©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par michelcory
Bonjour,

Je cherchais un endroit où confier ce qui m'arrive et j'ai trouvé ce forum.
Nouvellement marié depuis un peu moins de 2 mois, j'ai reçu dans ma boîte mail, il y a quelques jours, plusieurs photos de médiocre qualité, mais assez nettes pour voir ce dont il s'agit. J'ai d'abord cru à un spam, mais la fille sur les photos ressemblait beaucoup à ma femme. En agrandissant les images, je me suis aperçu que c'était effectivement elle par nombres de détails précis (boucles d'oreille, montre, bague, soutien-gorge, etc...). A présent, il ne fait aucun doute que c'est bien ma femme sur ces 8 photos.
On la voit sucer goulûment la bite d'un homme, puis recevoir la semence dans la bouche.
Apparemment, ces photos ont été prises au zoom à la dérobée, ce qui explique la faible qualité. Le ou la photographe devait être caché derrière des troènes.
Le visage de l'homme n'est jamais visible, ma femme étant toujours accroupie pour accomplir la fellation.
Je ne connais pas l'expéditeur des photos. Par mail, j'ai demandé d'en savoir plus à cet expéditeur inconnu, mais celui-ci a fermé sa boîte puisque qu'une réponse automatique m'est parvenue me signalant que l'adresse était inconnue.
La jalousie qui m'a envahi en décrouvrant ces photos a maintenant fait place à une certaine excitation.
Ma femme ne m'a toujours rien dit. Rien n'a visiblement changé dans son comportement.
Je conçois que cela puisse paraître extrêmement bizarre, mais j'avoue qu'il m'est agréable de penser que ma femme ait avalé le sperme d'un autre homme.
Je ne sais que faire pour amener mon épouse à me révéler sa "prestation", sans pour autant lui dévoiler qu'un correspondant inconnu me l'a appris.
maxernst a liké
par sylvain
parle lui de fellation est ce qu'elle le fait avec beaucoup de plaisir est ce qu'elle le ferait à un autre homme devant toi ou pas que t'aimerai bien qu'elle te raconte ce genre d'histoire si elle l'a fait à d'auter parle lui du gout (chacun le sien) ses préference etc... et puis aprés une fellation aimerait elle aller plus loin ?
par heritage
Je suis d'accord avec Sylvain, c'est une bonne approche... Que t'as réfléchi à certaines choses, que par ex, la fidélité ds le couple, c'est pas forcément une nécessité, etc...
par michelcory
Merci pour ces réponses, mais ce genre d'approche ne me parait vraiment pas anodine et révèle immédiatement que je suis au courant de quelque chose, ou que je me doute de quelque chose. Dans les 2 cas, la seule réponse d'une femme est la mystification et le mensonge.
On n'amène jamais une femme à se dévoiler en abordant directement le sujet. Il faudrait que je m'arrange pour que ce soit elle qui aborde le sujet.
A vous lire, il semble évident que vous (Sylvain et Heritage) pensez souhaitable que ma femme me soit infidèle.
Est-il donc vrai que la frivolité d'une épouse apporte satisfaction au mari ?
par heritage
non, personnellement, je ne pense pas que ce soit une nécessité. Mais si tu es bien dans ton couple, et que tu sais que ta femme est amoureuse, qu'elle veut faire sa vie avec toi, alors aucun homme n'arrivera à te remplacer, sauf si elle finit par s'ennuyer...auquel cas, elle risque fort de trouver un nouvel homme de sa vie dans ses amants. Ce qui tue le couple, c'est l'ennuie, la sensation d'emprisonnement. Si tu lui laisses de la liberté, et que tu la prends aussi de ton côté, alors... moins d'ennuie.
Mais chque couple doit voir midi à sa porte.
par lool
Si cela peut t'aider et si tu ne l'as déjà fait, tu devrais pourvoir obtenir les dates de prises de vues et quelques infos supplémentaires en éditant les informations IPTC et EXIF des photos en question si celles-ci n'ont pas été effacées (90% des cas).
par cffj14
lool a écrit :Si cela peut t'aider et si tu ne l'as déjà fait, tu devrais pourvoir obtenir les dates de prises de vues et quelques infos supplémentaires en éditant les informations IPTC et EXIF des photos en question si celles-ci n'ont pas été effacées (90% des cas).

je suis d accord avec toi
deja cela permet de savoir si c est avant toi ou pas?

ensuite tu peux aussi lui envoye un mail( "anonyme")sur son adresse mail ( ou la votre si vous en avez une pour votre cpl) qui raconte une histoire de femme qui suce des inconues ou qui a un amant et t'arranger de l'ouvrir un jour ou elle est a cote de toi.
cela peut vous permetre de parler de cette situation et lancer une conversation desus

tiens nous au courant surtout si tu recois d'autres photos
par heritage
Peut-être que la base, avant de faire le plan du mail anonyme, serait de savoir qui était l'expéditeur du 1er mail... c'est peut-être l'amant, voire même sa femme...
Y'a pas qq'n parmi nous qui pourrait remonter à l'expéditeur? :)
par sergio
Si les détails que tu as reconnu sont récents, alors suis-la. ;)
Tu en sauras plus.
par malabar
En effet, engager un detective privé serait une solution pour en savoir plus. Mais cela engage aussi des frais. Mene l'enquete tout seul, d'abord révise son emploi du temps. Ensuite révise son attitude dans votre couple, si elle te suce ou non, est-elle satisfaite? Dans le cas négatif il est port probable qu'elle aille chercher ailleurs un plaisir qu'elle n'a pas chez elle.
par michelcory
Bonjour et un grand merci pour tous vos messages. Aussi j'essaierai de faire une réponse groupée.

Effectivement, il ne fait aucune doute que quand l'ennui s'installe dans un couple, les problèmes arrivent tôt ou tard. Mais il ne faudrait quand même pas en déduire qu'une femme trompe son mari uniquement par ennui. Très fréquemment, une épouse prend des amants pour expérimenter la diversité, mais aussi souvent pour le plaisir de séduire les hommes.
Et puis, il ne faut pas oublier l'attrait excessivement excitant de l'interdit. En tout cas, contraindre une femme ne résout rien et mène souvent au contraire du but recherché. Une épouse contrainte s'empresse toujours d'enfreindre les limites imposées.
Je ne sais pas si ma femme s'ennuie, toujours est-il qu'elle s'est permise une incartade. L'a t-elle fait par défit, par bravade ou par envie? Elle seule peut répondre. Si mon épouse l'a fait pour l'une des deux premières raisons, alors il est possible qu'elle ne se contente que de quelques petites incartades qui donne du piment dans l'existence d'une femme. Si elle l'a fait par envie, alors il est très probable que les cornes orneront très bientôt mon front, si ce n'est déjà fait.
Quant à la suivre, ça me parait difficile. Nous travaillons tous les deux. Et le week-end, nous sommes toujours ensemble. Engager un détectrive privé? Pour quoi faire? Pour qu'il m'aprenne que ma femme s'offre quelques incartades? Je le sais déjà!
Et il faut arrêter de rabâcher sans cesse ce que les épouses infidèles veulent nous faire croire pour excuser leurs tromperies ! N'importe quelle épouse, même la plus satisfaite sur le plan sexuel, peut tromper son mari. N'oublions pas que le premier fantasme d'une femme est de faire l'amour avec un inconnu. Là-dedans, il n'y a aucune considération de bonheur ou de déboire au sein du couple.

Personnellement, je ne crois pas au mail anonyme, pour la bonne raison qu'un mail n'est jamais complètement anonyme. L'adresse IP trahit toujours un peu. C'est ainsi qu'avec l'adresse IP de l'expéditeur, j'ai découvert que celui-ci habite dans la même région que nous. L'opérateur est connu et très répandu, mais l'adresse mail utilisée n'est pas une de celle fournie par cet opérateur. De même, en jetant un coup d'oeil sur l'en-tête du message, on remarque qu'un logiciel gratuit de messagerie a été utilisé. Ceci indique que l'expéditeur a envoyé les photos d'un ordinateur personnel, probablement le sien. En effet, les ordinateurs à disposition du public n'ont jamais de logiciel de messagerie installé. De même, par sécurité informatique, les entreprises n'ont jamais de logiciel gratuit de messagerie installé sur leurs ordinateurs.
A propos des adresses IP, il est possible de retrouver l'expéditeur d'un mail en interrogeant l'opérateur. Mais seuls certains services sont autorisés à en faire la demande. Et je trouve ça normal. Le respect de la vie privée est primordial.

Les informations IPTC et EXIF ont bien entendu été effacées, ce qui indique que l'expéditeur s'y connait un peu. Mais, sans être Sherlock Holmes, j'en suis venu à certaines conclusions. Tout remué par le contenu des photos, j'avais commis une erreur. J'avais pris la médiocre qualité des photos pour une prise de vue au zoom. A présent, j'en doute fortement.
Plusieurs choses me font penser que l'expéditeur était pressé d'envoyer les photos. Et si précipitation il y a, c'est qu'il voulait que je sache rapidement ce que ma femme avait fait. Pourquoi voulait-il que j'en sois aussi rapidement informé? Je n'en sais encore rien. Mais j'en sais un peu plus sur la date de la prestation de ma femme, et ceci grace à l'un de vos messages. En ce qui concerne la montre, rien à en tirer, puisqu'elle n'en a qu'une. Rien non plus pour le soutien-gorge qu'elle portait, car je ne surveille jamais les sous-vêtements qu'elle met. Par contre, les boucles d'oreilles qu'elle porte sur les photos ont été achetées moins d'une semaine avant que je ne reçoive les photos. Qui plus est, ma femme n'a commencé à les porter que quelques jours après l'achat. Je me souviens maintenant lui en avoir fait l'observation. Il est donc certain que la fellation que ma femme a faite à cet inconnu date de la veille ou du jour même d'envoi des photos.
Mais revenons-en aux photos.
Tout d'abord, la date des fichiers et la date d'envoi correspondent. De plus, ceux-ci se suivent et vont de DSC00262.JPG à DSC00269.JPG. D'autre part, toutes les photos ont une taille de 1600 x 1200, ce qui correspond à une résolution de 2 Mpixels. Mais cela fait pas mal d'années que les appreils photo de 2 Mpixels n'existent plus.
En agrandissant les photos, on s'aperçoit sans difficulté qu'il y a pas mal de pixels "bruiteux". Cela indique que les photos n'ont pas été retouchées (les pixels bruiteux auraient disparus). Et qui dit pixels bruiteux, révèle clairement un traitement sommaire de l'image à la prise de vue. Pour toutes ces raisons, j'en viens à penser que les photos ont été prises avec un téléphone portable Sony-Ericsson, car je ne connais pas d'autres marques nommant les photos par DSCxxxx.
Le fait que les fichiers n'ont été ni renommés, ni retouchés, me donne à croire que l'expéditeur ou l'expéditrice avait hâte d'expédier les photos. L'inconnu a pensé à retirer les infos internes des fichiers et à détruire son adresse mail, mais en a oublié certains autres détails, ce qui confirme une certaine précipitation.
Les téléphones portables de 2 Mpixels sont légion. Mais je ne pense pas que le portable utilisé soit neuf, compte tenu des 260 photos déjà faites. L'utilisation du portable serait confirmé par le fait que l'utilisateur ait pris la précaution de se cacher, compte tenu de la focale assez faible des appareils photo incorporé sur les mobiles. De plus, l'utilisation d'un mobile m'amène à croire qu'il n'y a pas eu préméditation, sinon un véritable appareil photo aurait été utilisé. Si tout avait été préparé et que ma femme avait voulu que je sache ce qu'elle faisait avec un autre, on aurait pris soin de me faire parvenir des photos de bonne qualité. Et l'utilisateur n'aurait pas eu besoin de se cacher pour les prises de vue.

Je précise que nous n'avons pas d'appareil photo Sony et que le mobile de ma femme est un Motorola de moindre résolution photographique. Par contre, je possède un mobile Sony-Ericsson, mais sans appareil photo incorporé.

Voilà où j'en suis de mes observations. Si j'ai d'autres infos ou si je reçois d'autres photos, je ne manquerai pas de le communiquer.
Merci encore pour vos messages et n'hésitez surtout pas à me faire part de vos idées sur le sujet.
par heritage
Passionnant... Moi qui m'emmerde quand je regarde les Experts, là au moins je me passionne ;)

Je suis d'accord avec toi , je me suis mal exprimé: je ne dis pas que l'ennui est la cause de la tromperie, je dis juste que l'ennui amène à de gros risques de tromperie.
Les autres causes sont en effet nombreuses, mais le polyamour, l'ennui et le fantasme (au sens très large, cad que j'y regroupe bcp de phantasmes différents) sont quand même les principales.
Dans tout les cas, le fait qu'elle te trompe ne veut pas forcément dire qu'elle te ment si elle te dit qu'elle t'aime. C'est surtout ça que tu devrais chercher à savoir: si elle t'aime vraiment. Si elle t'aime, alors peu importe qu'elle te trompe. Si tu sens des réticences, à toi de te battre pour la reconquérir.

J'ai pris dans la gueule y'a presque un an la tromperie de ma femme... Mais quand je te dis dans la gueule, c'est carrément un tgv dans la tête... Je croyais à la fidélité à ses vertus, tout ça... Puis j'ai réfléchi... depuis qu'elle était avec lui, elle était beaucoup plus attentive à ses tenues, plus apprêtée, plus joyeuse, plus amoureuses, plus chaude. Et puis elle m'a prouvé la valeur de son amour pour moi. Alors à quoi bon m'inquiéter de cet homme qui a des années lumières de retard sur la connaissance de ma chérie, qui ne sait pas ce qu'elle aime, ce qui l'énerve, ce qui lui déplait, ce qui la fait monter au ciel... Il ne pouvait pas rivaliser. Alors finalement, je lui ai dit que j'étais d'accord pour cette relation. 1an après tout va pour le mieux entre elle et moi... ;)
par parabellum52
non mais les gars, je pense qu'arrivé à un certain niveau il faut stopper tout fantasme extrême, comme c'est le cas ici...
ça t'excite de savoir ta femme baisée comme une passionnée de sexe, eh bien aborde le sujet avec elle au lieu de la faire jouir (ou non) une fois par semaine i basta...
Parles lui de tes fantasmes au lieu de nous faire te faire fantasmer!!!
bisou gaggio!
par cffj14
BRAVO POUR TOUT CES DEDUCTIONS

les fait que ce soit un telephone portable et que les photos soient prises sans premeditation comme tu le dis me font penser que cela pourrais ce passer sur le lieu de travail.
Un collegue de travail de ta femme a t il votre adresse mail?
cela pourrait etre une piste a suivre?

En fait as tu envie de savoir avec qui elle etait ce jour la?
par malabar
Bravo , je suis vraiment impressionné par tes deductions dignes du meilleur limier. Maintenant pour pouvoir continuer l'enquete avec toi il nous faut les photos: si tu ne veux pas les envoyer en public envoi les moi en privé.
par michelcory
Bonsoir,

Je vous remercie tous pour vos messages. Pour répondre à 2 messages, j'avais effectivement pensé à poster les photos dans le dessein d'obtenir peut-être des informations ou d'autres opinions que la mienne. Mais j'ai changé d'avis, car je trouve déloyal le fait d'utiliser des photos sans en avoir reçu l'autorisation du photographe, même si celui-ci l'a fait sans en avertir mon épouse.

Je dois dire que ces photos que j'ai reçu me travaillent beaucoup et il ne se passe pas 5 minutes sans que j'y pense. Je crois que n'importe qui à ma place serait perturbé dans de telles circonstances.
Ayant épuisé tous les indices que pouvaient m'apporter les photos, j'ai commencé à essayer de dresser un portrait psychologique de l'expéditeur des photos pour essayer de me faire une idée de celui-ci. Pourquoi voulait-il que je sache ce que faisait ma femme? Trois raisons me sont venues à l'esprit.

1) Par amitié pour moi et pour m'inciter indirectement à mieux surveiller mon épouse ?
J'en doute. Un véritable ami ne peut se résoudre à causer du chagrin. Il serait plutôt intervenu directement auprès de mon épouse pour lui faire comprendre les risques que pouvaient causer de telles incartades au sein d'un couple.

2) Par inimitié et pour m'atteindre dans ma dignité bafouée ?
C'est possible, mais pourquoi alors avoir volontairement caché les traits de l'homme que ma femme suçait ? Et surtout, pourquoi dans ce cas ne pas avoir indiqué en clair la date et le moment de la journée de la trahison de ma femme ? L'importance d'un fait quel qu'il soit est toujours mieux souligné quand les détails y affairant sont communiqués.

3) Par vengeance contre ma femme pour que je la punisse de m'avoir trompé ?
Cela me parait être la raison la plus probable.
Il reste toujours que le visage de l'homme n'est jamais visible. Pourquoi ?
La seule réponse évidente, c'est que l'expéditeur des photos craint que je puisse remonter à lui en me révélant les traits de l'inconnu. Ce qui signifie que cet homme est plus ou moins proche de l'expéditeur des photos. Il est même possible que je connaisse cet homme, ce qui expliquerait pourquoi on a délibérément évité de cadrer son visage.
Pour le moment, je n'entrevois que 2 possibilités :

a) L'expéditeur est un homme qui s'est fait éconduire par mon épouse qui lui a préféré, par exemple, son copain ou collègue de bureau. Peut-être est-ce même un ex dont ma femme aurait oublié de me parler. La jalousie et la vengeance sont les deux moteurs qui ont pu inciter cet homme à agir de cette façon dans l'espoir secret que je quitte ma femme pour pouvoir la reconquérir.

b) L'expéditeur est en fait une expéditrice qui, par jalousie, se venge que ma femme se soit permis de s'approprier le mâle qu'elle s'était réservé.
Je pencherai plutôt pour la seconde hypothèse pour une raison de psychologie.

Un homme, dans cette éventualité, est moins rusé et m'aurait écrit une phrase dans le genre: "ta femme est une salope, regarde à quoi elle se livre en ton absence". Mais, sans être totalement imbécile, il sait aussi qu'il s'expose à ce que je révèle à mon épouse l'existence de ces photos, ce qui pourrait, à l'avenir, la dissuader d'aller avec un autre homme. Et cette éventualité ne peut que nuire à l'espoir de reconquérir une femme.

Au contraire, une femme est plus sournoise et aussi plus mesurée. Elle préfère toujours la dissimulation aux mots. En outre, si j'arrivais à dissuader mon épouse de fricoter avec d'autres, le but initialement poursuivi serait atteint.
Une autre raison me fait plutôt croire à une expéditrice. Car il a bien fallu que ma femme soit suivie pour être surprise en pleine action. Difficile pour un amoureux éconduit de suivre la femme aimée sans risquer de se faire remarquer, ce qui détruirait irrémédiablement tout espoir de la conquérir un jour ou l'autre. En outre, une femme sent toujours qu'un homme la suit. Par contre, il se peut fort bien que mon épouse ne connaisse pas du tout la femme à laquelle elle a causé du tort. Elle ne se méfie donc absolument pas et ne se doutera jamais que la femme derrière elle puisse la suivre. Ou même est-il possible que mon épouse connaisse très bien cette femme qui ne pourra donc jamais éveiller sa méfiance.

Imaginons que je révèle à mon épouse l'existence des photos. Je ne doute pas un seul instant que celle-ci aura immédiatement tendance à incriminer le "salaud" fictif qui aurait pu la surprendre qu'à accuser une de ses congénères qu'elle a pu croiser quelques minutes avant ou après l'acte. Ce qui, convenons-en, permettra à cette observatrice de renouveler son forfait sans craindre d'être soupçonnée.

En considération, je pense que c'est une femme qui m'a envoyé ces photos. Du reste, il y a aussi plus de femmes que d'hommes à posséder un portable et il n'y a pas besoin de faire une enquête appronfondie pour s'apercevoir que les femmes utilisent beaucoup plus fréquemment l'appareil photo incorporé des mobiles que les hommes (je rappelle que 260 photos avaient déjà été prises). Bien entendu, je ne suis pas certain à 100% de la vraisemblance de mes hypothèses. L'avenir confirmera ou infirmera mes dires.

Comme l'a si joliment souligné un interlocuteur, il reste aussi le problème de l'adresse mail. Comment l'inconnu(e) a t-il (elle) eu connaissance de mon adresse mail ? J'avoue que je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ce mystère, parce que je pense nécessaire de me faire tout d'abord une idée plus précise de la personne, plutôt que de dresser une liste certainement longue et forcément incomplète de toutes les personnes ayant connaissance de mon adresse mail. Une fois avoir mieux compris le but boursuivi par l'envoi de ces photos, il me sera plus facile de déterminer le ou la responsable et donc la façon dont cette personne s'est procurée mon adresse mail.

Pour cela, j'ai décidé de ne rien faire et d'attendre la suite des évènements. Je me dis que sans réaction de ma part (et donc sans changement notoire du comportement de mon épouse), le ou la photographe sera tenté de me recontacter à nouveau. Cela me permettra de mieux cerner les moeurs de ma femme et, peut-être, de découvrir la personne qui m'a avertie de la conduite libertine de mon épouse.

Qu'en pensez-vous ? Envisagez-vous d'autres hypothèses tout aussi plausibles ?
Merci de vous intéresser à cette énigme des mystérieuses photos qui ont si soudainement ébranlé la confiance que je portais à mon épouse.
Je répondrai plus tard à l'ensemble de vos messages, je ne veux pas trop passer de temps sur ce site de peur de me faire surprendre par mon épouse.

Bonne soirée à tous.
par genereux500
As tu penser que peut etre ces fotos provienne d'un mec qui a voulu faire chanter ta femme (contre une fellation ou relation complete par exemple) ? N'ayant pas obtenu ce qu'il a voulu, il t'envoie une premiere serie ou il n'est pas possible de reconnaitre l'homme!
par michelcory
Bonsoir,

J'essaie maintenant de répondre rapidement à vos messages.
Oui, il est certain que les adultères peuvent avoir de très nombreuses causes. Mais, ayant connu beaucoup de femmes mariées (avant mon mariage), je sais donc que les épouses trompent plus souvent leur mari par désir de changement que par ennui au sein de leur couple. Le désir d'essayer un autre partenaire sexuel était leur principale motivation.
Et dès que l'attrait de la nouveauté n'existait plus, elles m'ont largué sans vergogne pour aller dans d'autres bras et ainsi de suite. Il faut se faire une raison, la fidélité n'est vraiment pas une qualité féminine.
Il n'est pas possible que la scène puisse se passer sur le lieu de travail, puisque mon épouse travaille dans un bureau où il n'y a même pas de restaurant d'entreprise. Il me parait difficile de se dissimuler derrière des troènes (ou un arbuste de ce genre) à l'intérieur d'un bureau.
Il est possible que ces photos aient été le but d'un chantage, mais n'oublions pas que l'acte s'est déroulé la veille ou le jour même d'envoi des photos. Un chantage sur une seule journée me parait extrêmement peu plausible.
par michelcory
Bonjour,

Apparemment, en lisant les messages qui m'ont été adressés, il semble que je n'ai pas été très clair.

Par exemple, comment se pourrait-il que les photos aient été prises avant mariage avec une ancienne relation de ma femme, puisque les boucles d'oreille qu'elle porte ont été achetées il y a peu de temps? De même, il est effectivement possible de trafiquer des photos, mais les pixels bruiteux auraient irrémédiablement disparu. Et si ma femme était à l'origine de tout ça, comment expliquer que les photos aient été prises à la sauvette, qu'elles aient été envoyées d'un autre opérateur que le notre, avec un autre logiciel mail, que le visage de l'homme ne soit pas visible, etc...
Ou alors, il faudrait envisager l'intervention d'un complice qui prenne le risque d'être découvert en utilisant son ordinateur personnel et son mobile pour faire les photos. Il faut une raison pour se rendre complice d'un tel "service". L'argent? Je ne pense pas une seule seconde qu'une femme paie quelqu'un pour révéler à son mari son désir d'incartades. Cela peut se faire gratuitement. Le sexe? Ma femme s'afficherait avec un homme pour coucher avec un autre dans le but de me dévoiler ses envies extraconjugales?

Je ne vois pas une femme, si idiote soit-elle, vouloir délibérément choquer son mari par des photos explicites en risquant ainsi de mettre son ménage en péril avec, à la clé, une rupture suivie d'un divorce pour faute. Prendre de tels risques uniquement pour faire prendre conscience au mari de son désir d'être cocu me parait absolument aberrant.
Il me semble qu'il y a des manières moins compliquées et beaucoup moins risquées pour suggérer à un mari de devenir complice des incartades de son épouse.

Mais je ne doute pas que d'autres théories vont bientôt naitre de ces nouveaux évênements. En effet, d'autres photos me sont parvenues. Celles-ci m'ont été envoyées la nuit dernière (de vendredi à samedi). Sans aucun doute, l'expéditrice (car j'en reste encore sur cette supposition) est la même que précédemment :
- même gamme d'adresse IP, même région, même opérateur et même résolution de photo.
L'adresse mail est bien entendu différente de la première fois, mais je n'ai pas essayé de savoir si celle-ci a aussi été effacée après utilisation.
Comme la première fois, les données internes (EXIF et autre) ont été effacées. Mais les photos ont été aussi renommées, ce qui confirme qu'il y a eu une certaine précipitation la première fois. Les photos ne me paraissent pas avoir été retouchées, puisqu'il existe toujours des pixels bruiteux surtout dans les zones d'ombre. Les photos, au nombre de 12, ont été envoyées en 2 fois, très certainement à cause de la limitation de taille imposée par l'opérateur ou le logiciel de messagerie utilisé. Ces photos ont également été prises à l'extérieur et représente ma femme en compagnie d'un homme. Encore une fois, on a évité de cadrer le visage quand l'inconnu est de face, mais sur la moitié des vues, on peut voir cet homme entièrement de dos. Pour cette raison, je pense que l'homme est le même que dans les premières photos. En comparaison avec la taille de ma femme, l'inconnu parait mesurer environ 1,75m.
Cette fois-ci, je suis certain de la date des prises de vues. Elles ont été effectuées vendredi dernier, la tenue de mon épouse l'atteste incontestablement. En effet, vendredi matin en partant au boulot, je m'étais aperçu qu'elle avait privilégié une tenue assez courte, ce qui est assez inhabituel quand elle se rend au boulot. Ceci implique que le rendez-vous avec cet homme était déjà prévu.
Sur ces photos, on peut voir ma femme avec la jupe retroussée ou même assise sur un banc avec la culotte baissée jusqu'aux genoux. Quelquefois la main de l'homme s'aventure dans la culotte de mon épouse. Sur une autre, on voit cet homme baisser la culotte de mon épouse. Mais la plupart des photos sont prises de dos, ma femme ayant quelquefois la jupe complètement relevée, tandis que la main de l'homme se trouve sur les fesses de ma femme directement dans la culotte. Je n'aurais jamais cru que mon épouse puisse ainsi se promener la jupe retroussée en public, car on peut apercevoir des passants en arrière plan. Par contre, sur aucune photo, il n'y a de baiser échangé ou même de geste indiquant un quelconque sentiment amoureux. De même, rien ne prouve que mon épouse n'ait eu de rapport sexuel avec cet homme, même si une telle conduite puisse effectivement le laisser penser.

Ainsi que je le pensais, ma discrétion après la réception des premières photos a déterminé mon correspondant à aller plus loin en m'adressant d'autres photos. Ceci indique donc que l'inconnu(e) connait bien ma femme pour la croiser si souvent. Je pense même que mon épouse connait cette personne et ne s'en méfie pas particulièrement. Pour toutes ces raisons, je crois que c'est une femme qui a pris ces photos et me les envoie. A mon avis, seule la jalousie peut pousser une femme à agir de cette manière. J'ai donc la conviction que ma femme s'est appropriée, peut-être sans le savoir, le petit ami ou le copain de la femme qui m'a adressé ces photos. J'en viens même à envisager que cette femme soit une collègue de bureau de mon épouse. Ceci expliquerait l'ensemble des mystères entourant l'identité de ma correspondante, comme l'absence de méfiance de ma femme et la connaissance de mon adresse mail, ma femme le lui ayant certainement communiqué pour une raison ou une autre. La connaissance des ordinateurs explique aussi l'effacement des données photos (EXIF).
Il est même possible que ma femme ait confié sa liaison à sa collègue de bureau sans se douter que celle-ci avait des vues sur l'homme en question. Mise ainsi dans la confidence, cette femme peut donc être au courant des rendez-vous de mon épouse avec cet homme. Cela explique aussi pourquoi cette femme se trouve toujours au bon endroit et au bon moment pour photographier les rencontres. Et cela explique également pourquoi cette femme évite de montrer le visage de cet homme sur les photos.

Oui, j'avoue sans honte que j'éprouve un certain plaisir à regarder ces photos. Et je ne crois pas que beaucoup d'hommes réagiraient autrement que moi devant tant d'érotisme. Par contre, je suis certain que ce n'est pas ce sentiment qui était recherché en m'adressant ces photos. Ce qui confirmerait, une fois encore, que c'est une femme qui m'a envoyé ces photos. Les femmes étant plus jalouses et plus possessives que les hommes, jamais il ne leur viendrait à l'idée que de telles photos puissent évoquer plus de volupté que de colère.
Car je pense que l'objectif élaboré par l'envoi de ces photos a toujours été de déclencher une grave crise au sein de notre couple dans le but ultime de décourager durablement mon épouse à voir cet homme.
Tout se tient. A mon avis, seule l'implication d'une femme lève toutes les zones d'ombres du mystère de ces envois.

A présent, je pense qu'il est grand temps que j'ai une discussion avec ma femme. Car si j'ai affaire à une femme blessée dans son amour propre, je ne crois pas qu'elle se contentera longtemps de l'envoi de simples photos. Cela risque de dégénérer sérieusement.
C'est pourquoi il me faut intervenir promptement.

Nous nous apprêtons à sortir ce soir. J'en profiterai pour étudier le comportement de ma femme et déceler si quelque chose a changé en elle. Nul doute que ces photos me seront à l'esprit pendant toute la soirée.
par michelcory
Bonjour,

Le mystère des photos anonymes est à présent complètement résolu.
Toutes mes suppositions se sont révélées totalement exactes.
Ainsi mon correspondant était effectivement une femme et, de fait, une des plus proches collègues de bureau de mon épouse.
L'homme en question était, comme je le pensais, un proche de cette femme.
Il était même son ex petit ami. Tout a commencé quand cette femme, tenaillée par le désir de diversité masculine, a largué son copain pour papillonner vers d'autres hommes. Puis, voulant reprendre sa précédente liaison après avoir momentanément épuisé tous les délices de la nouveauté, elle s'est aperçue, à travers les confidences de ma femme, que son ex avait acquis quelques faveurs de mon épouse. Que celui qu'elle avait abandonnée puisse se consoler dans d'autres bras l'a profondément humilié dans son amour propre. Déterminée à ce que mon épouse rompe avec son ex, elle a décidé de provoquer un scandale au sein de mon ménage pour arriver à ses fins.

Pour tout dire, c'est le hasard qui m'a permis de tirer l'affaire au clair. Hier soir, je suis allé chercher mon épouse à la sortie de son travail sans l'en avertir. Elle est sortie en compagnie d'une autre femme qu'elle m'a présenté comme une de ses collègues. Quand celle-ci a su que j'étais le mari, elle a paru extrèmement gênée, ce qui m'a mis la puce à l'oreille. Vu le vent frais qu'il fait ces jours-ci, je les ai invité à prendre un café au bistro d'en face. La collègue de ma femme a tout fait pour refuser mon invitation, mais je me suis montré très ferme. Au moment où nous entrions dans l'établissement, la femme a reçu un appel téléphonique. J'ai immédiatemment reconnu la sonnerie comme étant celle intégrée d'origine et m'indiquant sans aucun doute possible la marque du téléphone que j'avais déjà déterminée dans mes déductions précédentes. Tout indiquait que j'étais en présence de la personne qui m'avait adressé les photos.

La chance m'a servi quand mon épouse s'est absentée aux toilettes. La collègue était visiblement très mal à l'aise avec moi. Je lui ai tout de suite déclaré qu'il était méprisable d'envoyer anonymement des photos assez indécentes, fut-ce au mari d'une épouse infidèle. N'essayant même pas de se défendre, la femme reconnut immédiatement son odieuse conduite et éclata en sanglots, avouant tous les détails cités au début de ce message.
N'étant pas un délateur (je laisse ça aux nostalgiques d'un régime ayant sévi il y a quelques dizaines d'années), je lui ai assuré que je ne dévoilerai jamais le rôle qu'elle a tenu dans l'affaire et que j'éviterai, dans la mesure du possible, de montrer à mon épouse les photos qu'elle m'avait envoyées.
Angoissée de ne pas pouvoir cacher son trouble à mon épouse, je lui ai suggéré de partir avant que celle-ci ne revienne des toilettes, lui affirmant que je trouverai une excuse pour expliquer son départ précipité. J'espère que cette mésaventure lui portera conseil et qu'elle se gardera, à l'avenir, de porter atteinte à autrui.

A présent, il me reste à évaluer les infidélités de mon épouse pour établir ses responsabilités et en tirer toutes les conséquences qui s'imposent. En effet, ma femme n'est pas encore au courant, parce que, suivant l'expression populaire, je n'ai pas voulu "laver mon linge sale en public".
par kylegendary
trop fort Nestor !! Michelcory a réussi à résoudre l'enquête :p

Maintenant, reste à voir ce que tu vas faire avec ta femme...
par cffj14
on attend avec impatience de savoir ce que tu vas faire?
lui dire?
en profiter pour l'entrainer à realiser certains de tes fantasmes (si tu en as) et lequel?
essayer de savoir jusqu'a quel point elle t ai infidele?
par michelcory
Bonjour,

J'ai un peu tardé à communiquer les conséquences des mystérieuses photos. Il faut dire que l'explication a assez mal tourné, à tel point que nous en étions, ma femme et moi, à deux doigts du divorce. La discussion a eu lieu et s'est sérieusement s'envenimée quand ma femme a commencé à tout nier en bloc. J'ai même cru en être réduit à lui montrer les photos pour faire cesser ces négations horripilantes. Je savais les femmes de mauvaise foi, mais à ce point, c'est véritablement extraordinaire. Exaspéré par tant de lâcheté, j'ai fini par lacher que j'avais toutes les preuves en main pour aller beaucoup plus loin et qu'elle se devait de bien réfléchir avant de continuer à débiter ses mensonges. La balle était dans son camp, c'était à elle de prendre ses responsabilités. Après cette dispute qui a duré plus d'une heure, on s'est fait la gueule pendant deux jours. Nous faisions même chambre à part. Et tout ça, parce que les femmes sont incapables de dire la vérité, sans se rendre compte que leurs mensonges pourrissent tout !

Finalement, ma femme a enfin compris où était son intérêt. Alors, oui, comme je m'en doutais, je suis COCU !
Nul doute que beaucoup d'entre vous me déclareront : "bienvenu au club"!
Une longue discussion (ce n'était plus une dispute) a suivi. Mon épouse a commencé à m'être infidèle peu de temps après notre mariage, non par ennui, manque d'amour ou insatisfaction, mais uniquement pour satisfaire le besoin de pluralité masculine que toute femme éprouve dès lors qu'elle s'est trouvée un compagnon qui lui assure un avenir stable. Eh bien, oui, preuve en est donnée chaque jour : toutes les femmes sont les mêmes.
Par contre, mon épouse s'est refusée à toute éventualité de divorce. C'est d'ailleurs pour éviter d'en arriver là, qu'elle s'est décidée à admettre sa faute, ou plutôt ses fautes. Désormais, ma femme me promettait une fidélité exemplaire. Enfin, c'est ce qu'elle déclarait. Mais, n'étant pas né de la dernière pluie, je sais depuis bien longtemps ce que vaut promesse de femme. Bien m'en a pris, car le lendemain même, elle modérait déjà son propos.
"Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie", écrivait François 1er. Comme quoi, la versatilité féminine n'est vraiment pas nouvelle.

Toujours est-il que mon épouse a commencé à me répeter sur tous les tons que l'infidélité féminine n'est pas si terrible que ça et surtout que le mari "cocu" n'est vraiment pas à plaindre. Car enfin, prétendait-elle, si une femme est infidèle, c'est donc qu'elle est désirable puisque d'autres hommes s'intéressent à elle. En fait, elle reprenait le refrain habituel qu'il vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire, que seul sur une mauvaise.
Mais ses arguments ne s'arrêtaient pas là, puisqu'elle affirme, non sans raison, qu'une femme épanouie rend plus heureuse son mari qu'une épouse revêche. Et puis, ajoutait-elle, une femme n'est pas faite comme un homme (eh oui, on en apprend tous les jours!), une femme a toujours besoin de nouveauté et c'est pour ça qu'elle prend des amants. En fait, les infidélités féminines profitent uniquement au mari qui a ainsi la chance d'avoir dans son lit une épouse chaude et toujours consentante. (Et moi qui croyait bêtement qu'il était déplaisant de se retrouver cocu...). Notant que ma femme me balançait précisément ces surprenants principes au fond du lit conjugal, j'ai fini par lui sortir :
"Tu sais, si tu as tant envie de tout me raconter, je suis prêt à t'écouter".
Evidement, ça l'a vexé, mais pas suffisamment pour l'empêcher de revenir à la charge le lendemain soir au lit. Et sans même me demander mon avis, elle a commencé à me raconter sa toute première infidélité, depuis les caresses de l'homme sous sa jupe jusqu'à la pénétration finale où, m'a t-elle certifié, l'orgasme n'a pas été au rendez-vous. C'est alors que je lui ai demandé quel intérêt y avait-il à avoir des aventures si celles-ci ne lui apportaient pas la jouissance espérée. Sa réponse a été directe et tout aussi déconcertante que ses principes bizarres :
"Mais tu n'as rien compris. Je ne cherche pas à jouir avec d'autres, je ne recherche que le plaisir".
Comprenne qui pourra ! Moi, j'ai abandonné.

Par contre, je n'aurai pas le culot de prétendre que son récit m'a laissé de glace. Certains détails m'ont passablement excité, à tel point que j'ai eu terriblement envie de ma femme. Et on a baisé comme depuis longtemps nous ne l'avions plus fait. Il ne fait aucun doute que mon épouse m'avait raconté son infidélité uniquement dans ce but.
Et hier soir, rebelotte ! Mon épouse m'avouait, avec force détail, une autre de ses aventures. En l'entendant confesser que son partenaire avait joui sur son visage, j'ai eu une trique d'enfer.

Voilà où j'en suis. Je sais déjà que ma femme recommencera à me faire cocu. Je n'ai réussi qu'à obtenir une seule chose, c'est d'être prévenu de mon infortune ou de ma chance, suivant le point de vue où l'on se place.
Ou je l'accepte, ou je la quitte.
par prestige38
accepte et continu de nous raconter les éxpériences qu'elle a connu dans le passé et pourquoi pas celle à venir puisque tu est persuadé qu'elle continura !!!
par polc
comme si de rien n´était...propose lui un choix , continuer les pipes, mais devant toi ou alors renter dans un couvent, comme au 18°. (bien qu´il devait s´en passer des droles, avec le jardinier, l´aumonier et les autres dames)Celui qui a pris les photos doit peut etre te connaitre.... non? :?
par michelcory
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à remercier ceux qui me soutiennent et m'ont soutenu jusqu'ici. Car il est bien difficile d'avouer à ses copains ou amis qu'on est cocu. Personnellement, je n'ai pas encore trouvé assez d'assurance pour ça. Et comme beaucoup me l'ont demandé, je vous communique ici l'évolution des relations entre ma femme et moi. Toutes mes excuses pour le délai de postage de mes messages. Je dois attendre d'avoir un moment où ma femme est absente pour pouvoir écrire.

Depuis mon dernier message, j'ai appris que mon épouse a cessé toute relation avec l'ex petit ami de la femme qui m'avait envoyé les photos. Ma femme m'a affirmé qu'il n'y a jamais eu autre chose qu'une fellation et quelques caresses intimes entre eux. Bref, sans même que je le lui demande, elle m'a fait comprendre qu'elle n'avait jamais couché avec cet homme.

La première conséquence de la longue dispute est que ma femme s'est rapprochée de moi. Ne me demandez pas ce qui a précisément changé en elle, car je ne saurais le dire. Mais par différents détails, je sens qu'une certaine complicité faite de tendresse et d'une certaine dose de complaisance teintée d'indécence libidineuse s'est installée entre nous. La seconde conséquence est la confirmation de mon statut de cocu et la révélation que l'infidélité de mon épouse répond à un besoin naturel inhérent à la femme.

Le fait que mon épouse prenne plaisir à me raconter en détail ses quelques aventures extraconjugales a déclenché un regain d'ardeur sexuelle pendant nos relations conjugales. Mais ces quelques infidélités ayant toutes été avouées, j'ai senti une réelle baisse d'enthousiasme sexuel chez mon épouse, ce qui a eu pour conséquence de diminuer également mon désir.

Dès vendredi dernier, mon épouse a estimé nécessaire d'avoir d'autres aventures pour, disait-elle, redynamiser notre couple. Elle m'a annoncé ça spontanément au petit déjeuner, juste avant de se rendre au boulot. J'étais ahuri de cette déclaration si abrupte et je suis resté dans un état second toute une partie de la matinée. Au déjeuner, mes collègues m'ont trouvé bizarre. Alors qu'ils plaisantaient sur une secrétaire en jupe courte en prétendant qu'elle devait "aimer la bite" et que son mari était certainement cocu, j'imaginais qu'il parlaient de ma femme. J'en arrivais à me dire qu'effectivement ce n'était pas si terrible d'être cocu, puisque beaucoup d'hommes le sont.
Dans l'après-midi, je comprenais qu'il n'y avait pas d'alternatice. Ou j'exigeais de ma femme une totale fidélité qui n'aurait jamais aucune chance d'être respectée eu égard à son besoin d'aventures extraconjugales (elle recommencerait à me faire cocu, mais sans m'en avertir), ou je maîtrisais dans une certaine mesure ses prochaines infidélités en acceptant qu'elle me trompe, mais à la condition expresse d'être toujours tenu dans la confidence.
En fait, je n'ai même pas eu le temps de lui faire part de mes réflexions, car elle avait déjà décidé qu'elle continuerait ses infidélités.
Bien sûr, il existait une troisième possibilité beaucoup plus radicale qui est le divorce. Mais mes sentiments pour mon épouse m'ont dissuadé d'envisager pour le moment cette ultime solution, d'autant plus que ma femme y est toujours résolument opposée.

Par le fait, mon épouse m'avouait vendredi soir qu'elle se laissait draguer depuis quelques jours par un homme d'un certain age qui l'avait invité à dîner samedi soir dans une petite auberge à chambres mansardées. Cette précision en disait long sur les intentions de l'homme et sur l'état d'esprit de mon épouse. Il était inutile de m'en dire plus, j'avais compris.
Et en me demandant de la conseiller sur le choix des vêtements qu'elle porterait pour cette sortie, mon épouse confessait à demi-mot qu'elle avait déjà donné son accord, puisqu'elle m'associait ainsi directement à sa très prochaine infidélité. J'ai failli m'emporter pour lui reprocher sa façon de me mettre quasiment devant le fait accompli, mais j'ai su me retenir. A quoi cela aurait-il servi ? Mon épouse désirait ardemment cette petite aventure. L'en empêcher ne pouvait qu'envenimer la situation et provoquer la discorde dans notre couple.
J'ai bien fait, car une nouvelle complicité s'est immédatement instaurée entre nous. Alors que ma femme me demandait si elle pouvait porter sa robe courte et moulante compte tenu des fortes températures prévues pour le week-end, je suis rentré directement dans son jeu par ces simples mots :
"Ce sera parfait, mais n'oublie-pas que ce genre de robe très ajustée se porte habituellement sans sous-vêtement".
Puis, sans même lui laisser le temps de réagir, j'ajoutais un brin hypocrite :
"Il te faut aussi prévoir quelque chose pour la nuit si la soirée se prolonge assez tard."
Sa surprise se mua en stupéfaction.
Fier de ma petite répartie, je continuais :
"Prend au moins la nuisette que je t'ai offerte pour ton anniversaire, si tu dois rester sur place."
Puisque je serais cocu de toute façon, autant que mon excitation soit la plus forte pour compenser au moins en partie l'offense de porter les cornes. Ma femme était assez fine pour comprendre que porter la lingerie que je lui avais offerte ne pouvait que susciter mon excitation.
Ainsi, sans évoquer directement la séance de jambes en l'air à laquelle ma femme allait se livrer, tout était dit.
Mon épouse me sut gré de mon tact. De plus, notre complicité s'accrut notablement quand elle déclara qu'elle ne manquerait pas de porter sa nuisette car, dans l'éventualité où elle ne pourrait passer la nuit avec moi, cela nous rapprocherait au moins en pensée. Et cette considération augmenta considérablement notre excitation.

Ma femme est sortie samedi en fin d'après-midi. J'ai dîné seul à la maison, imaginant mon épouse en compagnie d'un autre homme. Mon humeur passait de l'exciation extrême à une colère difficilement contenue. Mais j'ai retrouvé une certaine sérénité quand ma femme a décidé de m'associer pleinement à ses aventures extraconjugales en me passant un petit coup de fil du côté de minuit. Elle devait déjà être dans la chambre, car elle parlait à voix basse, certainement pour ne pas être entendu de celui qui allait devenir son amant.
"J'ai enfilé ma nuisette, comme tu le voulais", annonça t-elle.
"Tu as donc décidé de passer la nuit sur place?", fis-je sur le ton le plus neutre possible, bien que ma nervosité était à son comble.
Mon épouse s'en est aperçue, parce qu'elle a mis quelques secondes pour me répondre :
"Comprends-le, c'est nécessaire. Il le faut pour moi,... c'est indispensable... pour nous", se reprit-elle.
Puis elle ajouta qu'elle serait de retour le plus rapidement possible et elle m'assura de son amour juste avant de raccrocher.

Par ce coup de fil, je crois que ma femme essayait d'atténuer mon amertune en faisant tout pour accroître mon excitation. Beaucoup me comprendront quand je dirais que j'étais beaucoup trop excité pour trouver le sommeil. Six heures venaient juste de sonner quand ma femme me téléphona qu'elle arrivait moins d'une heure plus tard. Comme je ne répondais pas, elle ajouta qu'elle me raconterait tout en détail.
Dès 7 heures, mon épouse était de retour. Je ne peux pas dire que je lui ai fait très bon accueil. Mais mon aigreur s'est muée en exaltation quand elle a commencé à me faire le récit de son infidélité. Et plus la narration avançait, plus j'avais envie d'elle. C'est moi-même qui lui ai demandé d'enfiler la nuisette qu'elle avait porté quand elle s'était donnée à cet inconnu. Nous avons fait l'amour avec fougue et passion pendant plus d'une heure. Jamais notre ardeur sexuelle n'avait été aussi forte. Nous avons même passé une bonne partie de la journée du dimanche au lit. Maintenant, je comprends mieux pourquoi certains prétendent que l'infidélité féminine peut ranimer et même renforcer les liens du mariage. J'ai bien dit "peut", car l'adultère commis en secret ne peut que détruire à coup sûr le couple. L'entente d'un couple ne peut exister sans confiance. Et cette confiance disparaît dès qu'il y a mensonge. Ce n'est effectivement que mon point de vue.

Hier soir, l'excitation ayant un peu perdu de son intensité, nos rapports ont été bien évidement beaucoup moins fugueux que la veille. Aussi, mon épouse m'a demandé si je regrettais son infidélité de la nuit du samedi au dimanche. Même si j'en avais quelque peu souffert, la volupté et la jouissance qui s'était emparé de nous alors que accomplissions le "devoir conjugal" ne pouvait que justifier la conduite libertine de ma femme. J'ai répondu que j'étais extrêmement fier de son adultère. De toute façon, elle ne m'aurait jamais cru si j'avais eu le culot d'affirmer le contraire.
A ces mots, elle me demanda si j'étais prêt à renouveler une expérience de ce genre. Je dois reconnaitre que ma femme est véritablement très douée pour me faire consentir à ses envies d'aventures extraconjugales.
J'en ai accepté le principe tout en lui demandant quand elle comptait me cocufier la prochaine fois.
Ma femme a répondu d'un ton fort évasif qu'elle me "préviendrait le moment voulu". Je n'ai pas pu en savoir plus.

Voilà où j'en suis.
Encore maintenant, je ne regrette absolument pas que ma femme ait couché avec un autre. Même s'il ne m'est pas possible d'affirmer qu'être cocu me plaise particulièrement, j'avoue que la dernière infidélité de mon épouse m'a été excessivement plaisante, surtout après coup.
A présent, la seule chose qui soit certaine, c'est que je préfère nettement être un mari cocu que me séparer de ma femme.

La certitude que mon épouse me fera de nouveau cocu m'est devenue maintenant nettement moins désagréable qu'avant, même si quelques craintes mêlées d'angoisse m'étreignent périodiquement. En tout cas, mon opinion sur l'infidélité féminine a notablement évolué et mon rejet systématique s'est mué en tolérance permissive assortie d'une certaine complaisance.
par prestige38
Un récit qui donne vraiment envie de suivre votre histoire jusqu'au bout même si beaucoup souhaiterai avoir tout les détails sur ses relations extra-conjugales !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée