©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par demimolle
Ben dis-donc, elle prend bien par le cul, superbe !
C'est pas avec Samuel qu'elle pouvait s'en prendre comme ça !
par laurent75
voila! les photo d'1 weekend tres sex...la tenu imposee pour la journee
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par MaverickTG
Quelle magnifique femme en chaleur!! belle tenue libre pour tout assouvir a tout moment!!! un cul de reve tres joueur!! et toute lisse comme une pucelle devergondée!! alors we tres actif??
par lionel
Samuel doit vraiment être aux anges, de voir ainsi son rêve réalisé! Sa femme magnifique qui se donne à son maître-amant...
par samuel
Le vendredi matin, Emma est partie de la maison en petite jupette noire courte, avec son ordinateur et son sac de voyage. Elle a rejoint Laurent le midi chez lui pour qu’ils partent en weekend. Je lui ai donné de l’argent et ma carte bleue, pour qu’ils ne manquent de rien.
Le dimanche soir, elle est rentrée vers minuit, en taxi. En arrivant à la maison, elle semblait épuisée mais radieuse. Elle m’a embrassé, a posé son sac et a sorti ses affaires en me racontant son WE.
Le vendredi, à peine arrivée chez Laurent, elle s’est retrouvée debout dans le couloir. Laurent l’a sodomisée et l’a fait jouir assez vite car elle était très excitée par ce weekend « en amoureux ». Ensuite, il l’a fait mettre à genoux et s’est vidé dans sa bouche, pour ne pas remplir son cul, de sorte qu’elle puisse rester sans culotte toute la journée.
Ils ont pris le train à Montparnasse. En mini jupe et talons hauts, maquillée et gaie, elle s’amusait des regards de nombreux hommes sur ses cuisses. Arrivés à l’hôtel vers 17h, Laurent a posé les sacs et a immédiatement enculé Emma en laissant la porte entre-ouverte…mais personne n’est passé, d’après ce qu’elle m’a dit. Ensuite, elle s’est changée et ils sont allés au restaurant, puis dans un club que Laurent avait repéré. Il a exhibé Emma qui a rapidement eu tous les garçons de la boite autour d’elle. Elle a senti contre ses fesses, à travers les vêtements, un sexe énorme qui se collait à elle. C’était un black qui se frottait sans se gêner. Elle l’a invité à boire un verre, puis Laurent a proposé de finir la soirée à l’hôtel. Ils l’ont baisée et sodomisée à tour de rôle…elle a joui plusieurs fois.
Le samedi, ils se sont promenés dans la campagne, Emma avec sa robe à fleurs, toujours sans culotte et sans soutien-gorge. Le soir, elle s’est habillée très sexy, robe, porte-jarretelles, bas couture, talons aiguilles, et ils sont retournés à la boite où le patron, en les reconnaissant, les a invités en open-bar. Dans le cours de la soirée, Laurent a emmené Emma aux toilettes pour la prendre. Quelques hommes avaient vu le manège…elle a dû les sucer pendant que Laurent la sodomisait. Rentrés à l’hôtel, ils ont baisé de nouveau et pour la première fois du weekend, Laurent l’a prise par la chatte…
Le dimanche matin, ils se sont fait servir le petit déjeuner en chambre. Laurent a obligé Emma à aller ouvrir la porte toute nue…apparemment, elle a eu du mal à obéir, car après le petit déjeuner il l’a attachée et fessée avec sa ceinture pour la punir de ne pas avoir mieux obéi. Elle m’a montré mes marques qui étaient encore bien visibles à minuit…Ensuite, ils sont restés une bonne partie de la journée dans la chambre à regarder la télé et à baiser. Au moment de partir, Emma a tout réglé avec ma carte bleue car elle avait dépensé l’argent liquide. Le soir dans le TGV, elle était triste que ce weekend soit déjà fini…elle a fait promettre à Laurent de recommencer.
Pendant qu’Emma me racontait tout ça, je me branlais en la regardant. Elle a fini par me caresser doucement les boules, ce qui a eu pour effet de me faire jouir immédiatement…
Modifié en dernier par samuel le 06 avr. 2010, 17:41, modifié 1 fois.
par laurent75
voila 1 photo faite avec Antoine, le black du vendredi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par laurent75 le 06 avr. 2010, 17:47, modifié 1 fois.
par nuggets
En effet, le ptit cocu raconte plutôt pas mal, on se régal de son texte. Je suis sur qu'il va y avoir une ptite suite photographique de ce charmant week :D
par samuel
Hier soir, Laurent est venu baiser Emma...
Comme toujours, un sms pendant le diner a éclairé le visage d'Emma.
Comme toujours, quand il a sonné, elle s'est précipitée à la porte.
Comme toujours, il l'a regardée de bas en haut, a passé sa main sur ses fesses et lui a dit qu'il avait envie d'elle.
Comme toujours, il m'a ignoré totalement et ils sont allés dans la chambre.
Parfois, ils laissent la porte ouverte, ce qui veut dire que j'ai le droit de regarder.
Mais hier la porte s'est refermée.
Je les ai entendus rire, derrière la porte, puis plus rien pendant un moment.
Au bout de 10 bonnes minutes, j'ai entendu Emma gémir doucement, puis de plus en plus fort. Cela a duré un bon quart d'heure jusqu'à ce qu'elle jouisse. Elle a hurlé d'une façon que je reconnais maintenant, qui est particulière quand elle se fait sodomiser.
Ensuite je n'ai rien entendu de nouveau pendant quelques minutes, puis j'ai entendu Laurent jouir en la traitant de tous les noms.
Il est sorti de la chambre, le sexe encore dur, et Emma avait le visage couvert de sperme.
Elle est allée à la salle de bains, lui s'est rhabillé. Il est allé lui donner une grosse claque sur les fesses, en lui disant "à demain, ma petite p--e...".
Et il est parti sans me regarder.
Modifié en dernier par samuel le 06 avr. 2010, 17:42, modifié 1 fois.
par heritage
très excitant. j'aurais bcp aimé voir la photo de son visage couvert de sperme.
Avec le mari cocu à côté, ça aurait été le top...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée