©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
le manege a continuer pendant environ 45 minutes comme si de rien etait le temps de prendre 2 wisky pour nous et 1 bien tassé pour elle (elle qui ne boit jamais)elle ne participait pas a la conversation car elle est toujours timide quand elle ne connais pas et il faut dire que l on fesai comme si elle etait pas la vers 20 h 15 pascal me dis et coté cul sa donne quoi tu las vois toujours ta boulotte
la elle qui avais deja pris des couleurs ( a cause du verre)est devenue toute rouge et a commencer a se sentir mal a l aise
j ai repondu oui et jai rajouté et vous aussi vous l 'avez vu d ailleurs puisque je vous l ai presentée pascal me repond sans vuloir choqué la ptite dame si tu nous avais présenter une chaudasse comme elle on s en souviendrai moi j aimerai bien la voir a poil toute honteuse il se mit a rire et en la regardant il lui dis excuse moi d etre si cru mais la nana dont on parle est pas terrible phisiquement mais al air d etre bien tripante coter cul eric rajoute moi aussi sa me ferai bien triper de jouer un peu avec elle et puis tu nous la tellement detaillée que jaimerai verifier si elle est juste ronde ou grasse
elle etait violette en avait des sueurs sur le front elle ne savais plus ou se mettre elle me regardai lair un peu perdu elle avais peur de voir ou je voulais en venir

Vous voullez vraiment verifier les gars bein oui qu ils mont repondu presque en choeur
a suivre
belanboris a écrit :j ai repondu oui et jai rajouté et vous aussi vous l 'avez vu d ailleurs puisque je vous l ai presentée pascal me repond sans vuloir choqué la ptite dame si tu nous avais présenter une chaudasse comme elle on s en souviendrai moi j aimerai bien la voir a poil toute honteuse il se mit a rire et en la regardant il lui dis excuse moi d etre si cru mais la nana dont on parle est pas terrible phisiquement mais al air d etre bien tripante coter cul eric rajoute moi aussi sa me ferai bien triper de jouer un peu avec elle et puis tu nous la tellement detaillée que jaimerai verifier si elle est juste ronde ou grasse
elle etait violette en avait des sueurs sur le front elle ne savais plus ou se mettre elle me regardai lair un peu perdu elle avais peur de voir ou je voulais en venir

Vous voullez vraiment verifier les gars bein oui qu ils mont repondu presque en choeur
a suivre

eh bien dans ce cas ne perdons pas de temps
aller la miss debout et dessape toi devant nous (elle me regardais l air tout hebetée rouge de honte ,de peur je en sais pas mais elle etait bvraiment rouge lol
aller bouge toi le cul salope a moins que tu ne prefere que mes potes se servent eux meme
non mais c etais pas prevu et puis
NON NON non commence pas a discuter mes ordres tes ma pute a moi oui ou non
oui mais a toi
et bien aujourd hui j ai decider de t offrir a mes meilleurs potes tu vas pas refuser quand meme

bein je sais pas

pascal et eric tu le regretera pas ma jolie
bon alors je te ramene chez toi que ta lopette de mari te lime 5 minutes ou tu veux prendre ton pieds comme jamais decide toi
et elle s est lever eric a pousser la table basse et la au milliu de nous trois elle a commencer par retirer ses chaussure puis a deboutonner sa chemise la jupe a suivi
lachez vous les mecs c est ce qui la fais triper d etre rabaisser hein salope
oui
eric :c est vrai qu'tas du bide dis donc
pascalaller a poil magne toi montrre nous tes grosse miches oui voila
moi: aller bouge toi retire ton string et met toi a 4 pattes chienne cambre bien le dos et ecarte bien ton gros cul en position de soumise

les gars avais deja sortis leurs engins ret croyez moi il triquaient dur

pascal :dis toi bien ma grosse que tu vas te souvenir de cette soiree tu sortiras dici quand nos couille seront bien vides et quand tes trous seront bien ouvert
et eric rencheris et tu rentreras chez toi toute engluer de foutre que ton mari vois quelle putin tu es
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée