©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
par marcbxl
Voici ma femme en collant, f de 48 ans assez ronde et bcbg....
J attends commentaires assez cru sur elle...j adore ca....
N'hésitez pas à me contacter en mp pour en savoir plus et qui sais que je puisse vous faire jouir dans un de ses collants ou paire de bas....j' adore ca aussi.... ;)
par marcbxl
Ma salope de femme en collant sans culotte....J'attends vos commentaires bien crus ici ou en mp.....
J'espere que malgré ses 48 ans sur cette photo, elle vous fait bien bander!
par desirsvirtuels
marcbxl a écrit :Pas de reactions sur ma salope de femme?

Cette salope la chatte à l'air sous le collant mériterait d'être dévoilée entièrement...
...sans ces flous bien peu artistiques...
par marcbxl
Nouvelle photo de ma grosse salope de femme...collant et cuissardes de pute.....Vous aimez?
J'attends vos commentaires les plus crus ici ou en mp....
par desirsvirtuels
marcbxl a écrit :Nouvelle photo de ma grosse salope de femme...collant et cuissardes de p--e.....Vous aimez?
J'attends vos commentaires les plus crus ici ou en mp....

Montre la entièrement cette salope !
par marcbxl
Revoila ma grosse salope de femme en collant sans culotte, robe retrousée....j attends vos commentaires crus ici ou en mp...si elle vous exite bien sur....
par fredaline02
ma chienne qui revenait de chez son amant me montrant sa culotte sous son collant pour me dire que tout le sperme avait coulé dedans et qu elle voulait que je léche le fond de sa culotte.
IMG_0105.JPG
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée