©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par nous2
elle est bien soumise ta bourgeoise, splendide serie, vous aviez des voyeurs parce que nous on aime ça
par sunnyetjean
bonjour à tous

voici ma compagne dans un parking parisien
dans la tenue qu elle a mise pour aller dans un club libertin : le pluriel
pas mal de vieux pour qu ils s'amusent avec elle

jean
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sunnyetjean
elle a ete baisée par un dizaine de mecs dans le club et en revenant je l'ai exhibee a des clients du parking
malheureusement ils ont juste peloté ma salope
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, diouee a liké
par Nico80
J'ai une voiture bien grande et longue, pas ideale pour se garer mais idealle pour baiser ta femme si ça t'interesse

A bientot peut etre
par 1max1
..; douce chaleur d'été, un rdv avec deux jh, un coin tranquille ... en voiture, Alexandra la belle petite bourgeoise se laisse aller à la débauche
par MaverickTG
Quel divin laisser aller!! humm la sublime coquine bcbg faissant jouir de beaux males avec son corps affamé de cocufieuse sublime!!
par LOLOJR
BRAVO UNE TRES BELLE CHATTE UN BEAU CUL LES SEINS ONT L AIR MAGNIFIQUE EST ELLE TRES SALOPE MOI J AIME ME FAIRE BAISER APRES UNE EXHIBE BISES LOLO
par LOLOJR
SI TU LE SOUHAITE ON PEU SE RENCONTRER ET NOUS EXHIBER ENSEMBLE MON MARI FAIT DE TRES BONNE PHOTOS TU AS DES SEINS SUPERBE DE BEAU TETONS
par zorbix66
cosmicnum a écrit :exhibée sur un parking... mmm

elle001.JPG

superbe !! on en redemande .-)
par vrp
sophie63 a écrit :ma femme dans un parking
P1010111a.jpg

P1010115a.jpg

P1010119a.jpg

Magnifique!!!
par golani8880
cosmicnum a écrit :toujours sur un parking, ma coquine s'exhibe dans la voiture
elle007.JPG

Elle st vraiment trop bonne. J'aurai aimé être là.. superbe!
par slurpm
j'aimerais bcq me masturber en mattant femme en voiture ou sur parking en region parisienne ( paris et 91)
je peut participer si vous le decidez...
merci pour toutes vos fotos , elle st tres exitantes
si vous etes interressé ( couple ou femme) contactez mi en mp
je suis dispo en journee et soiree mercredi et jeudi
par oasispirat
BONJOUR,ENVIE DE FAIRE CONNAISSANCE POUR PARTAGER UN MOMENT DE PLAISIR? QUEUE EPAISSE A OFFRIR POUR MADAME...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée