nicolasjulie29 a écrit :Elle boit à la source ?
LinaetArno a écrit :lina
nicolasjulie29 a écrit :Elle est sacrément ouverte sur la dernière photo !
magiceric a écrit :Où sont les photos, en lisant les commentaires, je crois que j'ai raté qq chose lol
Code pénal Art 226-1
Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui
1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;
2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.
Max21 a écrit :J'ai moi aussi découvert Lina hier sur ce forum...
Et whaouww, je suis impressionné : quelle superbe salope, diablement excitante !!! Elle estmagnifique, et merci bcp à Arno de la partager et de nous la montrer dans toutes les situations !!!
Par contre, je suis frustré, car la plupart des photos ont disparu sur le forum...
Quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir via MSN ?
Merci de m'envoyer votre adresse MSN en MP pour échange (j'en ai bcp de très chaudes à échanger!)
A très vite !
LinaetArno a écrit :Salut,
Pour voir, faut la dans le timing ou bien atendre l 'occasion.. faut pas etre "frustré" ca ne veut rien dire! Un peu de patience et tout arrive a point nommé....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée