©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par abcd1987
Salut,

J'ai 24 et ma copine 18 (blonde, yx bleus, mince, type slave). Je fais mes études à l'étranger et on se fait entièrement confiance sur nos sentiments respectifs.

Mais depuis quelques semaines, elle se fait draguer par un black de 22 ans qu'elle a croisé lors d'un anniversaire d'une amie à elle.
Il essaye de la voir mais elle essaye de l'éviter le plus possible. Il a réussi à avoir son numéro et lui envoie des sms sans arrêt. Par politesse elle répond, mais pas à tous.
A chaque fois qu'il la rencontre à la sortie du lycée, il lui parle, il l'accompagne jusqu'à ses parents. Elle me dit qu'il est du genre collant, mais qu'il est sympathique et que tant que ça reste juste amical ça va.
Parfois, je la trouve un peu naive.

Vous en pensez quoi ? Devrais-je faire quelque chose de particulier ?
Je stress un peu, étant loin, ne la voyant pas souvent. J'ai un peu peur qu'il finisse par la convaincre d'être plus proche de lui...
par abcd1987
J'ai pas vraiment envie qu'elle me trompe !!

Mais je sais qu'il existe un risque, et comme ce forum parle de ça...j'ai voulu poster ici pour raconter ma situation.

J'ai plutôt peur qu'il profite du fait que je sois loin :(
par MAXIME51
c est exact !!!

ton oie blanche tu peux lui dire adieu

le test pour savoir s il l a baise ?

la prochaine fois que tu baises ta nana , si tu es au large c est qu il la gagne au tirage

LOL
par abcd1987
Je ne vois pas les photos... c'est normal ?

Vous me faites peur avec vos commentaires. Je sais que les blacks aiment les blondes.

Je crois qu'elle est un peu naive :(
par abcd1987
Des photos de ma copine puisque c'était expressément demandé par beaucoup ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cffj14
vue sa beauté pas etonnant que son copain black est envie de la prendre
il ne doit pas etre le seul d'ailleurs
si elle dit oui et n aura aucun mal a trouver un homme pour ce satisfaire pendant ton absence
si elle ne fait rien elle tient vraiment a toi ( heureux homme)

au fond de toi tu aurai pas un peu envie qu'elle se laisse allez avec lui ou un autre d'ailleurs et qu'elle te raconte?

message pour alimenter le fantasme de certain
:lol: :lol:
par ronazdo3x
oui, mais là le monsieur te dit que abcd1987 n'est qu'un pauvre dérangé mental qui se secoue le zigouigoui en s'inventant une vie. (enfin il a peut-être une copine qui lui côute 20 euros la passe, allez savoir!)
par julienx
lui il est fantasmeur mais moi la mienne elle a baiser toute la nuit avec un beau black que je lui avait trouver

putain q'est ce qu'elle a jouie ma pute

Notre boutique candauliste 100% sécurisée