- 24 avr. 2011, 17:26
voila j'ai écris pas mal de fantasmes mais en realite j'avoue que si j'ai souvent baisé mon epouse juste apres un autre mec, jamais je n'ai eu la curiosité de regarder sa chatte apres l'acte avec son amant, je n'ai donc pas vu de sperme s'en écouler, pas plus que je ne l'ai léchée apres, maintenant j'aimerais bien faire cela mais on est séparés hélas, car elle m'a quitté pour un meilleur mâle au lit, j'ai joué avec le feu et je m'y suis brûlé, cependant je ne regrette absolument pas de l'avoir convertie a avoir des amants et de coucher avec le plus possible devant moi dans notre lit et meme en dehors de moi, mais je voudrais bien trouver une autre femme comme compagne qui accepterait de faire l'amour devant moi et cette fois je regarderais bien le sperme et lécherai bien sur elle ou... autrement, mais je ne me fais pas d' illusion...hélas !!!
mais en attendant j'aimerais bien savoir si d'autres maris ont vécu la même chose et s'ils veulent en parler avec moi...
mais en attendant j'aimerais bien savoir si d'autres maris ont vécu la même chose et s'ils veulent en parler avec moi...