©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par watcha64
On est assez adepte de la pratique. Attention, à l'arrêt. On aime bien les chemin détournés, les aires d'autoroutes,
les bois... Il nous est souvent arrivés que des voyeurs se collent aux vitres et se branlent. Si vous aussi vous aimez, lachez vos photos et histoires.
Je commence avec un petit set réalisé en bois de nuit. Watchette m'a bien sucé sous le regard complice d'un mateur.
par watcha64
Là on est sorti de la voiture. Un petit chemin dans un sous-bois. Marrant d'entendre les gens passer pas loin...
Modifié en dernier par watcha64 le 13 août 2011, 16:50, modifié 3 fois.
par slurpm
Si une dame dispo demain pour me sucer en voiture ou si je peut juste mater Ca sera un plaisir
Sur Essonne contacter moi en mp
par caramelcoco
sesbasmapassion a écrit :pas en roulant, toujours à l'arret, ça permet quand même de prendre plus de plaisir. mais voici ce que ça donne pour nous nos petits jeux en voiture !

Superbe!! Madame a l'air ravissante et gourmande ;)
par etienne6363
watcha64 a écrit :On est assez adepte de la pratique. Attention, à l'arrêt. On aime bien les chemin détournés, les aires d'autoroutes,
les bois... Il nous est souvent arrivés que des voyeurs se collent aux vitres et se branlent. Si vous aussi vous aimez, lachez vos photos et histoires.
Je commence avec un petit set réalisé en bois de nuit. Watchette m'a bien sucé sous le regard complice d'un mateur.

tres jolie j'adore
par ephemere
ephemere a écrit :cette gourmande a t elle deja fini une pipe en s'empalant sur le levier de vitesse....

si elle ne connait pas cette situation je l'invite dans ma voiture. :lol: :lol: :lol:
par dynamique
ephemere a écrit :
ephemere a écrit :cette gourmande a t elle deja fini une pipe en s'empalant sur le levier de vitesse....

si elle ne connait pas cette situation je l'invite dans ma voiture. :lol: :lol: :lol:

tu est d'ou
par slurpm
bonjour
je suis h de 32 ans et serai ravi d'offrir mon sexe a femme pour pipe en voiture ... soit ds ma voiture ou ds celle de mme ...
je vie ds l'essonne mais me deplace sans probleme ...
n'hesitez pas à me contacter
marc
par remy640
watcha64 a écrit :On est assez adepte de la pratique. Attention, à l'arrêt. On aime bien les chemin détournés, les aires d'autoroutes,

Superbe cette nana et si vous cherchez des matteurs du coté de Pau je suis la

Notre boutique candauliste 100% sécurisée