©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 108
par Maitral1
Jose57 a écrit :
Maitral1 a écrit :Un joli bout de femme Jose, j'aime beaucoup ;)

J'aime beaucoup aussi l'idée qu'elle te plaise ;)

Merci pour elle

Si ça te dit, tu peux me la présenter un peu plus et surtout beaucoup mieux, je te dirais ce que j'en pense via MP ;)
par nobodise
samva a écrit :
nobodise a écrit :
2011_03_30_myriam119.jpg
alors comment la trouvez vous

jolies courbes, de belles hanches plantureuse et une jolie poitrine. De quoi ravir un homme

oui de quoi jouer
par calimero
DSC_1496.JPG

qu'aimeriez vous lu ifaire?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Maitral1
spit a écrit :Ben dis donc, j'aimerais bien être ton ami moi Maitral !!!!

J'ai beaucoup d'amis :D

Et si tu viens sur Lille un jour fait moi signe, je te la présenterais à ma manière ;)
Modifié en dernier par Maitral1 le 18 avr. 2011, 14:32, modifié 1 fois.
par Maitral1
Allez, encore une après vous allez être intenable... ;)

52 ans et toujours aussi bandante non ?
Modifié en dernier par Maitral1 le 19 avr. 2011, 13:15, modifié 1 fois.
par Maitral1
soumis91310 a écrit :ha que oui qu'elle es bandante la salope
elle es bonne?

Très bonne et gourmande oui.

Faut pas lui en promettre, mais lui en donner surtout ;)
par Maitral1
soumis91310 a écrit :possible de la rencontrer si je passe sur lille

Si on nous sommes dispo tous les deux OUI, car elle ne rencontre personne sans moi.

Son mari me l'as confiée pour en faire une bonne salope, donc rencontre possible sans problème.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 108

Notre boutique candauliste 100% sécurisée