©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
bonjours a tous, comme bcp ici j e cherche un complice qui m'aide à faire de ma femme une vraie coquine, je vou explique ma recherche:
moi je suis marié à une brune de 37a elle fait 158cm et 58kg pulpeuse maman de 2 enfants , 95c de tp et des riondeurs mais pas grosse.
moi 35a , j'ai un fantasme candauliste, je veux que ma femme est un amant ttbm qui la baise comme une vraie salope ou, kan et avec ki il le veut et sans retenue.
elle ne veut pas de mon fantasme car elle ne comprend pas ou es mon amour à vouloir la partager. alors je veux mettre en place un scenario avec un complice, le futur amant, ou elle se fera seduire dans un lieu propice aux rencontres et à la drague à la fois(resto,boit,pub,graviére,plage,piscine,etc....).
je suis c'est vrai un fantasmeur, mais un fantasmeur qui veut réaliser ce fantasme.
je ne veux pas prendre de risque et faire ca delicatement sans éveiller ses soupçons, elle ne doit jamais savoir que je suis derierre tout ca. pour elle se devra etre qu'une seduction qui la poussera vers l'adultere.
si cela marche àprès tout sera fesable et réalisable,lollllll!!!
qu'en pensez vou?
des suggestions?
des conseils?
des scenarios?
dans l'attente de vos réponse bonne continuation a tout les cocufieurs, toutes les cocufieuses et tous les cocus !!!
oulah, tu prends des risques, soit elle se rends compte que tu es complice et tu passe pour un con. Soit elle ne s'en rend pas compte et tu perds la main. Je te déconseille de faire tout ça à son insu.
Oui je suis d'accord egalement.J'ai fait ça et j'ai failli la perdre definitivement.J'ai du me battre il y a qq années pour la garder mais c'est au prix d'une liberté maintenant totale pour elle..donc je prefererai quand meme avoir un cocufieur complice dont elle ne tomberait pas amoureuse (mais c'est evidememnt le risque) mais qui serait complice en l'amenant à me dominer (plus que ce qu'elle fait maintenant).Quand à faire,si c'est pour etre cocu autant etre cocu-soumis (au moins j'en tirerai une petite partie de plaisir)...
mci pour vos conseils mais je veux quand meme essayé car j'ai eu des news encourageante de sa part.
en fait je vous explique un peu ma situation actuelle, je suis loin de chez moi pour le travail et cela fait deja 3 mois, je rentre dans 1 mois.
elle a profité de cette absence pour entamer un régime car à la base avant que je parte elle fesait 66kg. suite à son régime elle a réussi à perdre 9kg actuellement. je l'ai vu sur msn, c'est pas pour dire mais meme à 66kg ma femme est une jolie femme et la à 57kg elle est vraiment attirante à l'oeuil du mal lol!!!
preuve que car depuis quelques jours sur son travail elle se fait draguer par des ouvrier du batiment, 2 ou 3 d'après ces dires. elle m'a annoncée ça avec un ton satisfait et assez heureuse de sentir qu'elle plait car elle aime se sentir désirée. apparemment parmis ces hommes il y en a un qu'elle trouve mignon alors elle essaie de jouer avec ma jalousie en me disant que si elle voulait elle pourrait facillement trouver un homme. elle cesse vite ce jeu car elle sait que je désir la partager et que ma jalousie est kasi inexistante .
cette petite anecdote pour vous dire que cela est assez encourageant et comme nous le savons tous toutes les femmes ont une salope qui sommeille en elle il suffit juste de trouver l'élément révélateur qui permettrait à cette salope de faire surface et je sait que ma femme à un super potentiel de salope, lollllll!!!!!!!!
pour ce qui est du risque de la perdre oui il est bien réel dans ce genre de jeu mais bcp d'entre nous ne perdent pas leurs femme et arrive à s'épanouir dans cette situation, alors je veux tenter la chose.
par contre je me demande si je ne devrais pas essayer de trouver ce fameux prétendant et lui demander de devenir mon complice et la pousser à s'offrir à lui. mais bon pas si simple et puis il va me prendre pour un fou, vous en pensez quoi?
j'ai pas de photos de nu mais en mallot de bains. j'en mettrais une dés que j'aurai plus de dbit car la actuellement j'ai un débit de merde et ca télécharge pas ça tombe souvent en erreur.
oui oldberryman tu as surement raison mais je me dois de le trouver et de l'interpeller et cela sans qu'elle le sache, c'est pas une mince affaire. lollllllll!!!!!!!
je sais pas trop ce qui se passe mais elle vient de prendre la décision de se faire percer la langue, en sachant que les mecs qui la drague à son boulot ont prétextés sont perçing sous l'oeuil pour la draguer. est ce qu'elle chercherait pas plus de drague en se fesant percer la langue et leur faire des allusions conçernant les jeux qu'elle pourrait prodiguer avec ce percing. je me pose la question, pas vous?
Y'a pas à se poser de questions, lol

Une transformation physique chez une femme est souvent révélateur. Si elle n'a pas déjà consommé, elle doit actuellement chercher à plaire, à se faire séduire, etc... Pour se rassurer, pour rentrer dans votre jeu. A vous de voir, mais il y'a, je pense une opportunité à saisir.
oui je pense que j'ai une opportunité, une petite ouverture que je me dois d'exploiter au mieux. le truc c'est ke j'aimerai pouvoir prendre contact avec ces mecs pour pouvoir les aider et les orienter dans cette seduction.
mais la d'ou je suis super dur et pas rentré avant le 5 mai, fais chier je sais pas trop comment faire pour pousser la chose, j'ai peur aussi que cela se fasse et que je ne sois pas au courant. dur à gerer, comment faire?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée