©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 108
par cffj14
olau a écrit :
:o On a pas idée de vendre des robes comme ça!! ;)

on a pas idee de les acheter pour les offrir :lol:

mais quelle bonne idee de la portee en public :shock:
par cffj14
levoyeur a écrit :petit chemisier sympa...
IMG_1396.JPG

en effet plutot sympa ce chemisier

beaucoup de monde present avec elle?
par cffj14
criketso a écrit :des commentaires serais sympas merci
DSCN8914.JPG

je peux lui ammener tous mon repassage a faire
et j attendrais avec elle qu'elle l ai fait :lol: :lol:
par cffj14
stephlyon a écrit :
cffj14 a écrit :
stephlyon a écrit :merci!

si tu en as d'autres aussi sexy ce sera un plaisir de la regarder

voilà une autre

toujours aussi jolie , sexy et desirable
par mvoir
DSCN8914.JPG

sympa la tenue pour repasser....vous etiez de sortie après....belle coquine
par criketso
mvoir a écrit :
DSCN8914.JPG

non c'etais avant que 2 hommes viennent la sauter
par cffj14
criketso a écrit :
mvoir a écrit :
DSCN8914.JPG

non c'etais avant que 2 hommes viennent la sauter

elle les a recu ainsi vetue
j espere que tu as des photos de la soiree
par Bigorre
Je pense que même la bonne mère de famille coincée a déja porté des tenues plus ou moins transparentes chez elle. Mis a part quelques exceptions on voit peu de femme en extérieur et lieux publics ici. Ces photos en intérieur sont jolies et ces dames excitantes mais osent elles sortir ainsi dans la rue et encore mieux sans sous vétements?

Il m'est arrivé de croiser dans la rue ou lieux publics, des femmes habillées de telle sorte que l'ont vois leur poitrine par transparence. Certaines le font sans penser que leur tenue est transparente d'autres par esprit exhib. Ca serais sympa de savoir celles qui le font et qui osent se promener ainsi (bien sur un haut transparent et pas de veste ou manteau par dessus, une tenue qui les expose au regard de tous passants).

Ma femme a osé en vacances aller demander des timbres au facteur avec une nuisette totalement transparent et nue dessous. J'avoue qu'elle n'ose pas faire plus , mis a part une fois ou elle avait un body qui laissait voir ses tétons, mais elle ne le savait pas jusqu'a ce qu'une amie lui fasse la remarque.
par necorion
JM27 a écrit :
doisa a écrit :Hummmmmmmmmmm.....

ca ressemble a ca l'arrivée au paradis... ;)

si c'est ça, je claques tout de suite !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée