©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Merci à vous trois, pour vos messages d'encouragement, qui me donne des ailes à vous conter la suite….
Je suis toujours demandeur de dessins coquins, que je me plairais à redessiner afin d’en faire des transferts sur les petites culottes pour Ma – Dame ou pour moi…. A votre bon vouloir….
Signé le cocu qui se plait à l’être et qui attend avec impatiemment notre sortie de vendredi…
Bonjour, je viens de découvrir votre post, j'en suis à la moitié, j'ai dévoré vos histoires, c'est passionnant! Je suis fan de vos dessins! C'est votre métier? Mais je dois arrêté là... sniff! Je vous envi et je pense que je vais lire vos faits à ma copine... A bientôt.
par Cuckoldarcachon
Il me faut quelques minutes pour reprendre mes esprits, quand je réalise, je suis seul à genoux dans la lingerie, je me relève et tel un zombie me dirige vers la cuisine, je ne sais quoi faire, le plateau est prêt, je tends l’oreille dans l’attente du son de la fameuse cloche, j’attends, quand enfin je perçois le clin-clin de celle-ci, feutré, il vient de loin. Je saisis le plateau et prends la direction du tintement il n’arrête pas, il me guide vers une grande porte ajourée, je frappe, toujours le tintement et un –« Oui rentre » prononcé par Paul, j’ouvre la porte et la surprise… Je découvre Nathalie fasse à moi, en levrette, elle tient la clochette entres ses dents, Paul est derrière elle et la baise, à chaque mouvement de son bassin la cloche tinte.-« garde le plateau, je termine avec ta coquine », il continu à la baiser, ses mouvements son de plus en plus violent –« tu aime ma queue ? » Nathalie ouvre la bouche, la clochette tombe –« tu aime ma queue ? » En disant cela il claque son cul tendu, « oui je l’aime, elle est bonne…Monsieur » ce Monsieur me surprend mais je comprends qu’elle est maintenant toute soumise aux envies de notre hôte, il la saisit par la taille et la défonce littéralement ; En quelques secondes Nathalie jouie, elle hurle son plaisir, c’est dans un-« oui Monsieur », qu’elle s’écroule, son corps tremble, je ne l’ais jamais vu ainsi, lui n’a toujours pas jouie, son sexe est toujours tendu, il caresse la chevelure de ma douce, il la complimente sur sa prestation et rajoute –« tu as bien mérité un rafraîchissement….La boniche sert-nous à boire », me voilà dans la tenue qu’il a voulu me voir porter, à leur servir le champagne, restant à leur disposition pour avancer les toasts ; après quelques gorgés, ou chacun est resté silencieux Paul caresse la cuisse de ma femme, il me regarde –« et toi le cocu, que sais-tu faire…montre-nous ta petite bitte… »
Je relève mon tablier et exhibe mon sexe, il est tendu d’excitation, Paul s’approche de moi prend son sexe des deux mains et viens fasse à moi, il plaque mon sexe contre le sien, il fait le double tant en longueur quand grosseur – « tu vois ce que ta femme vient de prendre et toi Nathalie tu as vu ce que tu as gagné à venir chez moi ? » -Nathalie reprend ses esprits –« Ho que oui je vois, je n’ai jamais douté que je n’aurais pas de mal a trouver mieux… » Cette phrase me fait mal, la jalousie me submerge, je ne sais quoi dire, quoi répondre…On ne m’en laisse pas le temps Paul appui sur mes épaules et me fait mettre à genoux, il pose son sexe sous mon nez –« tu sens les effluves de ta femme, léche maintenant que tu puisses goûter le plaisir qu’elle a ressenti » son sexe est luisant de mouille, je constate qu’il n’a pas mis de préservatif, je prends peur me recule, je regarde Nathalie –« Mais chérie c’est suicidaire il n’est pas protégé » elle me regarde –« je sais Mon amour, nous nous étions promis de faire très attention, mais je n’ai pus résister, je comprend ta réaction, tu peux tout arrêter si tu Le souhaite, je ne t’en voudrais pas, mais moi je reste, sa queue est trop bonne et je veux pouvoir le sentir gicler en moi, je veux en être pleine, je veux que mon sexe en déborde de son sperme ». Grand silence, durant quelques minutes je suis la planté à genoux en tenue de soubrette, le sexe de Paul à auteur de mon visage, il n’a pas fléchi d’un pouce le bougre, Nathalie se rapproche, elle vient derrière moi pose ses doigts sur mes pointes de seins et commence à les taquiner, sa bouche à mon oreille me murmure –« alors que décide-tu mon amour, tu reste ou tu nous quitte ? Crois-tu que je sois une imbécile je t’aime mais c’est toi qui décide » ma main se relève et vient saisir le sexe de Paul ma bouche s’approche de son gland et sans aucune résistance j’avale sa queue.
« C’est bien mon amour, suce, suce le bien deviens notre salope, comme moi je suis la sienne, rassure toi il est nickel, depuis le décès de sa femme il n’a pas eu de rapport et il m’a montré son test HIV. Il est impeccable et je lui ai montré les notre… » Ses doigts pincent mes tétons, elle adore ça, car elle sait que je ne me retiens plus, je deviens effectivement une véritable salope, c’est pour moi une zone érogène fabuleuse c’est pour cela qu’elle les appelle mais deux clitos. –« suce mon amour fais-toi plaisirs, avale le, laisse tes tabous pour le week-end » une de ses mains se glisse entres mes cuisses elle saisit mon sexe et le masturbe, sa caresse est douce sa main glisse, elle a dut mettre de l’huile chauffante, car mes parties génitales sont bouillantes, j’adore, mon bassin va et vient afin de me caresser les testicules sur son poignet, et je suce Paul qui de ses mains sur ma tête accentue le mouvement. Mes seins ont été abandonnés, je comprends pourquoi, quand je sens un doigt huileux effleurer mon anus, il se fait insistant, elle l’agite, il force l’entrée et me pénètre doucement, elle le fait progresser à chaque mouvement de ma masturbation. Les mains de Paul viennent à leur tour travailler mes petits seins. Je ne sais plus ou je suis, je suis dans un état second c’est ce que l’on doit appeler le « subspace » j’adore, je perds pied, mon cul est investi par un doigt, mes seins travaillés par l’amant que je suce, il ne m’en faut pas plus pour sentir la jouissance me submerger, -« Tu va jouir ma salope, tu va exploser » elle me pénètre avec insistance… Le doigt caresse ma prostate, mon sexe coule dans un flot continu, la sensation est formidable elle serre ma verge à sa base, arrête tout mouvement pour les reprendre lentement, elle maîtrise mon plaisir, je n’en peux plus j’aspire le sexe de Paul comme une fiotte, je me cambre, m’offrant totalement à leurs caresses, j’explose alors comme un fou, la verge de Paul se contracte et explose dans ma gorge un flot de sperme me remplit la bouche, et qui aurait pu le croire j’avale sa jouissance, nous avons jouie ensemble…
Effectivement , quelle situation complétement différente ...

A cette lecture je constate que tu n'avais pas encore connu tout " tes " plaisirs cachés , ainsi que Nathalie.

Comme quoi la vie réserve bien des surprises parfois.
Merci « Griffon », pour ces dessins je vais les refaire et te les transmettrais au format que tu souhaite. Merci encore et n’hésite pas si tu en a d’autres je suis preneur…
-Pour « mantendre » nous sommes dans l’attente de connaître ton scénario type, pour notre première rencontre…..
Vous découvrez Ma-Dame dans son bains, étape journalière que je dois préparer avec soins :
- Bains à bonne température, avec des huiles essentielle correctement dosées.
- Son peignoir chaud que je dois lui présenter à sa sortie du bains.
- Le massage que je dois lui prodiguer sur l’ensemble de son corps.
- Le cunnilingus en touche finale.
Pour ensuite selon son humeur, être à sa disposition pour la pénétrer, ou lui préparer ses sexe toys quand elle se refuse à tous contact avec ma verge. Ou quand j’ai été très sage le droit de me donner du plaisir debout fasse à elle. Si par contre elle ne souhaite pas de cunnilingus je sais que ce jour la je devrais patienter le lendemain ou le surlendemain…
Bonjour, ami lecteur, ce message s'adresse à toi qui veint de lire d'un oeil rapide ou plus attentif notre histoire, c'est l'hisoire de notre couple, couple qui sait faire la par ds choses entre jeu coquin et vie de tous les jours, mais un couple qui s'aime et qui accepte qui joui des plaisirs de l'autre. Alors si notre hsitoire te plait laisse nous un petit message cela fait toujours plaisirs.... Bonne journée, ou bonne nuit...
Merci Griffon888 pour tes dessins qui vont me servir de base pour créer des petites culottes que je me ferrais un plaisirs d'offrir a Ma-Dame - Pour répondre à ta demande j'ai réalisé celui ci...( voir ci-dessous) si tu veux que j'apporte des modifications, pas de probléme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je vois clairement un échange de dessins tous sympathiques ( j'aime le coté Tuns avec le style et les couleurs griffon888 ) qui rajoute aux récits et désirs de Cuckoldarcachon un post fort agréable que je visite à chaque fois dès ma connexion sur ce site.

Je vois également le bien être des bains autrement :P , j'aimerai bien partager l'eau du bain moi ... pour mieux se réjouir ( voir enlever le "se" et "ré" ) de la sortie et partager de bons moments à trois :roll:
MERCI Cuckoldarcachon BEAU TRAVAIL!!

J'aurais voulu des lettres plus lisibles et plus faciles pour le tatoueur, si tu le veux bien et le fouet dans le sens
que je te montre là

MERCI MERCI MERCI
Si Madame me le fait tatouer je t'envoie la photo
@+
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée