- 29 mars 2011, 12:14
Quelqu'un a déjà vraiment trouvé une femme mariée qui se donne complètement?
gerald2526 a écrit :Quelqu'un a déjà vraiment trouvé une femme mariée qui se donne complètement?
tiercelins a écrit :plumtable a écrit :les femmes qui se sont laisser séduire...elle le fera au debut parce qu'elle est amoureuse.
deux remarques qui semblent importantes:
- est on bien sur que la femme mariée se soit laissée séduire, ou, dit autrement, n'est-ce pas elle qui a choisi son amant du moment ?
- est-on bien sur que la même femme mariée soit amoureuse de l'amant en question ?
Deux points à méditer, surtout pour les amants qui pensent souvent être ce qu'ils ne sont pas...
jacklalune a écrit :Généralement elles se vendent plutôt !
jamal34 a écrit :comme elle a ecrit ladymarlene...... soit la femme mariee se donne completement si le mec lui plait totalement soit elle ne le fera pas ...je pense que c est tout a fait normal
mais parfois je comprends pas ,certain couples que pendant un trio hhf ou bien avec un amant regulier ils determinent certains regles a respecter comme par ex. l amant ne doit doit embrasser la femme a bouche ou bien lecher sa langue ou bien gicler en elle ,,, je trouve que ces regles la sont pas bien pour le pratique de ce genre de vie sexuelles ...... alors soit completement soit rien.
merci
Notre boutique candauliste 100% sécurisée