©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Après avoir longuement discuté hier, Noa et moi sommes parvenu à la conclusion qu'il serait intéressant, pour elle comme pour moi, qu'elle fasse l'amour avec un collègue, et cela sur son lieu de travail.

Lorsque je lui ai dit que j'adorerai cela, et qu'elle doit le faire obligatoirement cette semaine. Elle m'a alors répondu, tout excitée, "je te ferai des photos et vidéo avec mon téléphone". Depuis je suis (comme elle) très excité et j'attends impatiemment la semaine à venir !

Noa a déjà parlé avec de sexe avec un collègue et elle sait qu'il a très envie d'elle. Ce sera donc un double plaisir : faire l'amour avec lui et dans un lien un peu osé ! J'ai hâte qu'elle le fasse, et je sens bien qu'elle est très très excitée à l'idée de faire cela.
Après m'avoir expliqué que ce ne serait pas forcément facile, je lui ai proposé de voir avec son collègue. Si jamais il leur est impossible de faire l'amour au bureau, ils vont essayer de passer la journée ensemble à la maison, chez nous.
Nos pourra ainsi le recevoir tranquillement chez nous et profiter sexuellement de lui pendant la journée entière. Je pense que ça serait mieux car ils pourraient faire l'amour plusieurs fois de suite.
Je vais en savoir plus dans le courant de la journée...
Bonne nouvelle, Noa a convié son collègue à venir lui faire l'amour chez nous, et il a accepté !
Donc Jeudi ils ont pris leur journée, je partirai au travail et laisserai seule Noa, qui recevra son collègue/amant et passera la journée entière avec lui... Je suis surexcité rien que d'y penser ! J'espère qu'elle passera du bon temps avec lui.
sylvestre21 a écrit :elle à prévu de se faire prendre devant toi? avec ou sans capote?

Non, je ne serai pas là, elle sera seule toute la journée avec son amant. Je lui ai dit que si elle préférait elle pouvait faire l'amour sans capote, mais elle m'a dit qu'elle ne savait pas trop encore. Je lui ai dit qu'elle pourrait faire tout ce qu'elle n'ose pas faire avec moi car je ne serai pas là pour le voir, et ça l'a excité ! Je lui ai parlé d'éjac faciale, de sodomie, et elle n'a pas dit que ça ne l'intéressait pas. Je pense (et j'espère) qu'elle va bien se lâcher avec son amant.

Effectivement Jeff, je l'ai excitée hier soir en lui disant cela, mais quand elle a commencé à me caresser, je lui ai dit "Non, c'est lui qui fera l'amour avec toi, pas moi". Elle n'en pouvait plus ! Je pense vraiment que son amant va être surpris de tout ce qu'elle va lui faire ! Elle m'a dit qu'elle me racontera après, mais je lui ai répondu qu'elle me dirait ce qu'elle a envie et qu'elle pouvait garder son jardin secret avec son amant, ça n'en sera que plus excitant pour moi ! ;)
Modifié en dernier par SamEtNoa le 12 avr. 2011, 19:15, modifié 1 fois.
J'ai toujours été avec elle depuis hier soir, hormis au travail où elle n'a pas pu le faire. Donc je sais qu'elle est très très chaude pour après-demain et qu'elle va rendre fou son amant. Quant à moi, je suis très excité, mais je vais tenter de me contenir jusqu'à jeudi car j'adore être dans cet état d'excitation intense qui précède ses coquineries !

Je viens de reçevoir un sms: "Je vais chez C&A m'acheter de la lingerie sexy pour jeudi :-P"... Que dire de plus sinon que Noa est formidable, que nous nous aimons follement et que je suis heureux qu'elle puisse demain prendre son pied avec un amant.
Comme je lui disait hier, elle sera libre de faire ce qu'elle veut avec lui car je serai coincé au travail ! Et ça aussi, cet espèce de pseudo-interdit, ça l'excite terriblement.
Me voilà donc au boulot devant mon ordinateur pendant que Noa est avec son amant. Elle ne m'a pas envoyé de SMS, ce qui veut dire qu'elle est bien occupée !!! Je l'imagine avec lui en train de faire l'amour dans notre lit avec de la musique en fond sonore.

J'espère qu'elle prend son pied et qu'elle m'enverra un petit message pour me dire si tout va bien.
votre petite photo laisse entrevoir un corps superbe
Noa saura sans aucun doute donner toutes satisfactions à son amant d'une journée

surtout, Sam, n"hésite pas à nous faire part de ses messages au fur et à mesure de leur arrivée
si elle t'en envoie
que nous suivions avec toi ses ébats...
Très sympa. J'imagine fort bien ce que tu ressens pour être habitué à vivre cela. Pour moi, cela sera cet après midi que ma femme Uta doit voir JJ son amant.
Pour moi, le plus excitant est quand je suis dans la pièce d'à côté et qu'ils se lâchent totalement. Vous devriez essayer de cette façon...
UTO
C'est exactement ce que m'a dit Noa ! La prochaine fois je serai dans la pièce d'à côté et ils feront l'amour sans que puisse y entrer.

La partie s'est hélas terminée plus tôt que prévu, son amant ayant du régler un problème personnel. Du coup Noa m'a expliqué qu'ils avaient fait du "sexe relax", à savoir pipe/cunnilingus et position simple du missionnaire. Ils devaient passer aux choses sérieuses cet après-midi, donc un peu dommage.
Noa m'a toutefois dit qu'il avait assuré et qu'elle avait beaucoup aimé, elle aimerait bien l'avoir en amant régulier.
Ils ont fait l'amour sans capote car il est sérieux et avait fait les tests de maladie avant, et j'avais conseillé à Noa d'en profiter car sans capote faire l'amour et faire des pipes, c'est plus agréable. Il a joui en elle, ça m'a excité de l'entendre me le dire.

Du coup Noa ne veut pas en rester là et elle verra avec lui Lundi au travail pour qu'il puisse revenir "terminer le travail", et j'aurai le droit d'être là. Nous en saurons plus lundi sur la date du prochain rendez-vous !
nous allons attendre ce prochain épisode avec impatience
merci pour tes récits
très excitant
je rêverais d'en être, juste pour regarder, ou pour écouter
ou simplement écouter Noa raconter de vive voix, autour d'un verre, ce qu'elle vient de vivre avec son anant
il me vient l'idée suivante:
il serait possible d'inviter quelques personnes à venir écouter les récits de Noa
Noa pourrait avoir les yeux bandés, pour ne pas voir cette assistance
ou au contraire
l'assistance avoir les yeux bandés, remplissant ainsi son rôle unique d'écoutante
cette deuxième solution me plait bcp, même si les charmes physique de Noa me font bcp d'effet

Notre boutique candauliste 100% sécurisée