- 30 mai 2010, 19:33
Une suprise vraiment réussi !!! Je raconte.
Comme par habitude, ce soir là, je vais me coucher vers 22h30 et je temobe imméditement dans un profond sommeil. Un peu plus tard, mon amour se glisse dans les draps et pose sa main fraîche, qui me réveilla, sur mon ventre et là je sens une bague à son doigt, alors que Luc n'emporte jamais et surtout pas pour aller coucher. Pressentant quelque chose d'étrange je touche ses cheveux, afin d'éveiller mes soupçons. Et là grande panique, je nage de sueur, mais qui est allongé à côté de moi ? Je dis à voix haute : "Luc tu es là ?", et il me répond. Alors je comprends que la personne à côté de moi est mon amant. Après un grand fou rire, on s'allongea tous les trois et on s'endormit.
Lol !!!
Vous rigolez ou quoi, mon amant et mon chéri à moi toute seule, c'était justement l'occasion, pour notre plus grand bonheur, d'essayer une double pénétration. Pour nous c'était notre premier trio, et tout c'est déroulé à merveille. J'avais deux hommes rien que pour moi, l'un me caressait, l'autre me léchait le clito, pendant que je suçais l'un et l'autre. Nous étions tous les trois conquis, pour cause mon amant et mon cher et tendre on eu deux orgasmes ce soir là. C'était vraiment un surprise bien préparée, je ne m'y attendais pas du tout. Imaginez un peu les sensations que j'ai pu avoir, à la fois de la peur au début, de l'excitation et du rêve, étant donné que j'étais encore un peu endormi.
Et j'aimerais rafouter une dernière chose : "Mon amour, je te remercie pour ce moment magique que nous avons pu vivre ensemble, cet instant restera gravé à jamais dans ma mémoire, je n'aurais certainement jamais pu le faire avec une autre personne que toi. Je t'aime plus que tout."