©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 35
cpleidf a écrit :M'étonne pas, qu'elle aime se faire enfoncer à l'arrache tellement elle a le feu au cul... Je travaille pour que Célia fasse la même chose et devienne aussi salope ;)

elle a largement le niveau non?
celio29 a écrit :arno je suis certain que tu dois avoir d'autres series pas encore montrées et tout aussi sinon plus bandantes encore !!! J'adore

celio voyons ;... je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler.... :D
paprika2 a écrit :
Code pénal Art 226-1

Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui

1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;
2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.

Euuuh t'as l'accord des maris pour échanger des photos de leurs femmes dans leur dos sur msn ?

Bonsoir Paprika !
Pour les photos à échanger, c'est surtout les miennes dont je parle, avec mes ex (visages floutés) !
Je ne me permettrais pas d'échanger ce qui ne m'appartient pas ! ^^
D'ailleurs, si quelqu'un peut m'aider... Merci de me répondre en MP !
A bientôt, j'attend déjà la suite des photos de Lina !
Et encore merci à Arno de nous dévoiler sa superbe salope !
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée