- 04 oct. 2009, 13:05
la premiere fois !
ca s'est passe au tout debut de notre mariage , nous avions connu un groupe d'amis en frequentant une petite plage naturiste et ce soir la ils etaient arrives chez nous a l'improviste sous le coup des 21h ! helas , ce samedi de carnaval je me retrouvais de service et fus dans l'obligation de laisser le couple ami et mon epouse durant deux bonnes heures non sans les encourager de commencer un jeu que l'on avait decider de faire qui consistait tout simplement a tirer une des 32 cartes de la belote et que la plus petite subirait un gage de la part de la plus forte ! me voila donc parti a mes obligations l'estomac quelque peu serre , m'imaginant des tas de choses et ralant naturellement de ne pas avoir pu rester en leur compagnie ! a mon retour , dans l'ascenseur j'eprouvais un etrange sentiment d'exitation et de panique , me posant des questions sur le comportement qu'avaient adopte ma femme et nos nouveaux amis ! reponse me fut donnee en ouvrant la porte d'entree ! j'entendis des rires qui venaient du salon et ne fus guere surpris de trouver mon epouse seins denudes assise sur le divanse laissant caresser par l'amie elle meme en tenue legere , slip minuscule et soutien gorge du plus bel effet ! " ah je vois que vous n'avez pas perdu de temps pendant mon abscence "" pour patienter en t'attendant les femmes ont decider de commencer et moi j'etais d'accord " me repondit mon ami en eclatant de rire ! il va sans dire que je fus consentant pour poursuivre le jeu qui , le hasard faisant bien les choses ,nous permis de devetir totalement ma coquine que je sentais toute emoustillee par la tournure des evenements ! une fois nue , il lui fut demander de se caresser toute seule , ce qu'elle fit sans aucune honte , meme qu'il a fallut cesser le gage pour ne pas qu'elle jouisse devant nous ! il fut entretemps decider qu'il n'y aurait cette fois la aucunes penetrations , aucuns echange , uniquement des caresses manuelles ou linguales ! nous etions a presents tous trois devetus , et j'avais la main pour decider du gage a venir ! je n'hesitais pas une seconde et demandais a notre ami de s'occuper de ma cochonne , que tout etait permis sauf penetrations comme convenu auparavent ! les premiers soupirs de plaisir de mon epouse se firent audible quand l'ami se mit a lui triturer les bouts des seins avnat de les lui sucer avec gourmandise , obtenant sous l'effet de ses caresses des petits cris de satisfaction , des rales de plus en plus bruyantset des commentaires sinceres au fur et a mesure que le plaisir envhissait ma femme sous l'emprise totale a present de cet homme qui semblait lui aussi se delectait ! " ho la la qu'i me suce bien les bouts des nichons , ohhhhhh oui c'est trop bon , il va me faire craquer cheri " et la elle s'empara de la biroute masculine et se mit a le branlotter doucement tout d'abord , puis accelera la cadence , finissant par s'extasier sur la durete de la verge de son partenaire ! " hou comme elle est dure et belle grosse " il semblait qu'elle avait oublier notre presence et s'empara alors de la main de notre ami complice pour la guider entre ses cuisses qu'elle ouvrit en grand , l'encourageant a la masturber ! " branles moi salaud , fais moi jouir j'en ais envie " il ne se fit pas prier et ils finirent par jouir ensemble sous nos regards exites et envieux ! d'autres gages suivirent de plus en plus pousses et la soiree s'acheva par une bonne branlette individuelle des deux epoux au dessus de leurs femmes nues enlacees en se donnant du plaisir ! voila la toute premiere fois ou j'ais offert ma cochonne d'epouse ! beaucoup d'autres soirees suivirent et je vous raconterais si vous le desirez ! la prochaine sera une rencontre avec un complice connu par petites annonces et notre seconde experience !