©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
par couplebretagne
non, pas (encore) d'amants... en tous cas, à ma connaissance...

comment trouvez vous ses petites fesses (de gauche à droite, son petit cul de ses 22ans à maintenant (34ans)) ?
par pat4101
couplebretagne a écrit :non, pas (encore) d'amants... en tous cas, à ma connaissance...

comment trouvez vous ses petites fesses (de gauche à droite, son petit cul de ses 22ans à maintenant (34ans)) ?

hummmm!!!!! je peux goûter?
par Phil67
couplebretagne a écrit :non, pas (encore) d'amants... en tous cas, à ma connaissance...

elle a gagné en belles rondeurs bien agréables et un petit bronzage bien sucré!!
par Phil67
couplebretagne a écrit :Comment préférez vous ma petite femme Sophie ?

je la préfère prête à se faire saillir comme une chienne, la chatte trempée et le cul préparé par un rosebud :mrgreen:
par PtitFilou
couplebretagne a écrit :vous êtes observateurs... Sophie adore se faire enculer, et jouer avec des godes...

Putain quelle bien jolie chienne que voilà, elle serait bonne à faire saillir à la chaine.
par fds
couplebretagne a écrit :Sophie, ma petite gourmande...
vous plait-elle ?
que voulez-vous savoir d'elle ?
comment aimeriez-vous la voir ?

Bonsoir soophie est sublime j'aimerais beaucoup la voir en tenue sexy en public tu as?
par DELICATESSEN
couplebretagne a écrit :merci pour les compliments
à mon désespoir, Sophie n'a pas encore d'amants (enfin, elle ne m'a rien dit...).
la voici nue pour metis74...
d'autres demandes ?

Coucou, heureux de vous revoir sur le forum!
Bise D.
par DELICATESSEN
couplebretagne a écrit :Sophie, en pleine dégustation pour matou2862
que voulez-vous savoir d'elle ?
comment aimeriez-vous la voir ?

hummm en extérieur, puis à 4 pattes, le cul bien cambré, ou sur une table prête à accueillir?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée