©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
J'ai comme une vague impression que Lili va en ramasser; vu ses envies, et les tiennes :D , nul doute qu'elle n'a pas fini d'acceuillir les bites partout là oû elle pourra!!!

Racontes nous en un maximum, avec photos à l'appui cela sera encore meilleur....

Et merci pour votre gentillesse que j'ai pu cerner en MP, à bientôt
;)
la derniers série et tres jolie surtout la dernier photo ,tres belle femme ;) ;)
je comprend que se la peux choquer de voir des femme baisé avec d'autre homme sens capote mis a par leur homme ,mes toute c'est personne sont adulte et responsable et qui sommes nous pour joué les gendarmes ou les donneur de leçons on ne c'est rien de leur relations avec autrui ni les tenant ou aboutissent de leur rencontre donc restons a nos places !
apprécions les clicher que tout c'est couples nous offre « Ma liberté s'arrête où commence la tienne »

se si dit Gloryhole ta femme me fait grave fantasmer :shock: :shock:
Bonjour a tous,

Depuis quelque temps Gloryhole et Lili nous raconte leurs aventures de candaulisme sur le forum.

Si vous lisez bien, je me la suis déja faite.
Gloryhole, son mari, a avoué que c'etatit un fantasme de la faire participé a une boite a trous (d'ou son pseudo !)
Pour ceux qui ne connaisse pas, il s'agit de mettre une fille dans une piece de 3 metres sur 3 environ avec plein de trous pour y passer son sexe. De cette manière, la demoiselle ne vois pas qui elle suce et vous vous n'avez plus qu'a attendre qu'elle s'occupe de vous !

Moi je suis partant pour organiser ça dans mon pavillon. Pour la pièce, rien de plus simple: quelque plaques de placo !

Que les volontaires se fasse connaitre soit en MP soit sur ce topic:
cherche-candidat-pour-organiser-une-boite-a-trous-pour-lili-t2825.html

Notre boutique candauliste 100% sécurisée