©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par picasso
Bonjour à tertous, depuis un petit moment de drôle de chose ce passe avec ma voisine, son jean's tombe lorsquelle remplis un seau d'eau, savait-elle que j'étais la ?puis elle se met en soutif dans son jardin pour bronzé, tout a l'heure je discuter avec son mari, j'étais à l'étage entrain de lasurer,par ce beau temp bin viiii :D son mari me dit qu'il par à la péche,pour un bout de temp, sa femme est traquillos assise sur un bain de soleil, une fois le mari partis, elle me lance un large sourire , quelque minutes plus tard celle-ci se met en string sein nu " carrement " sur le bain de soleil, soit sa femme me cherche, soit le mari veut étre cocu, je sais pas trop en fait, quand pensez vous????? je met quelques photos, prise vite fait pas trops oser, ma femme etant un dragon :D

007.JPG

003.JPG

002.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par picasso
picasso a écrit :Bonjour à tertous, depuis un petit moment de drôle de chose ce passe avec ma voisine, son jean's tombe lorsquelle remplis un seau d'eau, savait-elle que j'étais la ?puis elle se met en soutif dans son jardin pour bronzé, tout a l'heure je discuter avec son mari, j'étais à l'étage entrain de lasurer,par ce beau temp bin viiii :D son mari me dit qu'il par à la péche,pour un bout de temp, sa femme est tranquillos assise sur un bain de soleil, une fois le mari partis, elle me lance un large sourire , quelque minutes plus tard celle-ci se met en string sein nu " carrement " sur le bain de soleil, soit sa femme me cherche, soit le mari veut étre cocu, je sais pas trop en fait, quand pensez vous????? je met quelques photos, prise vite fait pas trops oser, ma femme etant un dragon :D

007.JPG

003.JPG

002.JPG
par picasso
ok je vais tenter de faire des photos, pas facile avec ma femme, vais devoir jouer à l'inpecteur gadget :D je pense qu'il va ce passer un truc , j'ai sifler à plusieur reprise, elle na pas broncher, à mon avis tu à raison, elle cherche quelque chose mais quoi vin diousssss :?: en plus c'est pas un thon :D :P
par ricou
La bronzette en string, passe encore. Mais le pantalon au genoux pour arroser, elle est au pire franchement exhib ta voisine. Dommage que ta femme ne soit pas à la pêche, on voulait d'autres photos nous! :lol:
par darkjukka
picasso a écrit :ok je vais tenter de faire des photos, pas facile avec ma femme, vais devoir jouer à l'inpecteur gadget :D je pense qu'il va ce passer un truc , j'ai sifler à plusieur reprise, elle na pas broncher, à mon avis tu à raison, elle cherche quelque chose mais quoi vin diousssss :?: en plus c'est pas un thon :D :P

:D
Sérieux, le futal baissé en arrosant c'est un signe quoi, elle te chauffe ou alors elle est exhibe a mort!
par picasso
Bien c'est peut étre le bouton qui a lacher vas savoir:D ou elle me chauffe :o j'vais prendre une carte de péche pour ma femme :D et lui faire un casse dale :lol:
par cffj14
[quote="picasso"] "ok je vais tenter de faire des photos, pas facile avec ma femme, vais devoir jouer à l'inpecteur gadget :D

je crois que ta femme n a pas grand à dire,car sauf erreur de ma part , elle t'a fait COCU par 2 fois au moins

A toi d'en profiter maintenant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée