©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 95
par neo62000
teddlemec a écrit :en vacances

Faut pas quelle mette BENCH sur le tee-shirt mais plutot BITCH!!! fais ns la voir sur la plage je suis sure qu'elle aime montrer sa chatte aux voyeurs!!!
par teddlemec
oui son conduit est lisse, et serre bien la queue quand on est dedans... ensuite on coulisse bien au bout de quelques va et vients... j'ai une grosse queue, au début c'est dur pour elle ensuite, alors elle se touche pendant que je rentre doucement dans son conduit culier, et ça devient de mieux en mieux pour elle... elle me dit préfèrer les petites queues au début car c'est plus facile, mais elle finit par adorer même une grosse queue qui s'enfonce en elle jusqu'à la garde
par teddlemec
neo62000 a écrit :
teddlemec a écrit :en vacances

Faut pas quelle mette BENCH sur le tee-shirt mais plutot BITCH!!! fais ns la voir sur la plage je suis sure qu'elle aime montrer sa chatte aux voyeurs!!!

la voici
par teddlemec
Tristan a écrit :j adore! quelle belle salope! Montres la nue ou en micro string a la plage avec du monde autour stp!

dsl j'ai pas, je dois encore travailler son coté exhib, elle est très pudique la petite
par janise
teddlemec a écrit :
Tristan a écrit :j adore! quelle belle salope! Montres la nue ou en micro string a la plage avec du monde autour stp!

dsl j'ai pas, je dois encore travailler son coté exhib, elle est très pudique la petite

tu nous gâtes! vraiment fabuleux
par teddlemec
elle et moi, juste pour vous dire que je veille au matos
elle est tout à fait tradi sur cette photo, on ne dirait pas la salope qu'elle est dans l'intimité
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 95

Notre boutique candauliste 100% sécurisée