- 14 avr. 2011, 12:18
Je passerais sur la surprise quand nous sommes arrivés devant la demeure de notre Hôte, si ce n’est que Nathalie et moi-même étions loin de nous imaginer la grandeur, mais aussi la beauté de cette demeure bourgeoise qui allait être le lieu de nos ébats.
Nous sommes accueillis par Paul qui nous reçoit très gentiment après avoir indiqué à Nathalie de rentré il la précède, me mettant ainsi de suite à ma place, Il ne parle qu’à Nathalie il m’ignore, ils semblent tous les deux être sur un nuage moi je marche derrière
Il nous présente les différents salons, boudoirs, bibliothèques ainsi que la cuisine – La, il me regarde –je te laisse découvrir l’organisation de la cuisine, nous allons Nathalie et moi dans le grand salon, tu nous apporteras du champagne et des toasts au foie gras, nous te laissons » Paul indique dune main à Nathalie de continuer, il plaque alors l’autre main sur ses fesses – « Quel joli cul, un vrai régal » il la pelote en quittant la cuisine. Je reste seul, abasourdi par la rapidité de la mise en action, j’ouvre les placards, cherchant de quoi leur préparer l’apéritif, j’ai du mal, je trouve enfin le bocal de foie gras, le champagne, les toasts, le plateau, les serviettes, je m’affaire à tout préparer à la perfection, me voilà dans le couloir, cherchant ou ils peuvent biens se trouver, un salon puis deux rien Mon cœur bas la chamade ou sont-il ? . Une porte est fermée, je l’ouvre et découvre notre ami Paul assis dans un grand fauteuil, Nathalie à ses pieds lui prodiguant une fellation j’ai le temps d’apercevoir la mine réjouie de Paul, je suis tétanisé, Nathalie ne m’a pas entendu et je vois sa tête montée et descendre sur la tige de celui-ci. L’ampleur des mouvements de ma femme me fond comprendre qu’elle l’avale à fond et qu’il doit être super bien monté, je suis tiré de ma torpeur par un-« que fais-tu-la? Chez moi le personnel de service frappe avant d’entrer » Nathalie se retourne toute souriante, mes yeux ne quittent pas l’entres jambes de Paul me confirmant mes sensations quant à la taille de son engin, il est énorme, son sexe est raide mon regard va de la bouche de ma femme au sexe de Paul –« regarde-moi ça il n’est même pas en tenue… Va dans la cuisine poser l’apéritif et tu me rejoins, je t’attends dans la lingerie… » Je quitte le bureau avec déception, Nathalie ne dit pas un mot et replonge entres les jambes de son amant. Plateau posé, bouteille remise au frais me voilà à chercher la lingerie, Paul m’appelle –« viens ici… » je le retrouve dans un dressing réservé au personnel – « fous toi a poil » durant mon déshabillage Paul me parle du cul et de la bouche merveilleuse de ma femme, qu’il lui tarde de rejoindre, je suis nue devant lui, il me regarde prend mon sexe entres ses mains –« Je comprends que ta femme ait besoin d’autres choses…Bon que va-tu porter pour ce soir ? » il se dirige vers un petit placard d’où il retire une housse à vêtement –« tient prend ça, habille toi et viens nous servir l’apéritif, je vais retrouver ma coquine… Et frappe et attend que l’on te dise de rentrer »
Me voilà de nouveau seul housse à la main, je n’ose regarder ce qui se trouve, je prends mon courage à deux mains sur le cintre accroché, je découvre une paire de bas noir un tablier de soubrette et une petite culotte en cuir ouverte sur le devant. Je passe les bas avec précaution de peur de les filer, je passe la petite culotte féminine qui laisse sortir mon sexe en cachant mes testicules et me contorsionne pour attacher le tablier blanc, le plastron en forme de cœur laisse apparaître de chaque cotés mes pointes de seins. Je me trouve ridicule, il n’y a aucune glace pour que je puisse me regarder, j’ai envie de tout enlever de prendre Nathalie par la main et de partir d’ici. « Mais regarde-moi ça…. Une véritable salope en soubrette…. » Nathalie et la dans l’entrebâillement de la porte elle sourit Paul est derrière elle il la caresse sans vergogne, je suis dans une tenue humiliante au possible pendant que lui s’amuse avec la femme que j’aime.
-« C’est génial, j’adore, approche » me dit-elle, elle relève mon tablier.
-« wouaaaa, super, sans ses testicules on dirait un clito de salope ».
Paul en profite pour relever la jupette de Nathalie, elle n’a déjà plus sa culotte.
-« Allé la boniche, ta période d’essais commence maintenant, à 4 pattes et léche ta petite femme qui commence à adorer son week-end ». Me voilà prosterné devant ma femme, je m’apprête à poser ma bouche sur le sexe de ma femme quand apparaît le gland du sexe de Paul, il s’est glissé par derrière entres ses cuisses, je relève la Tête pour avoir l’approbation de ma femme, la vision qui s’offre à moi est dure à accepter Paul caresse sans vergogne la poitrine de Nathalie qu’il a extrait de sa robe légère, Nathalie la tête sur le coté l’embrasse à pleine bouche, je les contemple, un léche salope me tire de ma contemplation et me voilà bouche ouverte, langue tendue à lécher le clitoris de ma femme ainsi que le gland de Paul, son sexe grandit encore entres les cuisses de ma femme, elle les écartes de plus en plus, son sexe coule, elle se frotte sur le pieu tendu, pendant que ma langue taquine son clitoris. Paul se retire alors il retourne fermement Nathalie – « tu va ta mettre à genoux toi aussi et tu va me sucer comme dans le salon » Je découvre alors Nathalie, elle si autoritaire avec moi, se plier aux directives de Paul ma femme est à mes cotés nous avons la même position Paul approche son sexe de sa bouche – « Mains dans le dos et suce… » Nathalie ne résiste même pas et absorbe le braquemart c’est Paul qui imprime le mouvement, Nathalie le subit j’observe ma femme elle est sous le joug de notre ami, il en profite, il Sort son sexe de la bouche de ma femme de sa main le fait se promener sur son visage elle à toujours la bouche ouverte, il le dirige vers moi –« Toi le cocu, Montre nous ce que tu sais faire » et il le pose sur mes lèvres –« Allé absorbe » J’ouvre la bouche je suis dans un état second, je regarde Nathalie qui n’a aucune expression sur son visage, elle si gracieuse, souriante et coquine me regarde et ne dit rien, j’ouvre la bouche et me retrouve exactement comme Nathalie auparavant à subir les Assauts du sexe de Paul, il est plus actif avec moi, il s’engouffre littéralement, il change de bouche à plusieurs reprise.
-« c’est pas mal, nous continuerons plus tard » il aide Nathalie à se relever, -« Nous retournons au petit salon, toi tu viendras nous servir quand tu entendras la cloche sonner…