©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cocu56
elle vient de partir sucer son amant sur un parking du carrefour pas loin de chez nous!
eelle m'a dit je vais prendre ma dose de foutre cocu!
ca t'embete!
que repondre à ca!
moi je reste à la maison avec ses enfants!
suis je normal !!!!!!!
par hbreton56
cela fait partie du rôle du cocu que de garder les enfants et la maison propre en attendant le retour de sa promise enfin soulagée et satisfaite
par cocu56
elle a ete baise ds la campagne et a avale tout son foutre je l'ai leche en rentrant le soir elle m'attendait ss s'etre laver ds le lit !
vas y cocu leche moi
par philphilphil
oulala, alors la tu vas declencher une avalanches de commentaires........

superbe photo, avec un angle de prise de vue parfait !

madame a de sacrées qualites !
par cocu56
ma cherie aime me cufier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cocudu38
cocu56 a écrit :ma cherie aime me cufier

une bonne chienne en train de se faire saillir, ca me demnge de me faire cette pute ;)
par cocu56
elle adore bon coup de bite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cocu56
oui elle aime ca!
par cocu56
elle aime les blacks!
DSC03264.JPG
053.JPG
par master31
Si c'est une vrai salope peux importe la couleur l'essentiel c'est à l'intérieur qu'elle doit le chercher.
Elle a été éduquée? non?
Quelle assume son statut

Notre boutique candauliste 100% sécurisée