et montrez de jolis exemples de transparences sexy, miam!

DSC09928.JPG

DSC09922.JPG

DSC09926.JPG

particulièrement érotique j'aime
par eetk91
plumtable a écrit :
mario a écrit :;)
DSCF2072.JPG
[/qu

très jolie fille, avec ses cheveux tirés, j'adoooooooooooooore

merci a toi
par machenak
contrib transparence
top transp (2).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par plumtable
couple37a a écrit :elle a froid aux pieds jamais à la chate, si tu veux la baiser autant qu elle garde ses chaussettes

:D :D tu as raison, elle est plus humaine, comme ça, c'est pas du volé sur @
par couple37a
plumtable a écrit :oui c'est vrai

je me sens moins seuls, je dis "halte à la couette" qui a déja essayé de caresser le minou de sa femme sans enlever la couette, Messieurs nous sommes des SUPERMANs
par plumtable
Moi, j'aime bien découvrir une femme avec ses petites manies, ses habitudes, ses petites imperfections.Je trouve ça émouvant.Comme ta femme, par exemple, qui se fait photographier à poil avec ses chaussettes .Moi, je trouve ça très excitant, c'est tellement vrai lol
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée