©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour a tous les membres de ce sympathique forum.

Jeune homme de 33 ans élégant distingue, châtain au yeux très bleus mais très vicieux je propose de faire profiter a vos salopes de bourgeoise de mon honorable membre en rétablissant une pratique ancienne mais que nous avons toujours pratiques dans ma famille : le droit de cuissage.
Je peux vous assurer que je saurais les traiter comme elles le méritent pour le plus grand plaisir partage de tous (on est la pour ça non?)

Selon vos envies et les siennes cela pourra se faire en votre présence ou non (je vous raconterai tout) sur la basede scénarios pour les quels je suis très imaginatif mais tjrs respectueux de vos désirs a tous les deux.

Je suis base a Bordeaux ou je peux recevoir a mon bureau (pardon mon château) ou me déplacer chez vous, a l'hôtel, lieux public , ....
Je suis également en déplacements fréquents sur paris.

Dans l'attente de vous rencontrer veillez agréer mes salutations les plus profondes.

Arnaud de ....

Ps: j'accorde une attention particulière a l'hygienne bien sur mais aussi a l'esthetisme, la sensualité, l'elegance de vos salopes ! Donc je privilégie la qualité a la quantité !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée