©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par azerty00
Chrisdu74000 a écrit :la salope je la prend et luie carte les cuisses comme elle sait si bien le faire...
as tu des photos de ses orifices? ou d elle enspermée?

oui exact ! ou a 4 pattes
Dolph a écrit :pas beaucoup non, mais ça va bientot arriver. On a retrouver une vieille connaissance hier et elle lui a demande de venir la baiser bientot

ça vous excite ça?:
SAM_0536.jpg

La vache !!! Elle à vraiment une tête de cochonne ta femme !!! c'est maqué salope en gros sur son front à elle !!!
(c'est ce qui fait tout son charme ;) )
Dolph a écrit :pas beaucoup non, mais ça va bientot arriver. On a retrouver une vieille connaissance hier et elle lui a demande de venir la baiser bientot

ça vous excite ça?:
SAM_0536.jpg

chienne soumise ?
piotr a écrit :

ça vous excite ça?:
SAM_0536.jpg

chienne soumise ?

oui elle adore ça
Dolph a écrit :trio ce soir, nouvelles photos et compte rendu demain... si tout va bien

Salut Dolph
Je suis bien content pour toi, j'espère que tu aura bien pris ton pied de voir ta femme se faire baiser devant toi.
J'espère que tu aura eu le temps de faire photo ou/et vidéo :mrgreen:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée