©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 35
magiceric a écrit :Où sont les photos, en lisant les commentaires, je crois que j'ai raté qq chose lol

non tu n a pas rater quelque chose

tu as RATE UNE PURE BEAUTEE dans des situations et exitantes et bandantes
:lol: :lol: :lol:
si tu suis ce post tu arrivera a la voir et LA HUMMMMMMMMMMMM
:shock: :o ;) :roll:
J'ai moi aussi découvert Lina hier sur ce forum...
Et whaouww, je suis impressionné : quelle superbe salope, diablement excitante !!! Elle estmagnifique, et merci bcp à Arno de la partager et de nous la montrer dans toutes les situations !!!
Par contre, je suis frustré, car la plupart des photos ont disparu sur le forum...
Quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir via MSN ?
Merci de m'envoyer votre adresse MSN en MP pour échange (j'en ai bcp de très chaudes à échanger!)
A très vite !
Code pénal Art 226-1

Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui

1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;
2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.

Euuuh t'as l'accord des maris pour échanger des photos de leurs femmes dans leur dos sur msn ?
Max21 a écrit :J'ai moi aussi découvert Lina hier sur ce forum...
Et whaouww, je suis impressionné : quelle superbe salope, diablement excitante !!! Elle estmagnifique, et merci bcp à Arno de la partager et de nous la montrer dans toutes les situations !!!
Par contre, je suis frustré, car la plupart des photos ont disparu sur le forum...
Quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir via MSN ?
Merci de m'envoyer votre adresse MSN en MP pour échange (j'en ai bcp de très chaudes à échanger!)
A très vite !

J'imagine que oui parce que d'après ton profil et tes messages t'as l'air sérieux...
LinaetArno a écrit :Salut,

Pour voir, faut la dans le timing ou bien atendre l 'occasion.. faut pas etre "frustré" ca ne veut rien dire! Un peu de patience et tout arrive a point nommé....

encore merci Arno de nous faire decouvrir les beautée de ton ile :lol:
cela donne toujours plus envie de venir les decouvrir
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée