©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par etalon
Même si elle avait très peu d'expérience sexuelles avant de gouter à ma queue.
A 34 ans, ca faisait 13 ans qu'elle se faisait sauter par la même queue de son mari qui l'a jamais faite jouir.

elle fini enfin par se lacher : même si son gros cul est encore vierge, elle ose se laisser prendre en photo enfin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bp64
tu commences à la prendre en photos, bientot tu prendras son cul avec ta bite et tu nous fera de belle photos !!!
et tu pourras bientot nous la montrer comme tu veux !!! continue ! baise la, ramone la, si elle a jouit elle va revenir et tu pourras faire ce que tu veux d'elle !!!
par etalon
oui , des le premiere fois ou on a baiser .. elle a geuler comme une truie : elle avait jamais connu ca.
mais bon le service , elle me le rend bien aussi : elle me vide bien les couilles de plus en plus souvent.
par etalon
c'est clair , j'espère bien lui dépuceler son petit trou très bientôt. et oui, le fait de la faire jouir m'ouvre beaucoup d'espoir pour plein de choses....j'espère bien vous montre son cul défoncer un jour.
par bp64
elle veut pas avaler mais comme tu la fais bien jouir tu vas la gaver avec ton foutre dans pas longtemps, pas de gavage, pas de baisage, tant fait pas elle va te pomper à fond !!!
par etalon
non mais deja il fallait la "forcer" a sucer au debut, ce qui maintenant n'est plus le cas...
pareil pour se vider dans sa bouche ou sur elle
par bp64
on commence par la caresse et on rentre doucement et on reessaye 10 minutes plus tard, et si elle ne veut pas, casse lui sa partie de jambes en l'air, c'est toi qui décide et pas elle, si tu l'as fait jouir par devant dit lui que par derrière c'est encore plus intense !!! et qu'il faut qu'elle essaye !!!
par etalon
ses mamelles qu'elle adore se faire lecher et caresser
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par etalon
lol j'ai pas plus ( j'ai juste une autre de son cul mais pas bo du tout , on voi meme pas son trou)..
mais je devrai le revoir demain ou lundi...
par stacco
elle es au courant que tu met des photos d'elle ici

tu connais le droit a l'image ????
et tu en parle avec vulgarité

elle apprendrait ça, tu te prendrais une tarte et fini le vide couille
par etalon
stacco a écrit :elle es au courant que tu met des photos d'elle ici

tu connais le droit a l'image ????
et tu en parle avec vulgarité

elle apprendrait ça, tu te prendrais une tarte et fini le vide couille

chapeau a toi si tu peu la reconnaitre avec les photos comme ca.. bien sur que j'aimerai mettre des photos d'elle entière..mais je met plutôt gros plan pour cette raison justement.

pour ce qui est de la vulgarité, elle adore ca .... je lui parle comme ca quand elle vient se faire prendre..
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée